Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Oui oui! merci, déjà t'es plutôt sympa puisque tu me préviens à deux reprises pour pas me gâcher la soirée... donc c'est cool :o je change de méthode alors :P Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Il se trouve que tu m'as cité :mad: oui en parlant a Corne . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 je change de méthode alors :P ^^ C'est que tu as passé une mauvaise journée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ^^ C'est que tu as passé une mauvaise journée? tu dois être un psy ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 tu dois être un psy ? :p Non, juste si tu veux en parler te défouler ou alors si on peut te faire oublier un peu tout ça^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :p Non, juste si tu veux en parler te défouler ou alors si on peut te faire oublier un peu tout ça^^ let's go . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 let's go . très installons nous... du coup on se rencontre pas souvent sur le forum... je sais pas trop ce qui te fais marrer^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 très installons nous... du coup on se rencontre pas souvent sur le forum... je sais pas trop ce qui te fais marrer^^ c'est ton job de le découvrir . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 c'est ton job de le découvrir . :rolleyes: ça serait cool comme job... découvrir ce qui fait rire les gens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :rolleyes: ça serait cool comme job... découvrir ce qui fait rire les gens... il te plait pas ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 il te plait pas ? ça veut dire que tu m'embaucherais? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ça veut dire que tu m'embaucherais? :rolleyes: oui laisse ton CV sur mon bureau . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 oui laisse ton CV sur mon bureau . génial alors attend, le temps démissionner de mon ancien travail... par contre mes collègues seront triste... mais bon une offre pareil ça se présente qu'une fois^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 génial alors attend, le temps démissionner de mon ancien travail... par contre mes collègues seront triste... mais bon une offre pareil ça se présente qu'une fois^^ tu faisais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 tu faisais quoi ? ben c'était power rangers....:04: sinon chauffeur livreur aussi... (bien entendu tout cela n'est que pure fiction :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ben c'était power rangers....:04: sinon chauffeur livreur aussi... (bien entendu tout cela n'est que pure fiction :D) tu sera utile . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 tu sera utile . par contre ça sera quoi mes horaires? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 par contre ça sera quoi mes horaires? une fois par mois , puisque je fais pas toujours des crises de dépression,tkt . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 une fois par mois , puisque je fais pas toujours des crises de dépression,tkt . content de l'entendre, j'espère être un jour au chômage avec toi ;) ça va pour le moment?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 content de l'entendre, j'espère être un jour au chômage avec toi ;) ça va pour le moment?:rolleyes: inchallah . sa va mais toujours triste . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 je vais quitter , demain c'est un jour férié corne , salem . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 inchallah . sa va mais toujours triste . inch'Allah^^ tu fais quoi de beaux (sans indiscrétion) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ouuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffff je me sens alaise mnt :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ouuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffff je me sens alaise mnt :cool: wech kho^^ ça va Angry Angel^^ tu avais disparu.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts