tewfikhouari 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tu fait ca texto ou par fax ?:mdr: Non!!!! par transmission!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Le meilleur cadeau, que mon honorable maman agée de 92 ans, desire de moi. C est de l informer quotidienement, de tout ce qui passe dans le monde.:plane: Mais je vois pas comment tu vas lui expliquer les événements qui se passent actuellement en monde arabe. Ah tiens, essaye de lui résumer la crise en Libye par exemple en 2 mots ; "Zenga...Zenga". Elle va surement comprendre que Kadhaffi a mis son peuble dehors dans la "zenga" :mdr:. Mais attention ne dit surtout pas :"dar ... dar" sinon elle va comprendre le contraire :mdr:. Athalana fel hadja Allah yahfadha. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Non!!!! par transmission!!!!:mdr::mdr: oui c'est vrais a 92 ans ca ne peut être que le code Morse:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Mais je vois pas comment tu vas lui expliquer les événements qui se passent actuellement en monde arabe. Ah tiens, essaye de lui résumer la crise en Libye par exemple en 2 mots ; "Zenga...Zenga". Elle va surement comprendre que Kadhaffi a mis son peuble dehors dans la "zenga" :mdr:. Mais attention ne dit surtout pas :"dar ... dar" sinon elle va comprendre le contraire :mdr:. Athalana fel hadja Allah yahfadha. Merci bcp,!!!! et pour Kadhafi, elle ne cesse de dire "tfou 3lih" "el khabit" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Quitte la maiso.....et commencer á faire le ménage et laver les fringues et aussi á regarder avec elle les film turques.....:D :mdr::mdr::mdr: tu connais les femmes toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu connais les femmes toi Dieu Merci, Max elle le connaissent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Quel cadeau offrir à ma mère? [YOUTUBE]ncC0UgeCSfk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Petit H-S, tu habites métro Viau? C'est toi sur la tof? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Petit H-S, tu habites métro Viau? C'est toi sur la tof? Oui plus exactement en face le biodome. Enfin j'habitais, shui plus au Quebec. prk tu connais les environs? C'est pas moi sur la photo. Ya baba tKar3idj dayer Hala. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Oui plus exactement en face du biodome. Enfin j'habitais, shui plus au Quebec. prk tu connais les environs? C'est pas moi dans la photo. Ya baba tKar3idj dayer Hala. :mdr: :mdr::mdr:Farghin ch'ghoul, ma 3andna ma n'dirou. Oui, je connais les environs et bien plus. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 [YOUTUBE]ncC0UgeCSfk[/YOUTUBE] sahit Zqoqo... waqt ennaya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts