Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C une drogue coupine Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 comme tu y vas!! tu n'y es pas toute la journée non plus...tu viens à peine d'arriver , c'est pas ça être accro! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 comme tu y vas!! tu n'y es pas toute la journée non plus...tu viens à peine d'arriver , c'est pas ça être accro! Oui c vrai jfais des efforts:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Oui c vrai jfais des efforts:D C'est vrai que c'est addictif, tu dois te faire un pti programme sinon, genre tel soir tu lis, tu fais du sport ou ce que tu aimes... tiens genre te masser les mains:04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Oui c vrai jfais des efforts:D quelle espiègle !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ivroooogne t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ti vois chui gentiiiiiiiiiiiiiiile ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Oui corne dailleurs jdois respecter mn programme et. mn aller ... mevader :D allez bnne soiree he he he Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ivroooogne t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ti vois chui gentiiiiiiiiiiiiiiile ^^ Il se cache kan jsuis la mais je pars :D biz moon Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Lool ,porte toi bien Mirloua! Kissou! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 moi aussi j'y vais !! bonne nuit à tous!! faites de beaux rêves.. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ivroooogne t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ti vois chui gentiiiiiiiiiiiiiiile ^^ Mdr je suis la, j'essaye de ne pas me faire arnaquer ailleurs... fallait que je fasse appel à toi plutot, t'aurai surement su me conseiller :D Ps: comment on peut faire pour que tu le restes tijours tijours?:p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 moi aussi j'y vais !! bonne nuit à tous!! faites de beaux rêves.. bonne nuit^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Il se cache kan jsuis la mais je pars :D biz moon Hahahahaha toi tu sembles pas en forme aujourd'hui... pire que moi! Viens rester avec nous, Gamila est toute gentille ce soir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Mdr je suis la, j'essaye de ne pas me faire arnaquer ailleurs... fallait que je fasse appel à toi plutot, t'aurai surement su me conseiller :D Ps: comment on peut faire pour que tu le restes tijours tijours?:p Je me demande bien de quoi tu parles :rolleyes: Ben pour l’être tijours tijours je ne serais plus Gamila ^^ n'est ce pas ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je me demande bien de quoi tu parles :rolleyes: Ben pour l’être tijours tijours je ne serais plus Gamila ^^ n'est ce pas ? ;) Lol des loups qui trainent sur certains sites :D Euh, finalement reste gamila, on s’ennuiera à etre gentil tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Lol des loups qui trainent sur certains sites :D Euh, finalement reste gamila, on s’ennuiera à etre gentil tout le temps :D Ben tu vois ;) Que je garde ma Gamilitude, et que tu garde ton... joungitude? ou ta rareté :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 je n'ai pas envie de dormir... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 je n'ai pas envie de dormir... Ben dors pas, reste avec nous Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ben dors pas, reste avec nous oui, pourquoi pas.... lol merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 je n'ai pas envie de dormir... Ca va mieux ta grippe? Bienvenue parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ca va mieux ta grippe? Bienvenue parmi nous:) oui ça va, mieux qu'à midi et beaucoup mieux qu'hier lol merciiii Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 oui, pourquoi pas.... lol merciii De rien, alors que veut tu qu'on te sert? Thé, café:04:, ou juste des câlins :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 De rien, alors que veut tu qu'on te sert? Thé, café:04:, ou juste des câlins :D infusion et câlins mais de loin car je suis malade...:p merciiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ben tu vois ;) Que je garde ma Gamilitude, et que tu garde ton... joungitude? ou ta rareté :cool: On ne change pas une équipe qui gagne :p euh... rareté j'en doute, enfin dans la connerie peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 oui ça va, mieux qu'à midi et beaucoup mieux qu'hier lol merciiii Haya bien hamdoulillah alors, heureusement que je m'étais planté sur mon diagnostique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts