jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Faut etre black (afro-antillais) sapé a l'américaine, dansant le zouk aimant le rhum le sex écoutant booba et voulant a tout prit soigner son complexe d'inferiorité du a sa couleur noir, en ayant des enfant metisse. Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Effectivement de nos jours avec l'emancipation les filles sont éveillés. Les plan comme sa ne marche pas.. Moi je dirait que la tendance c'est inversé : c'est plutot les maghrebine qui cherche des plans q suivant les tendances et les modes que dictent la société. (black stylé américain en reference au clip matté toutes la journée, fantasme sur le beau francais tolerant libre sensible en total opposition a l'homme maghrebin.) les maghrebine de france (heureusement pas toutes) cherche maintenant a s'emanciper par le sex l'assimilation la lutte anti arabe anti musulmane, une acculturation etc c sa la réalité. Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ya des mecs qui ne passent pas par 4 chemins, ils sont cash et direct et disent aux nanas qu'ils veulent un plan Q yen a d'autres qui louvoient en passant par les issues de secours... "moi Rachid, recherche relation sérieuse" ;) 1 mois plus tard, Rachid passe du plan A au plan B "moi Rachid recherche relation sérieuse avec supplément hachek" :o ils restent avec les nanas qu'à la condition de faire du hum hum...:eek: ya enfin les mecs qui, comme dans le cas de figure cité précédement, cherchent à retourner le cerveau des meufs en leur jouant un concerto pour flûte traversière.. "moi rachid, je t'aime, jte kiffe, alors donne moi du sexe" vous avez remarqué que ceux là sont plus rapide dans la démonstration de leur sentiments :mdr: la nana mort à l'hameçon suite à une tchatche merveilleusement bien préparée, et contrairement au cas de figure précédant, une fois la chose obtenue, ils disparaissent à la vitesse de la lumière.. moralité: mieux vaut être franc dès le départ, personne ne souffrira par la suite.. Yo what's up snoopy? tu devrais changer rachid par mambongolo ou elhadji ou prince ou encore charles henry bref un nom a consonnance afro-antillaise. Cela est plus d'actualité. chaque semaine quasiment je suis témoins de bagarres entre maghrébine (beurette) se blessant pour les beau yeuX d'un afro-antillais. Je travail dans deux lycée de banlieue. donc pour conclure je dirais que ton texte n'est plus d'actualité tu devrais au contraire faire un topic en mélangeant : afro-antillais, beurette, émancipation, sex, alcool, liberté etc sa sera dans l'air du temps. A+++ snoop passe le bjr a tupac Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ya des mecs qui ne passent pas par 4 chemins, ils sont cash et direct et disent aux nanas qu'ils veulent un plan Q yen a d'autres qui louvoient en passant par les issues de secours... "moi Rachid, recherche relation sérieuse" ;) 1 mois plus tard, Rachid passe du plan A au plan B "moi Rachid recherche relation sérieuse avec supplément hachek" :o ils restent avec les nanas qu'à la condition de faire du hum hum...:eek: ya enfin les mecs qui, comme dans le cas de figure cité précédement, cherchent à retourner le cerveau des meufs en leur jouant un concerto pour flûte traversière.. "moi rachid, je t'aime, jte kiffe, alors donne moi du sexe" vous avez remarqué que ceux là sont plus rapide dans la démonstration de leur sentiments :mdr: la nana mort à l'hameçon suite à une tchatche merveilleusement bien préparée, et contrairement au cas de figure précédant, une fois la chose obtenue, ils disparaissent à la vitesse de la lumière.. moralité: mieux vaut être franc dès le départ, personne ne souffrira par la suite.. :mdr::mdr: mon pote mourad toujours un truc original C'est pour cela qu'il mérite le titre du maréchal Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Effectivement de nos jours avec l'emancipation les filles sont éveillés. Les plan comme sa ne marche pas.. Moi je dirait que la tendance c'est inversé : c'est plutot les maghrebine qui cherche des plans q suivant les tendances et les modes que dictent la société. (black stylé américain en reference au clip matté toutes la journée, fantasme sur le beau francais tolerant libre sensible en total opposition a l'homme maghrebin.) les maghrebine de france (heureusement pas toutes) cherche maintenant a s'emanciper par le sex l'assimilation la lutte anti arabe anti musulmane, une acculturation etc c sa la réalité. c vraiment domage :rolleyes: jolis pseudo..ça nous rapelle bien des souvenirs:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr::mdr: mon pote mourad toujours un truc original C'est pour cela qu'il mérite le titre du maréchal aaah c Mouraaad celui lààààààààààààààààà :eek: et je me disaiiiiis:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Au fait mes messages dressent juste un constats, je pointes une realité, n'allaient pas crier (les beurettes) "au racisme" je ne manque de respect a personne je le repete je pointe juste une realité Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 c vraiment domage :rolleyes: jolis pseudo..ça nous rapelle bien des souvenirs:p Moi Jean Valjean me faisait vraiment peur avec son gros nez, j'attendais le moment où il fasse "diddi" à la petite cosette, d'ailleurs, lui, il est un peu Chelou, pourquoi s'occuper d'une fille wa3lleh spécialement tofla, pauvre de surcroit, m'fais rappeller ce gars qui aime les pauvres divorcées:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Moi Jean Valjean me faisait vraiment peur avec son gros nez, j'attendais le moment où il fasse "diddi" à la petite cosette, d'ailleurs, lui, il est un peu Chelou, pourquoi s'occuper d'une fille wa3lleh spécialement tofla, pauvre de surcroit, m'fais rappeller ce gars qui aime les pauvres divorcées:crazy::mdr: Chui enchanté dte connaitre riham mai g rien pijé a ton message g juste capté que tu avais peur du personnage jeanvaljean? Il faut pas c'est qu'une fiction.. Sa va allez tkt pas. Bsx ma belle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Chui enchanté dte connaitre riham mai g rien pijé a ton message g juste capté que tu avais peur du personnage jeanvaljean? Il faut pas c'est qu'une fiction.. Sa va allez tkt pas. Bsx ma belle Jean gabin avait de la prestance Enchantée de te connaître aussi JvJ Moi avoir peur:o Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 c vraiment domage :rolleyes: jolis pseudo..ça nous rapelle bien des souvenirs:p Salut ma grande sa roule? Oui je trouve aussi que cela est fort dommage. Mais bon elle font se qu'elle veulent cela ne nouuuuussss... Regarde pas.... c'était juste pour remettre les modes a l'heure. merci fleure bleue ton pseudo est tres jolie aussi... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 aaah c Mouraaad celui lààààààààààààààààà :eek: et je me disaiiiiis:rolleyes::D ouiiiiiiii :D deux comme chebmourad il n'ya pas dans ce bat monde :D C'est mon maréchal déguisé en rappeur :D Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Jean gabin avait de la prestance Enchantée de te connaître aussi JvJ Moi avoir peur:o Ooooh mais non rihame chui gentil comme tout... faut pas que t peur jtassure. Pq me dit tu que jean gab avait de la prestence? toi aussi tu est enchanté de me connaitre? Le plaisir est partagé rihame Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Salut ma grande sa roule? Oui je trouve aussi que cela est fort dommage. Mais bon elle font se qu'elle veulent cela ne nouuuuussss... Regarde pas.... c'était juste pour remettre les modes a l'heure. merci fleure bleue ton pseudo est tres jolie aussi... merciii et ravie aussiiiiiiiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts