Ouragan 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 J'attends la suite de l'histoire et ses rebondissements alors? Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 wow! :confused: Allah ykhalik Akuna, mais c'est la vie sur FA, on pars , on revient..FA reste FA! Tu n'as pas tout compris. Il y en a qui partent et qui reviennent pour ensuite repartir...Ceux-la ne laissent aucune trace, ils se font oublier facilement...Et puis il y a ceux qui restent et se font leur place et se font apprécier de tout le monde, ceux-la contribuent à la prospérité du forum...Tu fais partie de la seconde catégorie, alors tu n'as pas le choix, tu dois rester. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Faïstes! je vous le dis! je vends la mèche! Ania a l'intention de ...fuguer FA. Empêchons là! Emprisonnons là! Enchainons là!... Faisons une pétition pour faire refuser la suppression de son compte :mad: Il faut sortir la grosse artillerie AmiGo :confused: Que dirais-tu d'une grève de la faim :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Aniou m'a tout dit :D Je sais tout :p saha el noum James :mdr: :confused: ehem , elkedb hram :D Akuna va te croire là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Faïstes! je vous le dis! je vends la mèche! Ania a l'intention de ...fuguer FA. Empêchons là! Emprisonnons là! Enchainons là!... Faisons une pétition pour faire refuser la suppression de son compte :mad: :mdr: Egomtiiiiiiiiiii :hug: t'hallaw fi ba3dkom nta w Capo durant mon absence :p Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 :confused: ehem , elkedb hram :D Akuna va te croire là :confused: Pas besoin que tu lui dises; je sais qu'il a déjà son idée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Il faut sortir la grosse artillerie AmiGo :confused: Que dirais-tu d'une grève de la faim :rolleyes: c bien pour toi ca ca te fera perdre quelle que kilo :mdr::p est une flèche pour elvis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Tu tiendras pas 48 heures :closedeyes: et puis, 3'lah raki ssam'tina fel la soirée ? :confused: tebghi teh'lal n'halouk ! tabghi l'flouss na3'touk l'flouss :mdr: ...... gouli bark wach tebghi :04: C'est ce que je me dis aussi :mdr: smahli, je n'avais pas l'intention nsamatalkom la soirée :confused: c'est juste que je voulais pas quitter sans vous prévenir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 moi en me dis toujour rien ici :down: moi je te dit que tu est le bogosse de fa et le plus gentil aussi malgré tes sotes d'humeur simrane me manque aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Pas besoin que tu lui dises; je sais qu'il a déjà son idée.:mdr: pourkoi j arrive pas a savoir qui c :confused::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Tu n'as pas tout compris. Il y en a qui partent et qui reviennent pour ensuite repartir...Ceux-la ne laissent aucune trace, ils se font oublier facilement...Et puis il y a ceux qui restent et se font leur place et se font apprécier de tout le monde, ceux-la contribuent à la prospérité du forum...Tu fais partie de la seconde catégorie, alors tu n'as pas le choix, tu dois rester. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 moi je te dit que tu est le bogosse de fa et le plus gentil aussi malgré tes sotes d'humeur simrane me manque aussi bonsoir mon ami :wavetowel3: merciii ouii a moi aussi elle me manque beaucoup tata :D le probleme je veut savoir qui c Akuna-matata comme elle connais mon ancien pseudo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 :confused: Quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 J'attends la suite de l'histoire et ses rebondissements alors? bonsoir le revenant comment va tu aller une histoire de ta part ou bien une belle poésie pour ton retour sur fa Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Pas besoin que tu lui dises; je sais qu'il a déjà son idée.:mdr: Wellah, je n'en ai pas la moindre :o:D ana niya 3la rouhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Wellah, je n'en ai pas la moindre :o:D ana niya 3la rouhi :mdr: Tant mieux alors.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Quoi?:confused: presque rien :o merci pour tes mots gentils Akuna Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bonsoir mon ami :wavetowel3: merciii ouii a moi aussi elle me manque beaucoup tata :D le probleme je veut savoir qui c Akuna-matata comme elle connais mon ancien pseudo :rolleyes: malheureusement moi meme je ne la connais pas sous son pseudo peut elle nous le dira mais une chose est certaine c'est une ancienne et qui n'a aucun souci avec la façon dont elle répond je lance un sos a matata pour te le dire et dire qui est elle Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 C'est ce que je me dis aussi :mdr: smahli, je n'avais pas l'intention nsamatalkom la soirée :confused: c'est juste que je voulais pas quitter sans vous prévenir C'est pas gentille de partir comme ça :confused: Dis-moi ! on va faire quoi sans toi maintenant ??? :mad: ana n'moutt bla bik !! hayati ma tess'wa fran'que ki ma t'kouniche h'na :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Il faut sortir la grosse artillerie AmiGo :confused: Que dirais-tu d'une grève de la faim :rolleyes: Nan Nan! c'est peu!... le suicide! c'est ce qu'il faut! :closedeyes: Menacer de vous suicider et aprés, moi je la culpabiliserais :p ./ Ani! Restes Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Nan Nan! c'est peu!... le suicide! c'est ce qu'il faut! :closedeyes: Menacer de vous suicider et aprés, moi je la culpabiliserais :p ./ Ani! Restes :mdr::mdr: Mais non, on va pas en arriver là :o:p Moi je crois que l'histoire des syriennes réfugiées en Algerie a beaucoup marqué notre p'tite sœur :o ça ne peut-être que ça .. Meskina Aniou, trop sensible Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 C'est pas gentille de partir comme ça : confused: Dis-moi ! on va faire quoi sans toi maintenant ??? :mad : ana n'moutt bla bik !! hayati ma tess'wa fran'que ki ma t'kouniche h'na : o :lol_mdr Oooh que c'est mignon :o Nan Nan! c'est peu!... le suicide! c'est ce qu'il faut! :closedeyes : Menacer de vous suicider et aprés, moi je la culpabiliserais : p ./ Ani! Restes :mdr::mdr: vilain que tu est vilain :o ./ pas cette tête Egomti Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Je vous souhaite une bonne nuit à tous. Saha s'hourkoum. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 :lol_mdr Oooh que c'est mignon :o :mdr::mdr: vilain que tu est vilain :o ./ pas cette tête Egomti Choufi Aniou !!! Si tu pars, man soum'che !!... ramdane ga3 naf'trou :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Je vous souhaite une bonne nuit à tous. Saha s'hourkoum. Bonne nuit Akuna, ravie de te revoir parmi nous :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts