Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ben je peux me transformer en requin si tu veux.:D Je vois qu'il y a pas d’échappatoire avec toi :mad: Ok mange moi mais pas mon cerveau si tu veux pas avoir t'intox :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Je vois qu'il y a pas d’échappatoire avec toi :mad: Ok mange moi mais pas mon cerveau si tu veux pas avoir t'intox :mdr: Chui maligne. :D Je suis folle, tu es fou, si je mange ton cerveau, je deviendrai plus folle, donc ça m'arrange. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Chui maligne. :D Je suis folle, tu es fou, si je mange ton cerveau, je deviendrai plus folle, donc ça m'arrange. ;) T'es plus que maligne .... t'es un cas social :mdr: mon cerveau est polluer il va juste te rendre plus bete si tu le mange :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 T'es plus que maligne .... t'es un cas social :mdr: mon cerveau est polluer il va juste te rendre plus bete si tu le mange :rolleyes: Ah ça oui. :D Non je pense pas, au contraire. :p Hors sujet: Hier en balayant, je me suis cognée le derrière contre un tabouret. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ah ça oui. :D Non je pense pas, au contraire. :p Hors sujet: Hier en balayant, je me suis cognée le derrière contre un tabouret. :confused: C'est mon cerveau et moi meme il me rebd bete des fois :mdr: .... Hadik da3watti :o .... :(pourquoi je rate toujours les évènement heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est mon cerveau et moi meme il me rebd bete des fois :mdr: .... Hadik da3watti :o .... :(pourquoi je rate toujours les évènement heureux C'est pas que t'es bête, c'est que t'es taré. :D Parce que cet événement heureux ne l'est que pour toi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est pas que t'es bête, c'est que t'es taré. :D Parce que cet événement heureux ne l'est que pour toi. :ermm: C'est du pareil au meme :mdr: Ouiiiiiiiiiiiii n'oublie pas que je suis sadique صديق :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est du pareil au meme :mdr: Ouiiiiiiiiiiiii n'oublie pas que je suis sadique صديق :D Non parce que si t'es bête, tu peux pas faire le fou. :D Je préfère "sadique" que صديق :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Non parce que si t'es bête, tu peux pas faire le fou. :D Je préfère "sadique" que صديق :mdr: C'est ce que tu crois ....on peut etre foou bete et je sais pas en meme temps :crazy: T'es vraiment folle toi :gun_guns: J'ai été poursuivie par un petit chiot toute la route il m'a fait trop rire ... je lui ai acheté du kachir et il m'a remercié en disant haw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est ce que tu crois ....on peut etre foou bete et je sais pas en meme temps :crazy: T'es vraiment folle toi :gun_guns: J'ai été poursuivie par un petit chiot toute la route il m'a fait trop rire ... je lui ai acheté du kachir et il m'a remercié en disant haw :mdr: Bon ok, t'es fou, et pas bête. :p :mdr::mdr::mdr: tu lu i as dis derien au moins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Bon ok, t'es fou, et pas bête. :p :mdr::mdr::mdr: tu lu i as dis derien au moins ? C'est pas toi qui décide :rolleyes: sauf tu veux me lancer un sortilege pour me rendre moins bete :D Oui .... j'ai fait demi tour pour le rendre a sa mama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est pas toi qui décide :rolleyes: sauf tu veux me lancer un sortilege pour me rendre moins bete :D Oui .... j'ai fait demi tour pour le rendre a sa mama :mdr: Je n'en ai que pour rendre bête malheureusement. :D Trop mignon ! :o Elle t'a remercié sa moman ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Je n'en ai que pour rendre bête malheureusement. :D Trop mignon ! :o Elle t'a remercié sa moman ? :p Tu t'es pas lancer un sortilege a toi meme par hasard :mdr:.....hou le mychou j'ai pas interet sinon j'aurai une trais belle trace de morsure sur les le bras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tu t'es pas lancer un sortilege a toi meme par hasard :mdr:.....hou le mychou j'ai pas interet sinon j'aurai une trais belle trace de morsure sur les le bras :mdr: Tprovoki fiya ? :rocket: MDR, mais nan, la moman est très zentille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tprovoki fiya ? :rocket: MDR, mais nan, la moman est très zentille :o Oui aller montre moi de quoi t'es capable .....je veux voir de la magie :mdr: héhé ..... crois moi ou j'étais y avais que dieux et les arbre et elle est pas habitué a voir des gens donc elle attaque directe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Oui aller montre moi de quoi t'es capable .....je veux voir de la magie :mdr: héhé ..... crois moi ou j'étais y avais que dieux et les arbre et elle est pas habitué a voir des gens donc elle attaque directe :confused: Abracadabrounde ! :ermm: Elle n'appartient à personne alors ?^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Abracadabrounde ! :ermm: Elle n'appartient à personne alors ?^^ Et .................................. C'est tout ????? :49: Ben c'est un chien errant et y a pas plus méchant et dangeureux et en ragé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Et .................................. C'est tout ????? :49: Ben c'est un chien errant et y a pas plus méchant et dangeureux et en ragé :mdr: Il s'est rien passé chez toi ? Genre... tu ne t'es pas changé en ouistiti ? :D :p MDR tu m'as rappelée un truc, quand j'avais environ 4 ans... :mdr: J'étais dehors avec ma tante et elle portait un bébé (je sais plus lequel), et là y a un caniche qui vient, moi j'avais peur des chiens, alors je mets à courir autour de ma tante en lui criant : "au secours tata! porte-moi, j'ai peur!!!" et lui il croyait que je jouais avec lui, c'est pour ça il me poursuivait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Il s'est rien passé chez toi ? Genre... tu ne t'es pas changé en ouistiti ? :D :p MDR tu m'as rappelée un truc, quand j'avais environ 4 ans... :mdr: J'étais dehors avec ma tante et elle portait un bébé (je sais plus lequel), et là y a un caniche qui vient, moi j'avais peur des chiens, alors je mets à courir autour de ma tante en lui criant : "au secours tata! porte-moi, j'ai peur!!!" et lui il croyait que je jouais avec lui, c'est pour ça il me poursuivait. Ben non je suis toujours le meme .....aller essaye encore une fois :D khawafa va ..... :mdr: et je crois c'est ce jour là que t'a décider de te venger et t'a appris la magie noir :o ... trop chou Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ben non je suis toujours le meme .....aller essaye encore une fois :D khawafa va ..... :mdr: et je crois c'est ce jour là que t'a décider de te venger et t'a appris la magie noir :o ... trop chou Comme je n'ai plus d'imagination: :D Pour accroître son imagination Que l'esprit et le corps prennent leur essor Dans une amplitude sans effort Que les limites s'élargissent Et que tu choisisses Une autre vérité à explorer Oui justement, et je m'en suis servie pour ne plus en avoir peur, là ça a disparu. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Comme je n'ai plus d'imagination: :D Pour accroître son imagination Que l'esprit et le corps prennent leur essor Dans une amplitude sans effort Que les limites s'élargissent Et que tu choisisses Une autre vérité à explorer Oui justement, et je m'en suis servie pour ne plus en avoir peur, là ça a disparu. :p T'imagine tout le temps des trucs bizarre :mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai la tete d'un coq les main d'un singe et les pied d'une vache .....:eek: que ce que tu m'a fait :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 T'imagine tout le temps des trucs bizarre :mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai la tete d'un coq les main d'un singe et les pied d'une vache .....:eek: que ce que tu m'a fait :mad: Voilà ce qu'il te faut : :D Pour transformer des animaux en êtres humains A partir de minuit et vingt-quatre heures durant Laisse cette formule opérer correctement Pour apaiser mon coeur esseulé Ensorcelle ces quelques cadeaux. Pour inverser ce même sort : Neutralise la magie qui a eu lieu ici Neutralise la formule et que tout soit fini. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Voilà ce qu'il te faut : :D Pour transformer des animaux en êtres humains A partir de minuit et vingt-quatre heures durant Laisse cette formule opérer correctement Pour apaiser mon coeur esseulé Ensorcelle ces quelques cadeaux. Pour inverser ce même sort : Neutralise la magie qui a eu lieu ici Neutralise la formule et que tout soit fini. :confused::confused::confused: Ne me dis pas que c'est les formules de la série Charmed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :confused::confused::confused: Ne me dis pas que c'est les formules de la série Charmed :mdr: Ben, si, je les ai concoctées rien que pour toi, chui sadique moi aussi. :D tien celle-ci: Pour faire vieillir une personne: Que l'objet qui cause mon courroux Disparaisse pour toujours Que le temps accomplisse son travail ultime En punition de son horrible crime. T'es devenu comme ça maintenant: :wheelchair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ben, si, je les ai concoctées rien que pour toi, chui sadique moi aussi. :D tien celle-ci: Pour faire vieillir une personne: Que l'objet qui cause mon courroux Disparaisse pour toujours Que le temps accomplisse son travail ultime En punition de son horrible crime. T'es devenu comme ça maintenant: :wheelchair: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:. Spice di folle je suis déjà vieux fait moi rajeunir :mad: .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts