Guest Black Hawk Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salut salut ... jai envie de dire des gros mots jai le droit ??? C'est pas sexy une fille qui dit des gros mots :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Est ce que ce faire enlever la dent de sagesse fait mal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Est ce que ce faire enlever la dent de sagesse fait mal ? On dit que ça fait mal oui :confused: moi je n'ai toujours pas cette dent :confused: Courage tsarina :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salut salut ... jai envie de dire des gros mots jai le droit ??? Tu sais dire des gros mots ? :eek: ben vas-y si ça peut te faire du bien :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'ai plus mal au ventre.......................mais j'ai mal à la tête Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 On dit que ça fait mal oui :confused: moi je n'ai toujours pas cette dent :confused: Courage tsarina :p tous le monde me dit ça pffff personne maytala3 el moral grrrr Merci anoutta Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'ai plus mal au ventre.......................mais j'ai mal à la tête :chut: tous le monde me dit ça pffff personne maytala3 el moral grrrr Merci anoutta De rien :p choufi m3a agdud howa ygollek si ça fait mal au pas :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :chut: De rien :p choufi m3a agdud howa ygollek si ça fait mal au pas :D Tu veux mon avis en tant qu'ex patient? Wallah, j'ai faillit m'évanouir lorsqu'on m'a enlevé 2 :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Tu veux mon avis en tant qu'ex patient? Wallah, j'ai faillit m'évanouir lorsqu'on m'a enlevé 2 :D :eek: :eek: merci pour le réconfort Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Tu veux mon avis en tant qu'ex patient? Wallah, j'ai faillit m'évanouir lorsqu'on m'a enlevé 2 :D nan en tant que medecin :p mais hram 3lik tzid tkhawaf'ha , méchant :chair: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 On dit que ça fait mal oui :confused: moi je n'ai toujours pas cette dent :confused: Courage tsarina :p Il faut les enlever ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 nan en tant que medecin :p mais hram 3lik tzid tkhawaf'ha , méchant :chair: Qui a dit que j'étais médecin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 une personne finis a la pisse ma énervée aujourd'hui ( je fais soft encore pour pa choquer mdr) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Il faut les enlever ? tout dépend, pour ma part OUI Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 n'empeche je suis heureuseeeeeeeeeee ... in sha Allah que ça se concretise ... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 tout dépend, pour ma part OUI Ouf merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Il faut les enlever ? Elle posent souvent des problèmes , puisque elles aparaissent quand il n ya plus de place et parfois elles s'infectent ! je me demande pourquoi ça existe les dds :confused: sinon pour ta question Poses-la à agdud :D @agdud: cheft ki rani njiblek f les clients ya m7aynek :p Qui a dit que j'étais médecin :rolleyes: ana chowafa w nedrab elcarta :smartass: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Qui a dit que j'étais médecin :rolleyes: Tues médecin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Elle posent souvent des problèmes , puisque elles aparaissent quand il n ya plus de place et parfois elles s'infectent ! je me demande pourquoi ça existe les dds :confused: sinon pour ta question Poses-la à agdud :D MOi j'en est une qui ne dérange pas . et l'autre est en train de pousser :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Elle posent souvent des problèmes , puisque elles aparaissent quand il n ya plus de place et parfois elles s'infectent ! je me demande pourquoi ça existe les dds :confused: sinon pour ta question Poses-la à agdud :D @agdud: cheft ki rani njiblek f les clients ya m7aynek :p ana chowafa w nedrab elcarta :smartass: Raki djibili fel machakel Yaww HRAM Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Tues médecin :rolleyes: NON, rahi t'hatref wahed'ha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 MOi j'en est une qui ne dérange pas . et l'autre est en train de pousser :D certaines personne ont de la chances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Raki djibili fel machakel Yaww HRAM Je rigolais :down: et puis tu dois me remercier fowaltlek balak t3awad lbac w twelli medecin :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 certaines personne ont de la chances :D La chance f les dents ? je préfère avoir de la chance dans d'autre domaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 MOi j'en est une qui ne dérange pas . et l'autre est en train de pousser :D kifech nta sghir 3lia w 3andek w ana ella :confused: ça se voit que ma3andich el3qal :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts