Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Barkaw ma t'chahiw fiya ou je vous suspend. :mad: Ha suspendi :mad: Le Four magique tu connais? C'est le meilleur pâtissier à Alger et c'est moitié prix par rapport à ce voleur de Antri Bouzar. J'pourrais pas te dire où il est puisque tu vas me suspendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Mmmmm wélla au chocolat.... Ou à la framboise. :o:( Fait comme moi ... quand j'ai envie d'un truc je mets la main a la pâte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Mmmmm wélla au chocolat.... Ou à la framboise. :o:( Des envies mystery :o Dois je te féliciter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Des envies mystery :o Dois je te féliciter :D Quand tu auras les mêmes envies préviens moi, je te commanderais des Russes 3and Kraouti :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Des envies mystery :o Dois je te féliciter :D :mdr: Lala, mazal chwiya :D Fait comme moi ... quand j'ai envie d'un truc je mets la main a la pâte :mdr: Non, je veux le manger pas le préparer. :mad: Ha suspendi :mad: Le Four magique tu connais? C'est le meilleur pâtissier à Alger et c'est moitié prix par rapport à ce voleur de Antri Bouzar. J'pourrais pas te dire où il est puisque tu vas me suspendre Je vais te suspendre, puisque je ne suis pas sur Alger. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Je vais te suspendre, puisque je ne suis pas sur Alger. :mad: Je connais tous les pâtissiers d'Algérie et de Navarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Non, je veux le manger pas le préparer. :mad: dans ce cas mets ta main dans ton porte feuille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ya bien un bon pâtissier dans ta région ? non ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 dans ce cas mets ta main dans ton porte feuille :mdr: C'est claire !! :D Ya bien un bon pâtissier dans ta région ? non ? Ouiiii !! Jag, tu connais Bélhoucine à Béjaia? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Quand tu auras les mêmes envies préviens moi, je te commanderais des Russes 3and Kraouti :p Ma soeur avait des envies de couscous bel ben, je te raconte pas comment ma nièce est née, plus de 4 kg Allah ibarek sans césarienne :D. çà ressemble à quoi des russes ? La seule fois ou elle a voulu des cerises, elle se trouvait sur Alger, jte dis pas la tête de mon beau frère à galérer pour lui en trouver :mdr: Mysty pense à ta ligne, bechwiya alik, j'ai remarqué que les femmes mariés prenaient du poids :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Mysty pense à ta ligne, bechwiya alik, j'ai remarqué que les femmes mariés prenaient du poids :D Au contraire, j'ai perdu du poids depuis le mariage. Et je mange sans grossir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Jag, tu connais Bélhoucine à Béjaia? Non c'est de quel coté? En général je vais direct chez Awchiche sur la piétonnière :D A l'hotel Mandala à coté du stade ils font aussi de très bonnes pâtisseries, la bouffe est dégueulasse mais les gâteaux super. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Au contraire, j'ai perdu du poids depuis le mariage. Et je mange sans grossir. :D Quelle peste :mad: C'est pas juste !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ma soeur avait des envies de couscous bel ben, je te raconte pas comment ma nièce est née, plus de 4 kg Allah ibarek sans césarienne :D. çà ressemble à quoi des russes ? La seule fois ou elle a voulu des cerises, elle se trouvait sur Alger, jte dis pas la tête de mon beau frère à galérer pour lui en trouver :mdr: Mysty pense à ta ligne, bechwiya alik, j'ai remarqué que les femmes mariés prenaient du poids :D En coupe longitudinale ça ressemble à ça en général. Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Au contraire, j'ai perdu du poids depuis le mariage. Et je mange sans grossir. :D C'est normal pour les premiers 6 mois de mariage ,après tu vas récupérer tes kilos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 C'est normal pour les premiers 6 mois de mariage ,après tu vas récupérer tes kilos :confused: Mais non, je grossis rarement, si ça m'arrive je me bute. :D Quelle peste :mad: C'est pas juste !!! :mdr::mdr: Non c'est de quel coté? En général je vais direct chez Awchiche sur la piétonnière :D A l'hotel Mandala à coté du stade ils font aussi de très bonnes pâtisseries, la bouffe est dégueulasse mais les gâteaux super. Il est à Ighil Ouazoug, plus précisément à la cité Ramla. (comment je me la pète alors que j'y vis que depuis deux mois :D) Aouchiche je l'adoooooooooooore, il fait de très très bons gâteaux !! Ps: Moi aussi j'aime les russes. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 En coupe longitudinale ça ressemble à ça en général. çà a l'air bon, j'ai jamais gouté. Merci Jag pour les calories en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Mais non, je grossis rarement, si ça m'arrive je me bute. :D :mdr::mdr: Il est à Ighil Ouazoug, plus précisément à la cité Ramla. (comment je me la pète alors que j'y vis que depuis deux mois :D) Aouchiche je l'adoooooooooooore, il fait de très très bons gâteaux !! Ps: Moi aussi j'aime les russes. Merci pour l'indication, la cité Remla je connais. Je ferais un tour calorifique la prochaine fois :D Déjà que je m'envoie 32515845895 calories en petits rougets frits chaque fois que j'y suis Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 çà a l'air bon, j'ai jamais gouté. Merci Jag pour les calories en plus :D C'est très très bon, Youcef Kraouti à Oran ,ou son père à Tlemcen, font les meilleurs russes d'Algérie ( n'en déplaise à Mystery :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 «Si tu aimes les femmes "en chaleur" alors va en Enfer» [Cheikh Ahmad Al Jubbali] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 «Si tu aimes les femmes "en chaleur" alors va en Enfer» [Cheikh Ahmad Al Jubbali] Si tu n'aimes pas les femmes en chaleur alors appelle les pompiers ( El hadj jagellon el menfi :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 C'est très très bon, Youcef Kraouti à Oran ,ou son père à Tlemcen, font les meilleurs russes d'Algérie ( n'en déplaise à Mystery :D) Les adresses stp, dès que je descends je m'en ferai. Il fait quoi d'autres comme spécialité, tant qu'à faire, au point ou j'en suis lol. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 C'est très très bon, Youcef Kraouti à Oran ,ou son père à Tlemcen, font les meilleurs russes d'Algérie ( n'en déplaise à Mystery :D) Imala quand tu passera chez Belhocine pour goûter à sa pâtisserie, ramène des Russes avec toi et dépose-les à la brise de mer. :D Si tu n'aimes pas les femmes en chaleur alors appelle les pompiers ( El hadj jagellon el menfi :o) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Les adresses stp, dès que je descends je m'en ferai. Il fait quoi d'autres comme spécialité, tant qu'à faire, au point ou j'en suis lol. A Oran Youcef est sur la rue de Mostaganem pas loin du croisement avec le Bd de la casoran. A Tlemcen ils ont trois magasins. Le premier ( le plus ancien) est en pleine ville sur la Rue de de Bel Abbes ( plus haut que bab el Djiad), le deuxième aussi en ville sur la place d'Alger à coté de la grande mosquée, le troisième est sis à Bab Wahran en face de la résidence de la Wilaya. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Envie de dire, j'adore vos pâtisseries. Mais c'est cher:( toute manière tout est cher...alors au final c'est pas si couteux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts