Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ah les photos de classe scolaire! L'autre jour une amie a montré une photo lorsque nous avions 8 ans. Quel honte avec ma cravate élastique et short argent!:D En revanche, un parent fou de cinéma nous avait beaucoup filmé. Le problème actuel est nombreux membres de la famille (un jeune surtout mort de suite d'un accident de la circulation) sont décédées et apparaissent dans les films: donc de mauvais goût et que nous ne revoyons pas. Moi c'est plutôt mes mises-en-plis extraterrestres qui me font rire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 on veut des preuves thafath! :mad: wach ana nakdhéb :mad: tu sais j ai peur ti7 love fia wana sghira 3la had chi :mdr::mdr: malheureusement je peut rien fair pour le prouvé :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Allez; montre nous tes dents! que l'initiateur de ce topic ... donne l'exemple ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mad: wach ana nakdhéb :mad: tu sais j ai peur ti7 love fia wana sghira 3la had chi :mdr::mdr: malheureusement je peut rien fair pour le prouvé :D mdrrrr... tkt rani deja tayeh love fi... je dirai pas qui... bon... je trouverai une solution pour que tu le prouve... yek je ne suis pas extraterrestre pour rien! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 si toi tu ne l'es pas ... alors comment voudrais-tu que les autres le soient ... ensuite ... c'est quoi ce topic de l'invérifiable ??? tu ne penses que c'est aux autres de décider si tu es photogénique ou pas!:mad: C'est l'honnêteté à l'état pur que d'avouer que je ne suis pas photogénique. Mais certains le sont et ils sont chanceux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 C'est l'honnêteté à l'état pur que d'avouer que je ne suis pas photogénique. Mais certains le sont et ils sont chanceux. ouais ... c'est çà : maintenant tu nous fais ton modeste! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mdrrrr... tkt rani deja tayeh love fi... je dirai pas qui... bon... je trouverai une solution pour que tu le prouve... yek je ne suis pas extraterrestre pour rien! mssalmin mkatfin extraterrestre:crazy: imala ki talkaha kouli ok ravi d avoir passa dans ce topic et a la prochaienne khouya la3ziz Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mssalmin mkatfin extraterrestre:crazy: imala ki talkaha kouli ok ravi d avoir passa dans ce topic et a la prochaienne khouya la3ziz t'es une extraterrestre toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 ouais ... c'est çà : maintenant tu nous fais ton modeste! Un témoin sur ce forum pourra corroborer mes dires puisqu'elle a vu ma photo sur un journal! De quoi causer des frayeurs et cardiaques s'abstenir!:D A la télévision sans maquillage, c'est encore pire. Au reste, je me suis toujours demandé pourquoi un producteur de films d'horreurs ne m'a jamais proposé un rôle!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Un témoin sur ce forum pourra corroborer mes dires puisqu'elle a vu ma photo sur un journal! De quoi causer des frayeurs et cardiaques s'abstenir!:D A la télévision sans maquillage, c'est encore pire. Au reste, je me suis toujours demandé pourquoi un producteur de films d'horreurs ne m'a jamais proposé un rôle!:mdr: c'est juste pour nous faire savoir que t'es quelqu'un d'assez important pour avoir ta photo dans un journal ou quoi ???? c'est à nous de juger ... surtout moi qui ne lis pas beaucoup les journaux !:D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 on me dit souvent que je suis photogénique Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Allez; montre nous tes dents! dis donc ... tu n'aurais pas déjà vu mes dents ... par hasard toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 dis donc ... tu n'aurais pas déjà vu mes dents ... par hasard toi ??? Non, pas encore mais si tu veux, on pourrait les comparer! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 on me dit souvent que je suis photogénique Si c'est ta photo sur ton avatar, il serait de mauvaise foi d'en dire l'inverse! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 t'es une extraterrestre toi aussi? a vrais dire je l étais :rolleyes:hihi nonnnnnnnn je le suis encors tu sais ravi de te croiser sur la Planète Terre chér frere en plus ça rime bien :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 c'est juste pour nous faire savoir que t'es quelqu'un d'assez important pour avoir ta photo dans un journal ou quoi ???? c'est à nous de juger ... surtout moi qui ne lis pas beaucoup les journaux !:D Je ne suis qu'un immigré. Tout au plus, je prends soin des journalistes lorsqu'ils/elles procèdent à un article ou un reportage télévisé. C'est mon hospitalité algérienne et le courant passe donc. En principe, je refuse toujours de poser pour une photo d'un journal et soit le journaliste doit recourir à des photos d'archives ou alors me prendre sur le vif. Quant aux émissions télévisées, après quelques expériences, je décline toujours l'invitation en dépit de 300 euros, train et repas payés, voire même l'hôtel si l'émission se finit tard. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Je ne suis qu'un immigré. Tout au plus, je prends soin des journalistes lorsqu'ils/elles procèdent à un article ou un reportage télévisé. C'est mon hospitalité algérienne et le courant passe donc. En principe, je refuse toujours de poser pour une photo d'un journal et soit le journaliste doit recourir à des photos d'archives ou alors me prendre sur le vif. Quant aux émissions télévisées, après quelques expériences, je décline toujours l'invitation en dépit de 300 euros, train et repas payés, voire même l'hôtel si l'émission se finit tard. bon sang ... tu aurais pu dire dès le début que tu es un immigré ... comme çà on aurait su que tu n'es pas le produit de la société algérienne ... çà explique au moins ton "athéisme" ... dorénavant ... je ne vais plus débattre avec toi au sujet de la religion!:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 bon sang ... tu aurais pu dire dès le début que tu es un immigré ... comme çà on aurait su que tu n'es pas le produit de la société algérienne ... çà explique au moins ton "athéisme" ... dorénavant ... je ne vais plus débattre avec toi au sujet de la religion!:D Tout d'abord, mettons bien les choses au point: ce topic est d'ordre général et non concerné à ma personne qui n'en vaut aucun clou. Cependant, je fais l'aveu: ma charmante amie Milka (éblouissante au passage et qu'elle m'en excuse pour l'aveu) a eu l'occasion de voir ma photo résultée de l'article d'un journal, car je n'en avais aucune autre sinon celle de mon passeport "travaillée". Mais sans moyen à la reproduire, il me fut impossible à la lui transmettre par boîte mail. Quant à l'athéisme, il te faudra évoluer et auparavant t'affranchir de ton Dieu pour en accéder à la scolastique. Tout au plus, l'athéiste est à l'instar de l'apolitique et par conséquent incritiquable. Enfin, le banni du FLN: Mohamde Harbi est athée et donc, au dessus du laïc Saïd Sadi. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 (Photogénique: Qui fait un bel effet sur une photographie (en parlant des personnes). Moi pas du tout!:D Et vous? voila!!!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 on me dit souvent que je suis photogénique voilà la femme qui a couché avec moi lorsque j'etais un chat! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 voilà la femme qui a couché avec moi lorsque j'etais un chat! et actuellement t'es quoi,parce que si tu n'es plus un chat je ne te connais pas Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 et actuellement t'es quoi,parce que si tu n'es plus un chat je ne te connais pas on va dire que je suis un gros chat! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 "À toi, la belle femme dont les yeux brillent de milliers d'étoile. Quand tu souries, ces étoiles que j'aime deviennent autant de feux qui m'enflamment et réveillent mes ardeurs. Quand tu pleure, ces étoiles que j'aime deviennent autant de couteaux qui me transpercent le cœur." Kryptonien pour sa chérie.... tres beau mais t'as pu tromper ta cherie avec moi:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 "À toi, la belle femme dont les yeux brillent de milliers d'étoile. Quand tu souries, ces étoiles que j'aime deviennent autant de feux qui m'enflamment et réveillent mes ardeurs. Quand tu pleure, ces étoiles que j'aime deviennent autant de couteaux qui me transpercent le cœur." Kryptonien pour sa chérie.... tres beau mais t'as pu tromper ta cherie avec moi:chut::chut::chut: les chats sont polygames et polyandres... en plus c'etait dans une autre vie donc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts