sandara 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 BONJOUR enfaite je souhaiterais partir en Algérie avec une amie à moi le souci ,c'est qu'il nous faut une attestation d'hébergement et je ne connais personne qui habite à Annaba,et si pas de certificat d'hébergement pas de visa donc pas d'Algérie sniffff.Si quelq'un voudrais bien nous dépanner et nous faire juste ce papier ça serait super sympa !!!! aprés pr l'hébergement vous équiettez pas on se débrouille,merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 BONJOUR enfaite je souhaiterais partir en Algérie avec une amie à moi le souci ,c'est qu'il nous faut une attestation d'hébergement et je ne connais personne qui habite à Annaba,et si pas de certificat d'hébergement pas de visa donc pas d'Algérie sniffff.Si quelq'un voudrais bien nous dépanner et nous faire juste ce papier ça serait super sympa !!!! aprés pr l'hébergement vous équiettez pas on se débrouille,merci Demande a carica:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Demande a carica:D ou pmat :mdr::mdr::mdr: pourquoi vouloir aller à annaba....qu'y a t-il là bas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ou pmat :mdr::mdr::mdr: pourquoi vouloir aller à annaba....qu'y a t-il là bas? 3la rassek yal mossiba tu oublies la journaliste elle voulait elle aussi aller a Annaba et tu l´as choquée on l´a plus revue:mad::D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Le certficat d'hébergement n'a pas été aboli? _____________________ Le visa d’entrée peut être accordé pour un séjour d’une durée maximum de 90 jours cumulés sur une période de six (06) mois en fonction du nombre d’entrées sollicitées. La prolongation du séjour en Algérie au-delà du délai maximum fixé en vue d’y établir sa résidence habituelle et permanente nécessite l'obtention d’une carte résident. Le requérant doit se présenter en personne pour effectuer le dépôt de son dossier de demande de visa. Pièces à produireLa demande de visa doit être appuyée d’un formulaire de demande de visa dûment rempli et signé par le requérant en deux (02) exemplaires, accompagnée des originaux des pièces justificatives requises, à savoir : Passeport dont la durée de validité expire dans un délai supérieur à six mois; Attestation d’assurance de voyage valide pour la durée du séjour qui couvre les frais de rapatriement pour raison médicale, de soins médicaux ou hospitaliers d'urgence; Deux photographies Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts