Jump to content

Passé 30 ans est il possible de se caser

Recommended Posts

Je ne pense pas non plus, la réalité elle est ainsi, passé un certain age femme ou homme, exprès ou malgré soit, avoir un enfant devient plus difficile, donc celles qui ont le choix évidemment!! et c'est bien ce qui a été suggéré dans mon poste précédent, est que celles qui veulent avoir des enfants, il est préférable de ne pas trop tarder

Après celles qui ont de gros moyens, elles peuvent en avoir même à 60, de même qu'il y en a qui n'en veulent pas des enfants, de nombreuses femmes pratiquent même des stérilisations irréversibles, ce qui coule de source est que chacun fait comme il peut et comme il veut

d accord

je ne 'pense 'Pas qu avoir les moyens changent grand chose

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué...

Toutes façons, la femme après 30 ans n'est qu'une vieille carcasse alors :rolleyes:

comme l'on dit y a trop de :fish2: et tres peu de :boat:pécheurs :mdr:

Surtout que les pécheurs n'ont seulement sont de plus en plus mauvais mais en plus ils se prennent pour des Commandant Cousteau alors qu'ils savent même pas ce que c'est qu'un hameçon :chut:

Guest blood-n-sugar
Surtout que les pécheurs n'ont seulement sont de plus en plus mauvais mais en plus ils se prennent pour des Commandant Cousteau alors qu'ils savent même pas ce que c'est qu'un hameçon :chut:

:mdr::mdr:

:worthy:

Guest Mandragora

Bonjour

On est mort à 30 ans ; vite fo se chercher une place au cimetière... :confused::p

Normalement, à 30 ans, on sait ce qu'on veut dans la vie et surtout ce qu'on ne veut pas. C'est le temps de devenir plus exigeant et non de prendre n'importe qui pour se caser...

30 ans c'est la fleur de l'age , boff ...de nos jours 30 ou 40 ans c'est du kifkif

l’indifférence gagne du terrain au file du temps :)

vivre au jours le jours l'oublie est notre seule soutien morale .

on passe à autre chose en attendant :49:

Guest salamalgerie
est ce parce ke ils ont atteint les 30enne?????:confused:

elles les ont dépassées, et hamdoulah elles ont fait un très bon choix soubhanalah ça fait vraiment plaisir on sent qu'elles sont vraiment heureuses, je connais 3 cas