Jump to content

Cadeau pour ma mère...

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quitte la maiso.....et commencer á faire le ménage et laver les fringues et aussi á regarder avec elle les film turques.....:D

:mdr::mdr:

J'aurais aimé faire ça. Mais malheureusement je suis loin... Je l'ai pas vu en fait depuis 1 ans et je voudrai lui offrir quelque chose.

Guest Nimos
payer les facture d'electricité du mois .... et meme payer les impos

je vous jure si jfé sa ... ma meere sera vrément heureuse !

Nta suicido loukan tekhredj medar et tkheli lPc, et thebes les achat par Net sans argent,:p ta maman sera encore plus contente que si tu payais les factures:D

Guest Nimos
:mdr::mdr:

J'aurais aimé faire ça. Mais malheureusement je suis loin... Je l'ai pas vu en fait depuis 1 ans et je voudrai lui offrir quelque chose.

Dans la famille des coquillage et crustacés......la réponse est simple fais lui un bébé:D

Attention elle pourrait t´en vouloir une fois Grand mére

Un sac à main, un parfum, une séance d'esthétique ou de massage, un abonnement au sport, un week-end Thalasso, un resto,..etc

Sac à main, parfum, une séance d'esthétique, massage : trop radin pour une mère qui t'as porté, t'as élevé, t'as mis au monde ;

Sport : :mdr::mdr: ce n'est pas son genre ... Elle fait pas du sport :cool:

Nta suicido loukan tekhredj medar et tkheli lPc, et thebes les achat par Net sans argent,:p ta maman sera encore plus contente que si tu payais les factures:D

mais non jte jure

ya un an elle ma vu tout le temps branché au PC ..... elle detesté ça

puis un jour je suis entré avec un cado que jai gagné sur net ...ça lui a fé tout oublié

pour un certain temps

mais jconné bien mes parents :D

Guest Nimos
mais non jte jure

ya un an elle ma vu tout le temps branché au PC ..... elle detesté ça

puis un jour je suis entré avec un cado que jai gagné sur net ...ça lui a fé tout oublié

pour un certain temps

mais jconné bien mes parents :D

....Ils le disent tous...enfin ils le disaient tous :D

payer les facture d'electricité du mois .... et meme payer les impos

je vous jure si jfé sa ... ma meere sera vrément heureuse !

:mdr::mdr::mdr:

En fait, elle ne veut pas de l'argent elle veut rien . Genre "wlidi menkhaserkch andjah bark" tu vois c'est difficile

....Ils le disent tous...enfin ils le disaient tous :D

tu veux dir quoi ?

je dois maddresser au gros babouin de google pour me dir a quoi ils pensent :starwars: !

mou7al

je suis que jlé connéé tout le monde dailleur mais on persiste !

Sac à main, parfum, une séance d'esthétique, massage : trop radin pour une mère qui t'as porté, t'as élevé, t'as mis au monde ;

Sport : :mdr::mdr: ce n'est pas son genre ... Elle fait pas du sport :cool:

Je ne savais pas que derrière Viau se cachait le milliardaire de FA. Et bien, il ne te reste plus qu'à lui construire un château ou lui offrir un jet privé.

Guest Nimos
Mrabbab ntaya :mdr::mdr: Ohhh chokat Max.....:confused:

wech ... Yema sérieuse yaw c'est pas le genre qui voient les films turques...

Siriouse.....hummmm tzaguete aliha tu lui achetes un plateau d´oeuf et un kilo de sucre.....ou tu lui achete un mobile c´est toujours le meilleur moyen pour rire des autres ....

Plus siriouzma.....Max ygoul belli....tsema toussa mayslehche, achete lui un boite de miki-age:D

:mdr::mdr::mdr:

En fait, elle ne veut pas de l'argent elle veut rien . Genre "wlidi menkhaserkch andjah bark" tu vois c'est difficile

elle me di la meme chose

mais pense a regler la facture une fois wrédli lekhbare :D

Je ne savais pas que derrière Viau se cachait le milliardaire de FA. Et bien, il ne te reste plus qu'à lui construire un château ou lui offrir un jet privé.

Je parle pas de toi bien sur. Le "tu" employé dans mon expression c'est pas toi.

Guest Nimos
tu veux dir quoi ?

je dois maddresser au gros babouin de google pour me dir a quoi ils pensent :starwars: !

mou7al

je suis que jlé connéé tout le monde dailleur mais on persiste !

Makancha minha:crazy: