Zombretto 1 127 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 k'dima hadi, hadi ta3 les années 60, mois je suis d'une autre génération :04: Toi tu dois etre .... de la generation .... "endir lek day day .... te7t ezzimba ?" Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Toi tu dois etre .... de la generation .... "endir lek day day .... te7t ezzimba ?" mdrrrrr (si j'ai bien compris!):D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 Toi tu dois etre .... de la generation .... "endir lek day day .... te7t ezzimba ?" :D day day :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 mdrrrrr (si j'ai bien compris!):D j'ai rien pigé moi..:confused: day day,zimba...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 j'ai rien pigé moi..:confused: day day,zimba...:confused: demande à zombretto!:D il sait de quoi il parle!:D (z'ont tous les memes techniques!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 j'ai rien pigé moi..:confused: day day,zimba...:confused: Si toi tu ne comprends rien, que devrais-je dire, moi !!! Je me noie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 demande à zombretto!:D il sait de quoi il parle!:D (z'ont tous les memes techniques!!) zombretto..:rolleyes: stp...tu peux m'expliquer?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 :D day day :lol: marrant comment c'est écrit! j'aurai mis un i trémas ou un e à la fin moi!!! comme ça, ça fait plutot penser à "apocalypse day" pour la victime de cette drague!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 ta la tchitchi bonjour!:D ouella la generation taa la vache folle!:D Je suis plutôt de la génération "takli chwingum ? " :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Toi tu dois etre .... de la generation .... "endir lek day day .... te7t ezzimba ?" nichène :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Je suis plutôt de la génération "takli chwingum ? " :D Moi c'est ... la tchitchi ouel ma mela7 Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Je suis plutôt de la génération "takli chwingum ? " :D en faisant des bulles qui éclatent sur ton visage ou en le faisant claquer entre tes dents????:p (qu'est ce que je déteste entendre les bonnes femmes le faire, alors un mec!!!):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 en faisant des bulles qui éclatent sur ton visage ou en le faisant claquer entre tes dents????:p (qu'est ce que je déteste entendre les bonnes femmes le faire, alors un mec!!!):crazy: t'as pas vu mon père machant un shinwgum..ça donne envie de se suicider je te le jure:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 t'as pas vu mon père machant un shinwgum..ça donne envie de se suicider je te le jure:rolleyes: et ta mère ne dit rien???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 et ta mère ne dit rien???:eek: ppffffffff..non rien ..il fait ça pour arrêter la cigarette..il vennait me prendre en voiture qd j'étais au lycée..et mes amis je te dis pas..il était célèbre à l'époque:mdr: :mdr: ça me tapait sur les nerfs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 ppffffffff..non rien ..il fait ça pour arrêter la cigarette..il vennait me prendre en voiture qd j'étais au lycée..et mes amis je te dis pas..il était célèbre à l'époque:mdr: :mdr: ça me tapait sur les nerfs... y a de quoi!!!:crazy: hamdulillah, mon père ne mache pas de "chuk"!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 J'espère au moins que mon latino préféré, ne drague pas comme ça !!! sinon j'en change :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 J'espère au moins que mon latino préféré, ne drague pas comme ça !!! sinon j'en change :mdr: Coucou, Lina, Moi, je le vois plus avec autre chose........ Un large sourire !!! Très beau sourire, en plus, hummmm !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Moi, je le vois plus avec autre chose........ Un large sourire !!! Très beau sourire, en plus, hummmm !!! Coucou Tatinette !!! Tu me rassures ! le sourire est vraiment très important dans une approche de séduction!! Moi ce que j'adore par dessus tout ce sont les fossettes, s'il pouvait en avoir au moins une, ce serait cool, mais s'il en avait une belle paire ce serait le top du top :cool: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 8, 2007 Author Partager Posted November 8, 2007 Arretez de polluer mon topic! Soyez serieuses les mamacitas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Arretez de polluer mon topic! Soyez serieuses les mamacitas!:D Mais on est en plein dedans !! On parle de latino, non ? ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 8, 2007 Author Partager Posted November 8, 2007 Mais on est en plein dedans !! On parle de latino, non ? ;) C'est qui ce latino?!:D j'espere que c'est pas celui de la video!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 C'est qui ce latino?!:D j'espere que c'est pas celui de la video!:D Non, non, celui de Lina, a beaucoup de Classe, de savoir vivre, un vrai gentleman .... ;) Celui de la vidéo, il est nul, de chez nul !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Coucou Tatinette !!! Tu me rassures ! le sourire est vraiment très important dans une approche de séduction!! Moi ce que j'adore par dessus tout ce sont les fossettes, s'il pouvait en avoir au moins une, ce serait cool, mais s'il en avait une belle paire ce serait le top du top :cool: Pas d'impair là! Tu parles toujours des fossettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Heu tu penses à quoi au juste, ne me dis pas que tu penses à..........nan nan ché pas poussible :o sacré Tchip, t'es un sacré numéro !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts