Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest jagellon
Barkaw ma t'chahiw fiya ou je vous suspend. :mad:

Ha suspendi :mad:

Le Four magique tu connais? C'est le meilleur pâtissier à Alger et c'est moitié prix par rapport à ce voleur de Antri Bouzar.

J'pourrais pas te dire où il est puisque tu vas me suspendre :(

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Des envies mystery :o

Dois je te féliciter :D

:mdr: Lala, mazal chwiya :D

Fait comme moi ... quand j'ai envie d'un truc je mets la main a la pâte :mdr:

Non, je veux le manger pas le préparer. :mad:

Ha suspendi :mad:

Le Four magique tu connais? C'est le meilleur pâtissier à Alger et c'est moitié prix par rapport à ce voleur de Antri Bouzar.

J'pourrais pas te dire où il est puisque tu vas me suspendre :(

Je vais te suspendre, puisque je ne suis pas sur Alger. :mad:

Quand tu auras les mêmes envies préviens moi, je te commanderais des Russes 3and Kraouti :p

Ma soeur avait des envies de couscous bel ben, je te raconte pas comment ma nièce est née, plus de 4 kg Allah ibarek sans césarienne :D.

çà ressemble à quoi des russes ?

La seule fois ou elle a voulu des cerises, elle se trouvait sur Alger, jte dis pas la tête de mon beau frère à galérer pour lui en trouver :mdr:

Mysty pense à ta ligne, bechwiya alik, j'ai remarqué que les femmes mariés prenaient du poids :D

Guest jagellon

Jag, tu connais Bélhoucine à Béjaia?

Non c'est de quel coté?

En général je vais direct chez Awchiche sur la piétonnière :D

A l'hotel Mandala à coté du stade ils font aussi de très bonnes pâtisseries, la bouffe est dégueulasse mais les gâteaux super.

Guest jagellon
Ma soeur avait des envies de couscous bel ben, je te raconte pas comment ma nièce est née, plus de 4 kg Allah ibarek sans césarienne :D.

çà ressemble à quoi des russes ?

La seule fois ou elle a voulu des cerises, elle se trouvait sur Alger, jte dis pas la tête de mon beau frère à galérer pour lui en trouver :mdr:

Mysty pense à ta ligne, bechwiya alik, j'ai remarqué que les femmes mariés prenaient du poids :D

En coupe longitudinale ça ressemble à ça en général.

mini_87063318832292.jpg

C'est normal pour les premiers 6 mois de mariage ,après tu vas récupérer tes kilos :confused:

Mais non, je grossis rarement, si ça m'arrive je me bute. :D

Quelle peste :mad:

C'est pas juste !!!

:mdr::mdr:

Non c'est de quel coté?

En général je vais direct chez Awchiche sur la piétonnière :D

A l'hotel Mandala à coté du stade ils font aussi de très bonnes pâtisseries, la bouffe est dégueulasse mais les gâteaux super.

Il est à Ighil Ouazoug, plus précisément à la cité Ramla. (comment je me la pète alors que j'y vis que depuis deux mois :D)

Aouchiche je l'adoooooooooooore, il fait de très très bons gâteaux !!

Ps: Moi aussi j'aime les russes. :(

Guest jagellon
Mais non, je grossis rarement, si ça m'arrive je me bute. :D

Il est à Ighil Ouazoug, plus précisément à la cité Ramla. (comment je me la pète alors que j'y vis que depuis deux mois :D)

Aouchiche je l'adoooooooooooore, il fait de très très bons gâteaux !!

Ps: Moi aussi j'aime les russes. :(

Merci pour l'indication, la cité Remla je connais. Je ferais un tour calorifique la prochaine fois :D

Déjà que je m'envoie 32515845895 calories en petits rougets frits chaque fois que j'y suis :(

Guest jagellon
çà a l'air bon, j'ai jamais gouté. Merci Jag pour les calories en plus :D

C'est très très bon, Youcef Kraouti à Oran ,ou son père à Tlemcen, font les meilleurs russes d'Algérie ( n'en déplaise à Mystery :D)

C'est très très bon, Youcef Kraouti à Oran ,ou son père à Tlemcen, font les meilleurs russes d'Algérie ( n'en déplaise à Mystery :D)

Les adresses stp, dès que je descends je m'en ferai.

Il fait quoi d'autres comme spécialité, tant qu'à faire, au point ou j'en suis lol.

Imala quand tu passera chez Belhocine pour goûter à sa pâtisserie, ramène des Russes avec toi et dépose-les à la brise de mer. :D

Si tu n'aimes pas les femmes en chaleur alors appelle les pompiers ( El hadj jagellon el menfi :o)

Guest jagellon
Les adresses stp, dès que je descends je m'en ferai.

Il fait quoi d'autres comme spécialité, tant qu'à faire, au point ou j'en suis lol.

A Oran Youcef est sur la rue de Mostaganem pas loin du croisement avec le Bd de la casoran.

A Tlemcen ils ont trois magasins. Le premier ( le plus ancien) est en pleine ville sur la Rue de de Bel Abbes ( plus haut que bab el Djiad), le deuxième aussi en ville sur la place d'Alger à coté de la grande mosquée, le troisième est sis à Bab Wahran en face de la résidence de la Wilaya.