Guest Bright Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'arrive pas a comprendre l'algerien . comportement avec une européenne : maaliche elle fume , il lui partage tout les taches ménagères , sors sans lui demander la permission , a des amis gars , au moins 2 par semaines yetghadaw bara ......mais tog3od parfaite w ch3arha asfar mais lorsqu'il s'agit d'une algérienne : lazem tkoum fa7la , tdir tout les plats traditionnel , ta3 dar b imtiyez , mais tog3od moustacha . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 y3aychek madragora. c'est une plante toxique , non? si ma mémoire ne me trahi pas . C'est une plante hallucinogène qui aurait de nombreuses vertus aussi, ... Originaire de Méditerranée. C'est le côté mythique, autour de cette plante, que je trouve très intéressant. Abdel Ah mon Dieu, wech had le surnom, yekhla3 :D Je vais bien hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Non Non , w koun tdjik fi sa7tek ya m7aynek. bon c difficile de t"expliquer ma philosophie :music_whistling: mais seulement dieu qui nos gâtent par des biens et nous testent par des malheurs :04: لو اجتمعت الإنس والجن على أن يضروك بشيء ، لم يضروك إلا بشيء قد كتبه الله لك;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Envie de dire que je suis très déçue par certaines personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'est une plante hallucinogène qui aurait de nombreuses vertus aussi, ... Originaire de Méditerranée. C'est le côté mythique, autour de cette plante, que je trouve très intéressant. Abdel Ah mon Dieu, wech had le surnom, yekhla3 :D Je vais bien hamdoulah Oui je me souviens de ce cours . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bonsoir Tiziri Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'arrive pas a comprendre l'algerien . comportement avec une européenne : maaliche elle fume , il lui partage tout les taches ménagères , sors sans lui demander la permission , a des amis gars , au moins 2 par semaines yetghadaw bara ......mais tog3od parfaite w ch3arha asfar mais lorsqu'il s'agit d'une algérienne : lazem tkoum fa7la , tdir tout les plats traditionnel , ta3 dar b imtiyez , mais tog3od moustacha . Parce que les algériennes veulent faire des choses mais elles avouent pas :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 dis le a notre amie pure :D elle nous croit pas :p elle a compris regarde son derniers msg ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'arrive pas a comprendre l'algerien . comportement avec une européenne : maaliche elle fume , il lui partage tout les taches ménagères , sors sans lui demander la permission , a des amis gars , au moins 2 par semaines yetghadaw bara ......mais tog3od parfaite w ch3arha asfar mais lorsqu'il s'agit d'une algérienne : lazem tkoum fa7la , tdir tout les plats traditionnel , ta3 dar b imtiyez , mais tog3od moustacha . Tout à fait ! :04: Ou zid, ou zid,... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'arrive pas a comprendre l'algerien . comportement avec une européenne : maaliche elle fume , il lui partage tout les taches ménagères , sors sans lui demander la permission , a des amis gars , au moins 2 par semaines yetghadaw bara ......mais tog3od parfaite w ch3arha asfar mais lorsqu'il s'agit d'une algérienne : lazem tkoum fa7la , tdir tout les plats traditionnel , ta3 dar b imtiyez , mais tog3od moustacha . ahhh l algerien est bizarre :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'arrive pas a comprendre l'algerien . comportement avec une européenne : maaliche elle fume , il lui partage tout les taches ménagères , sors sans lui demander la permission , a des amis gars , au moins 2 par semaines yetghadaw bara ......mais tog3od parfaite w ch3arha asfar mais lorsqu'il s'agit d'une algérienne : lazem tkoum fa7la , tdir tout les plats traditionnel , ta3 dar b imtiyez , mais tog3od moustacha . bon t'as bien dit moustacha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bonsoir Tiziri Bonsoir Mandragora:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 rabiu yeblikoum b ma7na européenne et vous allez voir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 elle a compris regarde son derniers msg ;) arrête de parler derrière mon dos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Envie de dire que je suis très déçue par certaines personnes bsr nirva :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 bsr nirva :D Salut toi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 arrête de parler derrière mon dos :p j'ai pas parlé deriere ton dos mais j'ai di que ta bien pigé :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 elle a compris regarde son derniers msg ;) c pas un secret tous le monde c que les algériens sont attire pas européenne .:04: j esseye de transmette ca au européenne pour quelle viens faire leur marche en algerie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Salut toi ça va ? oui je vais bien merci et toi:cool: enfin un bel avatar mais z'aime pas le chapeau western :crazy:a vrai dire j'aime bien le voir sur la tete d'une femme :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'ai pas parlé deriere ton dos mais j'ai di que ta bien pigé :25: je sais je rigolais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Salut toi ça va ? bonsoir Nirva :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 c pas un secret tous le monde c que les algériens sont attire pas européenne .:04: j esseye de transmette ca au européenne pour quelle viens faire leur marche en algerie :mdr::mdr: vas y kho on aura les europpennes et on laisse les algériennes elle auront de leurs tours les Burkina les maliens et les chinois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 oui je vais bien merci et toi:cool: enfin un bel avatar mais z'aime pas le chapeau western :crazy:a vrai dire j'aime bien le voir sur la tete d'une femme :hug: Rooooo t'es difficile toi :mdr: Bonsoir Vympel c'est quoi ce sourire vert là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 vas y kho on aura les europpennes et on laisse les algériennes elle auront de leurs tours les Burkina les maliens et les chinois :crazy: bigmdrbigmdrbigmdr rien a dire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je sais je rigolais :p .:youyoumatkhafich kamal tatzawjou ;)bref el tbibat yatzawjou c clair .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts