Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

moi je n’hésite pas a "matraquer" ceux qui le font devant moi :D

malheureusement jusque la je n'ai eu qu'un comme "trophée" :mdr:

au moins un ... j'ai une amie qui fume ... son argument c'est de dire qu'elle ne fume pas beaucoup ce qui est vrai ... mais là elle saura que le nombre de cigarettes n'est ps important ...

j'ai fumé beaucoup Mounir...vraiment beaucoup ...

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

en griller une ça fera pas changer la matinée que tu as passée mimi... au contraire, c'est une façon de céder à la pression... la victoire sur ta matinée c'est de l'envoyer bouler cette matinée justement et elle ne doit en rien influer sur le reste de ta journée de "repos"... :p

aller courage, au diable les collègues lol

Guest mounir 73
au moins un ... j'ai une amie qui fume ... son argument c'est de dire qu'elle ne fume pas beaucoup ce qui est vrai ... mais là elle saura que le nombre de cigarettes n'est ps important ...

j'ai fumé beaucoup Mounir...vraiment beaucoup ...

oui je sais le fameux deux trois cigarette pas plus ..:D

moi je fumé avec mon défunt père mais d'une autre façon :mdr:

puis vint la révolte j'ai décidé de ne plus lui acheter de cigarette :mdr: et il on a fallut du courage pour le faire :confused:

oui je sais le fameux deux trois cigarette pas plus ..:D

moi je fumé avec mon défunt père mais d'une autre façon :mdr:

puis vint la révolte j'ai décidé de ne plus lui acheter de cigarette :mdr: et il on a fallut du courage pour le faire :confused:

quelle plaie ...et on se croit toujours plus malin que les autres ...plus malin que la maladie ...