Jump to content

Les habitants de France help svp

Recommended Posts

Mais moi je comprend pas, tu parles de la pompe à insuline c'est bien, mais c'est pas pour toi c'est pour une autre personne, donc avant de vouloir acheter une pompe il faut savoir si cette personne en a vraiment envie, si elle sera capable de l'entretenir, de changer de sonde tous les 3 jours (donc frais en plus), d'avoir un suivi tout le temps (infirmière, médecin ...). Faut pas juste se dire allez hop ça va "changer ma vie", j'achète. Ca marche pas comme ça, faut bien réfléchir avant.

Quand je lis tes messages j'ai plus l'impression que cette personne en a marre de se piquer ... SEULEMENT pour pouvoir assumer la pompe qui te suis 24h/24, il faut déjà à la base supporter le fait de se piquer et de noter ses résultats ...

Si psychologiquement la personne ne supporte pas les piqûres comment veux-tu qu'elle supporte la pompe ...

PS: je veux pas te démoraliser (encore une fois) mais faut avant de se lancer, se renseigner sur la pompe, ses avantages, ses inconviénents, son mode de fonctionnement ...

Insulinpump.jpg

je suis tout a fais d'accord avec toi hnina et merci bcp ma chérie pr ton importance

j'ai déja parlé avec ce malade il as trouve intéréssante mais trop cher pr lui je lui ai dis demande a ton medecin si cet appreil est intéréssant et tu en as besoin et le reste est facile on s'aide pour t'aider il est trés jeune et il en as marre de 5 piqure par jours c'est trop pas comme changer cathél chak 3 jous c plus facile

je suis tout a fais d'accord avec toi hnina et merci bcp ma chérie pr ton importance

j'ai déja parlé avec ce malade il as trouve intéréssante mais trop cher pr lui je lui ai dis demande a ton medecin si cet appreil est intéréssant et tu en as besoin et le reste est facile on s'aide pour t'aider il est trés jeune et il en as marre de 5 piqure par jours c'est trop pas comme changer cathél chak 3 jous c plus facile

Alors Pourquoi Tout les Membres de ce Forum ont Pourrais pas faire un Geste pour Aides cette Personne La

Mais derien ...

Déja s'il en marre de se piquer tous les jours, la pompe ça va pas le faire pour lui. Comme je l'ai dis juste avant pour pouvoir porter une pompe il faut avant tout accepter le fait de se piquer tous les jours. Parce que faut pas croire mais la pompe elle fait pas tout toute seule. Dire que changer de sonde tous les trois jours c'est plus simple, bah tu te trompes, c'est facile parce que pour le moment il n'a pas la pompe, mais faut pas croire c'est pas plus simple de changer de cathéter, il faut de la motivation surtout !!

De toute façon -normalement- avant d'accorder à un patient de porter une pompe il faut savoir s'il en est capable ou non selon différents critères ...

A mon avis,il faut pas chercher ailleurs. Il faut pas compliquer les choses

Demande à son médecin s'il trouve que cet appareil convient bien au patient (au sens efficacité d'injection de l'insuline et aussi de son confort), qu'il le souscrit sous forme d'ordonnance et pis basta.

Mais derien ...

Déja s'il en marre de se piquer tous les jours, la pompe ça va pas le faire pour lui. Comme je l'ai dis juste avant pour pouvoir porter une pompe il faut avant tout accepter le fait de se piquer tous les jours. Parce que faut pas croire mais la pompe elle fait pas tout toute seule. Dire que changer de sonde tous les trois jours c'est plus simple, bah tu te trompes, c'est facile parce que pour le moment il n'a pas la pompe, mais faut pas croire c'est pas plus simple de changer de cathéter, il faut de la motivation surtout !!

De toute façon -normalement- avant d'accorder à un patient de porter une pompe il faut savoir s'il en est capable ou non selon différents critères ...

oui c'est vrais merci ma belle