Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 J'ai envie de dire à ma mère : Merci pour la kessra ta3 El bareh :D j'ai envie à mon voisin : la prochaine fois quand tu veux verbaliser ta femme , fais le en mode " vibreur" :04: J'ai envie de dire à Boutef ... Il n'est tjr trop tard pour se sauver ..de la porte la moins petite :D J'ai envie de dire ................. Envie de dire les mots en ???? :D j'sais pas encore! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 c'est un aveu d'impuissance sur ce, je vous dit: 'agréable nuit' dans toute sa douceur je risque de roupiller jusqu'à 10 heure Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 je n'ai jamais aimé une personne virtuelle et pourtant... y'a un début à tout:04: Non j'déconne c'est hyper frustrant! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 :D:D:mdr::04: suis vraiment cinglé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 c'est un aveu d'impuissance sur ce, je vous dit: 'agréable nuit' dans toute sa douceur je risque de roupiller jusqu'à 10 heure 10 heures???? Lacheur:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 c'est un aveu d'impuissance sur ce, je vous dit: 'agréable nuit' dans toute sa douceur je risque de roupiller jusqu'à 10 heure Bonne nuit Didine à demain Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 y'a un début à tout:04: Non j'déconne c'est hyper frustrant! t'as raison, hyper frustrant on gobe tout et puis, on se fie bêtement à notre imaginaire, à nos drôles fantasmes et à nos sales désirs... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 suis vraiment cinglé:confused: Nan. Pourquoi? mais à force de le dire tu vas le devenir:mad: Même pas un essai tome 2 :bawling:à la guitare!!! Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 t'as raison, hyper frustrant on gobe tout et puis, on se fie bêtement à notre imaginaire, à nos drôles fantasmes et à nos sales désirs... Laisse toi aller ... parfois c'est si bon Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 10 heures???? Lacheur:mad: non, pas question 10 heures 8 h tapantes, je suis dehors Bonne nuit Didine à demain fais de beaux rêves, caro veut que je lui reste encore 10 mns, mais je lui dit, je suis à bout de mes forces Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bon ben je saurai alors que je te croiserai ici quand je passe de temps à autre ... comme ce soir où cette fichue gastro m’empêche de dormir :D llah yjib echifa MonGénéral :o au plaisir de te lire, bonne nuit à toi Bonne nuit FA! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 llah yjib echifa MonGénéral :o au plaisir de te lire, bonne nuit à toi Bonne nuit FA! :p bonne nuit minoucha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 t'as raison, hyper frustrant on gobe tout et puis, on se fie bêtement à notre imaginaire, à nos drôles fantasmes et à nos sales désirs... C'est moi qui gobe tout:mdr::mdr:mais j'ai pas su la fin de l'histoire! Je crois même que je n'ai rien compris:( Tant pis! L'imaginaire.... Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 llah yjib echifa MonGénéral :o au plaisir de te lire, bonne nuit à toi Bonne nuit FA! :p bonne nuit petite ania :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 non, pas question 10 heures 8 h tapantes, je suis dehors fais de beaux rêves, caro veut que je lui reste encore 10 mns, mais je lui dit, je suis à bout de mes forces Ben ouaih! je viens d'arriver:confused: Purée 10 minutes :mdr::mdr:c'est léger ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 bonne nuit minoucha :D Merci Blacky :p bonne nuit petite ania :D Merci le nouveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Laisse toi aller ... parfois c'est si bon :o no comment! Quoique y'ait à dire:confused: tiens ? les mots en ....our!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 non, pas question 10 heures 8 h tapantes, je suis dehors fais de beaux rêves, caro veut que je lui reste encore 10 mns, mais je lui dit, je suis à bout de mes forces T'as besoin d'un fortifiant:04: c'est tout!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 :o no comment! Quoique y'ait à dire:confused: tiens ? les mots en ....our!! Quoi donc Caro? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 bonne nuit à tous les cinglés, sans exception aucune:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 bonne nuit à tous les cinglés, sans exception aucune:confused: Les fous sont loin d'être bêtes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonne nuit l'équipe Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonne nuit l'équipe Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Quoi donc Caro? Oublier tout ce qui entoure.:rolleyes:oublier tout! tout court! Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Oublier tout ce qui entoure.:rolleyes:oublier tout! tout court! rooo pas très facile ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts