Viau 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Quel cadeau offrir à ma mère? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Quel cadeau offrir à ma mère? Quitte la maiso.....et commencer á faire le ménage et laver les fringues et aussi á regarder avec elle les film turques.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Quel cadeau offrir à ma mère? Pour la fête des mères ? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Quitte la maiso.....et commencer á faire le ménage et laver les fringues et aussi á regarder avec elle les film turques.....:D :mdr::mdr: J'aurais aimé faire ça. Mais malheureusement je suis loin... Je l'ai pas vu en fait depuis 1 ans et je voudrai lui offrir quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Un sac à main, un parfum, une séance d'esthétique ou de massage, un abonnement au sport, un week-end Thalasso, un resto,..etc Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 payer les facture d'electricité du mois .... et meme payer les impos je vous jure si jfé sa ... ma meere sera vrément heureuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 payer les facture d'electricité du mois .... et meme payer les impos je vous jure si jfé sa ... ma meere sera vrément heureuse ! Nta suicido loukan tekhredj medar et tkheli lPc, et thebes les achat par Net sans argent,:p ta maman sera encore plus contente que si tu payais les factures:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr::mdr: J'aurais aimé faire ça. Mais malheureusement je suis loin... Je l'ai pas vu en fait depuis 1 ans et je voudrai lui offrir quelque chose. Dans la famille des coquillage et crustacés......la réponse est simple fais lui un bébé:D Attention elle pourrait t´en vouloir une fois Grand mére Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Un sac à main, un parfum, une séance d'esthétique ou de massage, un abonnement au sport, un week-end Thalasso, un resto,..etc Sac à main, parfum, une séance d'esthétique, massage : trop radin pour une mère qui t'as porté, t'as élevé, t'as mis au monde ; Sport : :mdr::mdr: ce n'est pas son genre ... Elle fait pas du sport :cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Nta suicido loukan tekhredj medar et tkheli lPc, et thebes les achat par Net sans argent,:p ta maman sera encore plus contente que si tu payais les factures:D mais non jte jure ya un an elle ma vu tout le temps branché au PC ..... elle detesté ça puis un jour je suis entré avec un cado que jai gagné sur net ...ça lui a fé tout oublié pour un certain temps mais jconné bien mes parents :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Dans la famille des coquillage et crustacés......la réponse est simple fais lui un bébé:D Attention elle pourrait t´en vouloir une fois Grand mére Pas encore marié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mais non jte jure ya un an elle ma vu tout le temps branché au PC ..... elle detesté ça puis un jour je suis entré avec un cado que jai gagné sur net ...ça lui a fé tout oublié pour un certain temps mais jconné bien mes parents :D ....Ils le disent tous...enfin ils le disaient tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Pas encore marié. Machi 3alaka idjbaria :D achete lui la collection des films de Mounahed:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 payer les facture d'electricité du mois .... et meme payer les impos je vous jure si jfé sa ... ma meere sera vrément heureuse ! :mdr::mdr::mdr: En fait, elle ne veut pas de l'argent elle veut rien . Genre "wlidi menkhaserkch andjah bark" tu vois c'est difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Personne n'a répondu à ma question u_u' Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ....Ils le disent tous...enfin ils le disaient tous :D tu veux dir quoi ? je dois maddresser au gros babouin de google pour me dir a quoi ils pensent :starwars: ! mou7al je suis que jlé connéé tout le monde dailleur mais on persiste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Un bijou ! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Machi 3alaka idjbaria :D achete lui la collection des films de Mounahed:D Mrabbab ntaya :mdr::mdr: wech ... Yema sérieuse yaw c'est pas le genre qui voient les films turques... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Sac à main, parfum, une séance d'esthétique, massage : trop radin pour une mère qui t'as porté, t'as élevé, t'as mis au monde ; Sport : :mdr::mdr: ce n'est pas son genre ... Elle fait pas du sport :cool: Je ne savais pas que derrière Viau se cachait le milliardaire de FA. Et bien, il ne te reste plus qu'à lui construire un château ou lui offrir un jet privé. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Un bijou ! Pas mal. Mais qu'est ce que je peux lui offrir comme bijou alors que je connais rien et je ne sais pas ce qu'elle veut au juste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Mrabbab ntaya :mdr::mdr: Ohhh chokat Max.....:confused: wech ... Yema sérieuse yaw c'est pas le genre qui voient les films turques... Siriouse.....hummmm tzaguete aliha tu lui achetes un plateau d´oeuf et un kilo de sucre.....ou tu lui achete un mobile c´est toujours le meilleur moyen pour rire des autres .... Plus siriouzma.....Max ygoul belli....tsema toussa mayslehche, achete lui un boite de miki-age:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: En fait, elle ne veut pas de l'argent elle veut rien . Genre "wlidi menkhaserkch andjah bark" tu vois c'est difficile elle me di la meme chose mais pense a regler la facture une fois wrédli lekhbare :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Je ne savais pas que derrière Viau se cachait le milliardaire de FA. Et bien, il ne te reste plus qu'à lui construire un château ou lui offrir un jet privé. Je parle pas de toi bien sur. Le "tu" employé dans mon expression c'est pas toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tu veux dir quoi ? je dois maddresser au gros babouin de google pour me dir a quoi ils pensent :starwars: ! mou7al je suis que jlé connéé tout le monde dailleur mais on persiste ! Makancha minha:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 elle me di la meme chose mais pense a regler la facture une fois wrédli lekhbare :D Nchallah ya kho. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts