moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je ne pense pas non plus, la réalité elle est ainsi, passé un certain age femme ou homme, exprès ou malgré soit, avoir un enfant devient plus difficile, donc celles qui ont le choix évidemment!! et c'est bien ce qui a été suggéré dans mon poste précédent, est que celles qui veulent avoir des enfants, il est préférable de ne pas trop tarder Après celles qui ont de gros moyens, elles peuvent en avoir même à 60, de même qu'il y en a qui n'en veulent pas des enfants, de nombreuses femmes pratiquent même des stérilisations irréversibles, ce qui coule de source est que chacun fait comme il peut et comme il veut d accord je ne 'pense 'Pas qu avoir les moyens changent grand chose Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... Toutes façons, la femme après 30 ans n'est qu'une vieille carcasse alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Toutes façons, la femme après 30 ans n'est qu'une vieille carcasse alors :rolleyes: une carcasse ou une vache, au choix :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 une carcasse ou une vache, au choix :p Une vache à ses 30 ans aumoins produit encore beaucoup de lait :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Une vache à ses 30 ans aumoins produit encore beaucoup de lait :D les femmes de 30 ans devraient aller en INDE ils non dieu que pour les vaches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 les femmes de 30 ans devraient aller en INDE ils non dieu que pour les vaches:mdr: :mdr::mdr: Mais t'oublie qu'il y'a déjà là-bas des dizaines de millions de vaches :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 :mdr::mdr: Mais t'oublie qu'il y'a déjà là-bas des dizaines de millions de vaches :D aaawah :closedeyes: wach djab el djab, tawa3na MILKA Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 aaawah :closedeyes: wach djab el djab, tawa3na MILKA wallah sahhhhh vive les vaches algériennes :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 wallah sahhhhh vive les vaches algériennes :wavetowel: Mentoudj Bladi :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mentoudj Bladi :04: Entre nous, ça dépend aussi des régions mais bon :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Entre nous, ça dépend aussi des régions mais bon :D :bb: y a le bon et le mauvais partt alors!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 :bb: y a le bon et le mauvais partt alors!!! Plus sérieusement, la plupart des filles que je connais se sont mariées la trentaine passée alors pourquoi toute cette agitation :bash: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Plus sérieusement, la plupart des filles que je connais se sont mariées la trentaine passée alors pourquoi toute cette agitation :bash: c'est l'horlogue Biologique ki sonne :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 comme l'on dit y a trop de :fish2: et tres peu de :boat:pécheurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 comme l'on dit y a trop de :fish2: et tres peu de :boat:pécheurs :mdr: Surtout que les pécheurs n'ont seulement sont de plus en plus mauvais mais en plus ils se prennent pour des Commandant Cousteau alors qu'ils savent même pas ce que c'est qu'un hameçon :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Surtout que les pécheurs n'ont seulement sont de plus en plus mauvais mais en plus ils se prennent pour des Commandant Cousteau alors qu'ils savent même pas ce que c'est qu'un hameçon :chut: :mdr::mdr: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 :mdr::mdr: :worthy: On va crever de faim :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 On va crever de faim :D pkoi :down: y a plus de cuisto?? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 pkoi :down: y a plus de cuisto?? Faudrait déjà avoir du poisson de qualité et de bons pécheurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bonjour On est mort à 30 ans ; vite fo se chercher une place au cimetière... :confused::p Normalement, à 30 ans, on sait ce qu'on veut dans la vie et surtout ce qu'on ne veut pas. C'est le temps de devenir plus exigeant et non de prendre n'importe qui pour se caser... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oui on peut je connais plusieurs cas qui se sont casées après la trentaine Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oui on peut je connais plusieurs cas qui se sont casées après la trentaine est ce parce ke ils ont atteint les 30enne?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 30 ans c'est la fleur de l'age , boff ...de nos jours 30 ou 40 ans c'est du kifkif l’indifférence gagne du terrain au file du temps vivre au jours le jours l'oublie est notre seule soutien morale . on passe à autre chose en attendant :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 est ce parce ke ils ont atteint les 30enne?????:confused: elles les ont dépassées, et hamdoulah elles ont fait un très bon choix soubhanalah ça fait vraiment plaisir on sent qu'elles sont vraiment heureuses, je connais 3 cas Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 elles les ont dépassées, et hamdoulah elles ont fait un très bon choix soubhanalah ça fait vraiment plaisir on sent qu'elles sont vraiment heureuses, je connais 3 cas rebi eykemel inchallah la3kouba pr les autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts