Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Haha je crois que t'as eu surement plus que 3 LOL & puis regarde le bon coté des choses peut être c'est un signe comme quoi t'aura plus en bac qu'en bac blanc :rolleyes: ça me rappelle mon rêve en cette periode ,j'ai revé que je n'ai pas trouvé mon nom sur la liste & puis je commençais a pleuré ,je me suis toute de suite réveillé j'ai trouvé des larmes sur mes yeux ( je pleuré aussi en réalité) ! J'ai sursauté j'ai commencé a réviser .... ça ma pris 30 minutes pour réalisé que c'était trop tard & que j'ai passé le BAC & de ce qui est fait est fait maintenant ! nchallah que c'est un signe :p mdrrrr je pense que cette période c'est un film d'horreur -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 oug3oud ? :mad: 7chemt menna ? :ermm: :dots: je vous connais ca date pas d hier alors pas de 7chema :p juste chwia il faut :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 T'es le seul que je connais pour l'instant! est sarah :o tu la oublier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 :dots: je vous connais ca date pas d hier alors pas de 7chema :p juste chwia il faut :angel_not: Nan je comprend. ;) Mais ta place est toujours libre. :D Par contre apparemment Maya a eu un problème de connexion... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Edrididey dey dey :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 est sarah :o tu la oublier :confused: Oui bien sur , je voulais dire t'es le seul que je connais qui s'y connais en FA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Edrididey dey dey :D mahboula :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Edrididey dey dey :D Le ''Don't worry don't cry , smoke zetla and fly" J'adooooooooooore ♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Nan je comprend. ;) Mais ta place est toujours libre. :D Par contre apparemment Maya a eu un problème de connexion... :closedeyes: je peut toujours compte sur toi ca je le sais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Oui bien sur , je voulais dire t'es le seul que je connais qui s'y connais en FA ! j ai menti :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je peut toujours compte sur toi ca je le sais ;) Je ne le savais pas moi ! :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Le ''Don't worry don't cry , smoke zetla and fly" J'adooooooooooore ♥ Oooooh yeaaaah belle goss! ;) Ntya jitini 3lel gosto! On va bien s'entendre nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Vympeeel! Khoya! Ouach rahoum s7ab tlemcen?:o Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 j ai menti :surrender: Si tu le dis .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Vympeeel! Khoya! Ouach rahoum s7ab tlemcen?:o rahoum bi khir msalmin 3like :o elle va bien notre palestine libre inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Je ne le savais pas moi ! :ohmy: maintenant tu le sais :mdr: c foutu pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 rahoum bi khir msalmin 3like :o elle va bien notre palestine libre inchallah :04: menteur .... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Oooooh yeaaaah belle goss! ;) Ntya jitini 3lel gosto! On va bien s'entendre nchallah :o Inchalah ça me fait énormément plaisirs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 rahoum bi khir msalmin 3like :o elle va bien notre palestine libre inchallah :04: :o Elle peut allé mieux lol^^ je reviens d'Algérie donc c pas la joie Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 maintenant tu le sais :mdr: c foutu pour toi :D Oui donc je serai toujours à ta disposition ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 :o Elle peut allé mieux lol^^ je reviens d'Algérie donc c pas la joie maya hanonak wala la FA ;)avec un novo pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 maya hanonak wala la FA ;)avec un novo pseudo Angry 7bibna :D Anaya sa va hmd ou nta ouach rak?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Angry 7bibna :D Anaya sa va hmd ou nta ouach rak?:D ana rani mrid mais quand meme lazam nakhdam khadamti sur fa pour qu'il n y aura jamais des failles la kadara el lah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 menteur .... :ermm: non non j ai toujours mn petit nez :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 non non j ai toujours mn petit nez :04: T'as de la chance, le mien il ressemble à celui de sarko. -__- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts