Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Siriouse.....hummmm tzaguete aliha tu lui achetes un plateau d´oeuf et un kilo de sucre.....ou tu lui achete un mobile c´est toujours le meilleur moyen pour rire des autres .... Plus siriouzma.....Max ygoul belli....tsema toussa mayslehche, achete lui un boite de miki-age:D :mdr::mdr: Sérieux l'équipe. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je parle pas de toi bien sur. Le "tu" employé dans mon expression c'est pas toi. J'avais compris, ne t'en fais pas. C,est juste qu'une maman reste une femme avant tout à qui on peut faire plaisir par de petites attentions. Alors, lorsque tu dis qu'une mère mérite plus que tout ça, c'est certainement vrai, sauf que c'est quoi ce mieux pour toi? Lorsque tu auras répondu, tu auras trouvé le cadeau adéquat. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 J'avais compris, ne t'en fais pas. C,est juste qu'une maman reste une femme avant tout à qui on peut faire plaisir par de petites attentions. Alors, lorsque tu dis qu'une mère mérite plus que tout ça, c'est certainement vrai, sauf que c'est quoi ce mieux pour toi? Lorsque tu auras répondu, tu auras trouvé le cadeau adéquat. J'espère bien. Merci pour tes mots. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Quel cadeau offrir à ma mère? Salam !! Tout dépend de ce qu'elle aime, de ton budget ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Salam !! Tout dépend de ce qu'elle aime, de ton budget ... ;) Justement, je ne sais pas se qu'elle aime. Sinon je n'aurais pas poser la question Le plus difficile dans tout ça c'est quand tu lui demandes ce qu'elle veut. Tu connais la réponse...:confused: No comment. Le budget est moyen. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 donne nous ton budget ? et quel age a ta mere ça nous aidera Elle a 50 ans. J'ai pas de confiance je n'en sais rien peut être tu vas m'arnaquer (tu te souviens de l'histoire du tunisien avec l'inspecteur tahar) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr::mdr: J'aurais aimé faire ça. Mais malheureusement je suis loin... Je l'ai pas vu en fait depuis 1 ans et je voudrai lui offrir quelque chose. un petit pèsent suffira n'oublies pas ,c'est toi le plus beau cadeau pour elle!(de te revoir ) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Justement, je ne sais pas se qu'elle aime. Sinon je n'aurais pas poser la question Le plus difficile dans tout ça c'est quand tu lui demandes ce qu'elle veut. Tu connais la réponse...:confused: No comment. Le budget est moyen. Ouais mais c'est ta maman avant tout, donc tu sais ce qu'il lui ferais plaisir, ce qu'elle aime ... Sinon tu peux lui offrir une belle chaîne avec comme pendentif un coeur (un beau coeur :p), sinon une jolie bague ... ;) Bah oui normal, elle ne va pas te faire une liste de ce qu'elle veut :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Yaweldi Mout wakef 3Li :crazy: Walou echri meherma et kaleb sabone de marsi:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Yaweldi Mout wakef 3Li :crazy: Walou echri meherma et kaleb sabone de marsi:D Je rêve, Chriki koltlek nta mzzzaaaaangelllll. Imagine toi dakhel b folara et savon de Marseille mashi tu passes la nuit dehors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je rêve, Chriki koltlek nta mzzzaaaaangelllll. Imagine toi dakhel b folara et savon de Marseille mashi tu passes la nuit dehors. Hala :p si seulement ca pouvait marcher avec Nimos:mad: Je t´ai dis sinan...chouf kech derba s-hiha...akher 3eyta, tomobile Ferrari F-KimaHebit....en minature évidement.....:D Sinon yaweldi dir elkhir rouh dir bibi wekhlas si ca marche pas ben maalich au lieu ykoun andha un fils qui dort berra yeweli 3endha un fils et un petit fils berra....mais bon Radjala moutou wakfine 3li:p Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Un parfum ? éliminé Un hammam ? Alors là c'est du n'importe quoi celui là... éliminé Un bracelet ? une bague ? une montre ? éliminée Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Non on dit merci kho :mdr: une robe ( traditionnelle bien sure ) Baraka allaho fik. Mais tu penses que je saurais choisir une robe traditionnelle (voire un bijou)... Je vais peut être voir avec la secrétaire si elle peut m'aider par rapport au choix. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Hala :p si seulement ca pouvait marcher avec Nimos:mad: Je t´ai dis sinan...chouf kech derba s-hiha...akher 3eyta, tomobile Ferrari F-KimaHebit....en minature évidement.....:D Sinon yaweldi dir elkhir rouh dir bibi wekhlas si ca marche pas ben maalich au lieu ykoun andha un fils qui dort berra yeweli 3endha un fils et un petit fils berra....mais bon Radjala moutou wakfine 3li:p Sans commentaire :mdr::mdr:...Je sens Blida dans tes messages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Yakhi namouss yakh :mdr::mdr: Berkay mdiri fenech rahou Max il a trouvé la solution::p yechriliha téléscope....elle va scanner kamel les filles du quartier....enfin yawlidi therdet...tu vas finir marié, avec un enfant et kifkif á la rue (Djablek rebbi tdir affaire), on entube jamais une mére:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Sans commentaire :mdr::mdr:...Je sens Blida dans tes messages. Et el-mhadjeb á coté tu les as sentis?:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Berkay mdiri fenech rahou Max il a trouvé la solution::p yechriliha téléscope....elle va scanner kamel les filles du quartier....enfin yawlidi therdet...tu vas finir marié, avec un enfant et kifkif á la rue (Djablek rebbi tdir affaire), on entube jamais une mére:D Pas mal celle-là surtout quand t'as du mal à trouver. Comme ça t'aura un dossier tale3 plein de fichiers *.mpeg ou *.eps comme tu veux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Pas mal celle-là surtout quand t'as du mal à trouver. Comme ça t'aura un dossier tale3 plein de fichiers *.mpeg ou *.eps comme tu veux.. Yaweldi chkouna galek rah tchouf les Dossiers?:mad: Yaw tnoudh sbah tdji une fille teyeb el kehwa tgoulek mamak ah henouni.....voilá Sa3douna ta femme...oui oui on s´est mises d´accord sur tout:D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 moi le meilleur cadeau que je puisse faire à maman c'est de lui dire "OUI" tout le temps :D.....je t'aime mamouné:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Yaweldi chkouna galek rah tchouf les Dossiers?:mad: Yaw tnoudh sbah tdji une fille teyeb el kehwa tgoulek mamak ah henouni.....voilá Sa3douna ta femme...oui oui on s´est mises d´accord sur tout:D :mdr::mdr: Ca m'arrange wallah l'histoire de la fille qui se met d'accord avec la3djouz alors que je n'en savais pas. Ya kho nta hareb :gun_smilie:... T'as rien laissé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Un pendentif gravé. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Quel cadeau offrir à ma mère? A3tihomelha drahem :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 A3tihomelha drahem :D Elle veut pas. Une bague ou une robe font l'affaire, elle ne peut pas dire non. Maintenant, il faut voir la secrétaire :mdr: pour qu'elle s'en occupe. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Le meilleur cadeau, que mon honorable maman agée de 92 ans, desire de moi. C est de l informer quotidienement, de tout ce qui passe dans le monde.:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Le meilleur cadeau, que mon honorable maman agée de 92 ans, desire de moi. C est de l informer quotidienement, de tout ce qui passe dans le monde.:plane: tu fait ca texto ou par fax ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts