Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir.

Je suis un étudiant de 18 ans.L'année dernière lors des inscriptions au service militaire,je suis arrivé avec 2 jours de retard:eek:,donc pas d'inscription pour moi.

Alors je risque quoi sans cette inscription!

Merci.

Bonsoir.

Je suis un étudiant de 18 ans.L'année dernière lors des inscriptions au service militaire,je suis arrivé avec 2 jours de retard:eek:,donc pas d'inscription pour moi.

Merci.

Comme par hasard, j'ai fais mon sursis avant hier :D

Tu as encore le temps, tu peux t'inscrire cette année, t'es encore jeune.

comment sa ??? pourrais tu développer s'il te plait !

Certains de mes amis se sont inscrit a 18 ans alors que moi, je l'ai fait à 17 ans, moi même quand j'ai passé la visite, y'avait des gens plus agés que moi d'une année ou de deux ans, on les appelle là-bas 'les retardataires', alors tu peux t'inscrire à 18 ans sans problème.

Bonsoir.

Merci.

Bonsoir

quand tu rates l'inscription dans ta classe tu pourras toujours t'inscrire meme avec du retard mais pas dans ta commune de résidance mais celle de ta naissance ,enfin avant c'était ainsi maintenant je sais pas si les choses ont changés .

tu y vas et tu leur parle bien...

purée on dirait que les algeriens ne savent plsu communiquer avec les algeriens... vous leurs parlez bien, vous faites des tours de magies, vous souriez, vous vous arrangez pour resembler à quelque chose... et le tour est joué pour tous les problemes ou presque!

Bonsoir.

Merci.

alors grouille toi daller rejoindre tes nouveaux camarades a la caserne...el kazirna :D

Donc je vais devoir m'inscrire au niveau de ma ville de naissance ou bien cela s'est fait automatiquement et je dois seulement passer ma visite médical le jour ou ils m’enverront l'invitation,ou bien je dois me déplacer ???

J'y suis allé avec 2ans de retard xDt