Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 e'n'khellouha moufadja2a :04: ça veut dire quoi moufadja2a ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 J'ai fait une échographie sur mon genou ! 9allek rani re7t fiha ! inchallah ma ykoun ghir el kheir vert tu sais vert avec l'age on ne s'améliore pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 c'est à dire ? :confused: Kech me3rifa fi s'bitar !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 inchallah ma ykoun ghir el kheir vert tu sais vert avec l'age on ne s'améliore pas :D Rani f'el-heb'ta ! je commence à me débarrasser de mes affaires :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Rani f'el-heb'ta ! je commence à me débarrasser de mes affaires :confused: yekhah :chut::chut::chut: si tu as des choses de valeurs qui trainent ici et la, je serai la pour t'en débarrasser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ça veut dire quoi moufadja2a ? :confused: une surprise Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 yekhah :chut::chut::chut: si tu as des choses de valeurs qui trainent ici et la, je serai la pour t'en débarrasser :D Je commence d'abord par celles qui n'ont aucune valeur ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ça veut dire quoi moufadja2a ? :confused: Je n'ai pas compris ceci Je n'ai pas compris cella Traduisez moi ceci svp Tu veux dire quoi par ça? La pauvre !!! elle ne comprend rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 La pauvre !!! elle ne comprend rien ! :eek: No comment ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je commence d'abord par celles qui n'ont aucune valeur ! :confused: :mdr: ok je sais être patiente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :mdr: ok je sais être patiente :D T'as intérêt à l'être vu le nombre de trucs sans aucune valeur que j'ai à commencer par mon esprit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 J'ai fait une échographie sur mon genou ! 9allek rani re7t fiha ! Une éco du genoux ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 La pauvre !!! elle ne comprend rien ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hey t'as pas fini hein... :D je t'aime plus... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 rebi ichedhalek inchallah :o esmahli mais el 3am eli fat djabli rabi ghelbek ramdan ziyada :D Lala, ana jamais yaghlebni Ramdan, d'ailleurs n'hebbou. Juste que j'aime photographier, je fais partager quelque photos que j'ai pris l'année passée si vous ne voulez pas gaspillez votre salive :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 une surprise merciiiii :p :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Une éco du genoux ????? :confused: Oui, et après ! :confused: PS: le docteur dit qu'il vas bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Une éco du genoux ????? :confused: Il se moque de nous :mad: c'est pas gentil :mad: coucou le monde :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hey t'as pas fini hein... :D je t'aime plus... :ermm: Zut t'avais compris!! j'aurais du écrire en arabe ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Il se moque de nous :mad: c'est pas gentil :mad: coucou le monde :o :D C'est vrai ! qui veut voir le résultat !!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Oui, et après ! :confused: PS: le docteur dit qu'il vas bien :mdr: t'a fais une radio ou bien une éco du genou ?? t'a un problème dans les os, ou bien t'a des oedemes ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Zut t'avais compris!! j'aurais du écrire en arabe ! :ermm: Je comprends maintenant pourquoi elle m'a pas répondu sur un autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 T'as intérêt à l'être vu le nombre de trucs sans aucune valeur que j'ai à commencer par mon esprit :mdr: emm donc tu vas vivre longtemps :ermm: dommage :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Lala, ana jamais yaghlebni Ramdan, d'ailleurs n'hebbou. Juste que j'aime photographier, je fais partager quelque photos que j'ai pris l'année passée si vous ne voulez pas gaspillez votre salive :04: oui vas y partage avec nous et fais nous rêver :D coucou pulse Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je comprends maintenant pourquoi elle m'a pas répondu sur un autre topic :D Estime toi heureux, elle ne te répond pas mieux que de te bombarder avec ses " traduit moi, c'est quoi ceci, t'a dis cella " !!! :ermm: Mdr :mdr: ! je t'adore CJK :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 re bonjour les presents ici en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts