Suicido 11 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 heineken walkoullou yatakalamm mais comment ont t il trouvé cette video ? Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 C koi l'histoire? Quelqu'un peu mexpliker? C ki elle? Elle fout koi avec un black alcoolisé? Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 si tu es branché avec les chaines de france peut etre que tu as mal a la reconnaitre c'est l'animatrice libanaise de MBC elle a lâchement trahi les algériens Dsl enfaite je n'aime pas trop regardee la télé. Pq elle a trahi les algerien elle a fait quoi? Elle fout quoi avec le black? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Dsl enfaite je n'aime pas trop regardee la télé. Pq elle a trahi les algerien elle a fait quoi? Elle fout quoi avec le black? je t'explique l'ami, cette jeune femme est une animatrice télé qui est une star dans le monde arabe elle est d'origine Libanaise mais elle exerce son métier au niveau de l'Égypte et d'après ce que tout le monde sait elle est folle de l'Égypte et des Égyptien , lors du conflit foot balistique entre l'Égypte et l'Algérie cette dame a prit la partie Égyptienne et elle a insultè les Algeriens en les traitant de tous les noms alors c'est pour cette raison que les Algeriens la détestent et pour eux elle n'a eu que ce qu'elle mérite . Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je t'explique l'ami, cette jeune femme est une animatrice télé qui est une star dans le monde arabe elle est d'origine Libanaise mais elle exerce son métier au niveau de l'Égypte et d'après ce que tout le monde sait elle est folle de l'Égypte et des Égyptien , lors du conflit foot balistique entre l'Égypte et l'Algérie cette dame a prit la partie Égyptienne et elle a insultè les Algeriens en les traitant de tous les noms alors c'est pour cette raison que les Algeriens la détestent et pour eux elle n'a eu que ce qu'elle mérite . Ah daccor daccor... je trouve cette histoire triste entre lalgerie et l'egypte.. et dune stupidité sans limite... enfin bref ok elle et contre les algerien qu'elles a insulter etc... mais la foto la on doit en comprendre quoi? Qu'elle fait ... Avec un black alcoolis c sa? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ah daccor daccor... je trouve cette histoire triste entre lalgerie et l'egypte.. et dune stupidité sans limite... enfin bref ok elle et contre les algerien qu'elles a insulter etc... mais la foto la on doit en comprendre quoi? Qu'elle fait ... Avec un black alcoolis c sa? Celui la c'est son copain et c'est une photo tirée d'une vidéo ,une histoire "people" comme en trouve dans le monde c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts