Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j ai pas a me plaindre :D hamdouliallah . et toi :D Mdrrr tkt si tu veux te plaindre, ça me dérange pas. :D Très bien, je me plains pas.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Oui, il fait beau là bas jusqu'eb septembre je crois! donc faut se dépêché :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Envie de dire que j'ai rien envie de dire!!!!:mad: Lol:mdr: Bonsoir à tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Mdrrr tkt si tu veux te plaindre, ça me dérange pas. :D Très bien, je me plains pas.:04: pourkoi tu veut te plaindre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 J'ai envie de dire coucou :p coucou 3lik farmacha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 pourkoi tu veut te plaindre :D Parce que c'est une habitude. :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 très bonne nuit à tous...faites de beaux rêves!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Parce que c'est une habitude. :ermm: :D ma parole je tiendrais meme pas 30 sec avec toi :gun_rifle: :mdr: bonsoir kimaji :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Envie de dire que j'ai rien envie de dire!!!!:mad: Lol:mdr: Bonsoir à tous! bsr kima :o Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 comment va tu shania,ravi de te croiser ce soir coucou a toi aussi:D Oui, je vais bien merci et toi? Quoi de neuf, tu souffres aussi de la chaleur?:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 donc faut se dépêché :D Bah non, on a le temps! Et puis je n'aime pas la precipitation ça me fait faire des erreurs! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ma parole je tiendrais meme pas 30 sec avec toi :gun_rifle: :mdr: bonsoir kimaji :o Salut Vympel tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ma parole je tiendrais meme pas 30 sec avec toi :gun_rifle: :mdr: bonsoir kimaji :o ça fait plaisir, merci. :04: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Envie de dire que j'ai rien envie de dire!!!!:mad: Lol:mdr: Bonsoir à tous! Parfois vaut mieux ne rien dire!:chut: Bonsoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bah non, on a le temps! Et puis je n'aime pas la precipitation ça me fait faire des erreurs! toi ta le temps mais moi je suis pressé :28::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 toi ta le temps mais moi je suis pressé :28::woot_jump: C'est toujours pressé les hommes!:mad: En plus d'avoir une parole vacillante! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Parfois vaut mieux ne rien dire!:chut: Bonsoir! Oui, Ne dit on pas que le sileence est d'or et que la parole est d'argent!;) Bonsoir Shania. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 C'est toujours pressé les hommes!:mad: En plus d'avoir une parole vacillante! je suis un homme de parole :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je suis un homme de parole :phone2: Je n'en doute pas.Mais quand même vous êtes indécis même si vous faites croire le contraire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Je n'en doute pas.Mais quand même vous êtes indécis même si vous faites croire le contraire!:D ahh non faut pas confondre entre moi et les autres pour l'instant je suis lucide donc je sais biense que j'ai dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ahh non faut pas confondre entre moi et les autres pour l'instant je suis lucide donc je sais biense que j'ai dit :mdr: Tu dors debout là? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Tu dors debout là? pourquoi cette question :ghostface:tu commence à me faire peur Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 pourquoi cette question :ghostface:tu commence à me faire peur :D:D Je te fais peur de derrière mon écran?:09: Je dis ça parce que tu vas changer d'avis! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :D:D Je te fais peur de derrière mon écran?:09: Je dis ça parce que tu vas changer d'avis! :angel:pourquoi je changerai d'avis puis je t'ai répondu avec l'autre façon car j'ai cru que t'aime les hommes qui qui dorment debout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :angel:pourquoi je changerai d'avis puis je t'ai répondu avec l'autre façon car j'ai cru que t'aime les hommes qui qui dorment debout :crazy: :mdr: Waw tu es tordu, j'étais à mille lieux de cette pensée!:crazy: Bah ce sont mes convictions, un jour c'est bleu et un autre c'est vert! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts