Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Foutaise ! ce n'est qu'une pompe aortique, je répète ce n'est qu'une pompe aortique :ranting2: Le coeur est un muscle creux DeD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Merci Séphia ... également Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Foutaise ! ce n'est qu'une pompe aortique, je répète ce n'est qu'une pompe aortique :ranting2: il ya une histoire qui a mal tourner derrière cette phrase :D aller raconte nous :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 A TOUS!!! mais t'es gentille chaque jour tu nous ramene ces bouquets de fleurs j'addore Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 on es d'acord stp pas fort tu risque de me casse la tete . c une tete pas une balle de tennis :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 stp pas fort tu risque de me casse la tete . c une tete pas une balle de tennis :confused: je sais que t'es fragile de tous les coté je te protege t'inquiete:yes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Le coeur est un muscle creux DeD voila, je préfère ces définitions moi que celles qui disent que: Le coeur.... c'est l'organe de l'amour :o si on opérait en se basant sur ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 il ya une histoire qui a mal tourner derrière cette phrase :D aller raconte nous :p Non, rien , y a pas d'histoire :55: pourquoi tu dis ça pur ? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 si on opérait en se basant sur ça :mad: le monde serait plus beau?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 voila, je préfère ces définitions moi que celles qui disent que: Le coeur.... c'est l'organe de l'amour :o si on opérait en se basant sur ça :mad: c'est pas encore prouvé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je sais que t'es fragile de tous les coté je te protege t'inquiete:yes: la tendresse des femme me tue :crazy: j ai fais de la boxe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 le monde serait plus beau?:D Oui, enfin, certainement : -Docteur, je souffre, on m'a brisé le coeur -Enlevez le, cet organe ne sert qu'a pompé l'amough :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c'est pas encore prouvé :p Ho, je fais pas partie des partisans de cette théorie :smoke: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 la tendresse des femme me tue :crazy: j ai fais de la boxe :closedeyes: :60::60: je t'oublirais la boxe vympel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 En m'a complètement zappé :down: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 mais t'es gentille chaque jour tu nous ramene ces bouquets de fleurs j'addore Merci Tinza...c'est gentil à toi de me le dire. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Oui, enfin, certainement : -Docteur, je souffre, on m'a brisé le coeur -Enlevez le, cet organe ne sert qu'a pompé l'amough :mad: nope faites lui, 5cc d'adrénaline et amenez vite le défibrillateur :D, t'imagines un peu, un défibrillateur à chaque coin de rue, personne, ne tomberait plus amoureux, enfin ça en dissuaderait certainement bcp de monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Non, rien , y a pas d'histoire :55: pourquoi tu dis ça pur ? :angel_not: :shifty:..............:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 En m'a complètement zappé :down: AH Non , qui l'a fait ? @DeD : il y a des gens qui aiment par leurs cerveaux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Merci Tinza...c'est gentil à toi de me le dire. bonjour Séphia. stp j ai une question pourkoi beaucoup de fille de forum mette un avatar de chat :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 nope faites lui, 5cc d'adrénaline et amenez vite le défibrillateur :D, t'imagines un peu, un défibrillateur à caque coin de rue, personne, ne tomberait plus amoureux, enfin ça en dissuaderait certainement bcp de monde:D Ha !! j'adore ! t'es le mal en personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 AH Non , qui l'a fait ? @DeD : il y a des gens qui aiment par leurs cerveaux . Tout le monde :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Merci Tinza...c'est gentil à toi de me le dire. ce que j'ai remarquer a chaque fois tu te présente avec un bouquet de fleur c'est magique merci Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 bonjour Séphia. stp j ai une question pourkoi beaucoup de fille de forum mette un avatar de chat :confused: fais travailler un peu tes méninges vympel:mdr: parce que elles sont mignonnes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Ha !! j'adore ! t'es le mal en personne :D:mdr::mdr: Les grands esprits se rencontrent :D , je file bon appétit à tous , et à plus tard ;) Ps : DeD, si tu veux on s'alliera comme cortex et minus, pr conquérir le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts