Jump to content

êtes vous accro?

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest algohun
bon sang ouvre les yeux, tu vois pas que c'est sa queue qui est collée là ? :rolleyes: :mdr:

glamourette,arrétes:04: tu ma fais crever de rires:mdr: :mdr:

passons aux choses sérieuses,le net pour toi,c'est quoi?(á part les forums).

glamourette,arrétes:04: tu ma fais crever de rires:mdr: :mdr:

passons aux choses sérieuses,le net pour toi,c'est quoi?(á part les forums).

te gene pas, tu peux prendre ton lap top avec toi au petit coin, si t'as mal au ventre

on aura qu'à se boucher le nez, et mettre en marche le ventilo :p

et pour repondre à ta question, je dirai que le net c'est mon boulot, mon passe temps, ma vie quoi :eek:

ooooooooh puniase je vais finir par faire des enfants avec :eek:

bien sur comme vous l'avez deja compris, je l'ai deja épousé :crazy:

Guest misterenard

moi je suis accro à ce forum, je suis accro à

wahrani, pmat, kenshiro (pour celui la c'est pas sur), clouseau, tchipernem, l'absent, pluton, admino (ha choufou meme lui), (j'en rajouterai en edit si j'oublie niahahahaha)

je suis accro à

suave, lina, esmeralda, amethyste, tina, glamourette, clairiere, manny (meme si c'est une nouvelle), anais et mina13 (meme si mes taquineries ne leurs plaisent pas),(j'en rajouterai en edit si j'oublie niahahahaha)

wahrani, pmat, kenshiro (pour celui la c'est pas sur), clouseau, tchipernem, l'absent, pluton, admino (ha choufou meme lui), (j'en rajouterai en edit si j'oublie niahahahaha)

je suis accro à

suave, lina, esmeralda, amethyste, tina, glamourette, clairiere, manny (meme si c'est une nouvelle), anais et mina13 (meme si mes taquineries ne leurs plaisent pas),(j'en rajouterai en edit si j'oublie niahahahaha)

t'a oublié Red :mdr: :mdr:

je suis accro à

t'étais passé ou toi? :mad:

dis moi c'est quoi la difference entre le 1er "je suis accro à" et le 2e? :p

Guest algohun
te gene pas, tu peux prendre ton lap top avec toi au petit coin, si t'as mal au ventre

on aura qu'à se boucher le nez, et mettre en marche le ventilo :p

et pour repondre à ta question, je dirai que le net c'est mon boulot, mon passe temps, ma vie quoi :eek:

ooooooooh puniase je vais finir par faire des enfants avec :eek:

bien sur comme vous l'avez deja compris, je l'ai deja épousé :crazy:

On peut dire que tu aimes bien ton métier:p tu as de la chance,mais attention au virtuel,tu risques d'avoir des enfants sans le savoir:D

Guest misterenard
t'étais passé ou toi? :mad:

dis moi c'est quoi la difference entre le 1er "je suis accro à" et le 2e? :p

desolé de vous avoir fait peur, je t'expliquerai lorsque j'aurais fini mon plan, car mon sujet me donne tellement de fil a retordre que je dois le traiter en conquete eventuelle si je veux qu'il s'accomode de moi

la difference c'est que la premiere c'est des gars, et la deuxieme c'est des nanas (tu en fais partie t'as remarqué?)...

Guest misterenard
:o :o c'est gentil renard..;ana tani nhébék:o

wyaa dak lhoub wamahlah

@glamourette : je peux t'arranger le coup de la grossesse si tu veux avoir des petits renards :o (ouh la ma cherie va etre furieuse et jalmouse, non ma cherie ne tinkiet pas, c'est juste pour blaguer)