Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Ce style d'ecriture ... n'appartient a personne ... on peut le partager ... et je suis pour le partage ... sans retenue merciiii:p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 merci pour le "mon pote" voyez comme je suis aimé sur ce forum, voyez et jalousez, car je me jalouse moi meme...ah que ça fait du bien de se sentir aimé... @suave : apparement tu n'as pas pigé mon poeme mais siiiii voyons... t'as oublié que je suis :evilguy: je peux faire de ton poeme ce que je veux..et je peux apparaître victime quand je veux:o Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 je comprends maintenant que vous avez tous plus de 1500 msg sur vos comptes!!!!vous sautez du coq a l ane!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 je comprends maintenant que vous avez tous plus de 1500 msg sur vos comptes!!!!vous sautez du coq a l ane!!!!!! et la souris dans tout çà!:04: Alors la recherche du type intelligent de tes reves elle en est ou Suave?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 je comprends maintenant que vous avez tous plus de 1500 msg sur vos comptes!!!!vous sautez du coq a l ane!!!!!! Pauvre coq .... faible monture ! Un émeu, ferait l'affaire ! Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Pauvre coq .... faible monture ! Un émeu, ferait l'affaire ! j ai pensé à l autruche!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 j ai pensé à l autruche!! manny labass??:D Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 manny labass??:D oui!!sauf si j n vous comprends pas sur ce forum!!! c justement la q tu pourra dire q le pilote est plus intelligent q moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 oui!!sauf si j n vous comprends pas sur ce forum!!! c justement la q tu pourra dire q le pilote est plus intelligent q moi!!! manny, ça va? vas y dis moi, je t'expliquerai, il faut pas demander à ces brutes, ils vont te faire mal, moi je suis doux, delicat et gentil, j'ai une belle fourrure et de belles dents bien limées Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 oui!!sauf si j n vous comprends pas sur ce forum!!! c justement la q tu pourra dire q le pilote est plus intelligent q moi!!! mais pourquoi ma puce?? on parle pas chinois voyons!!:D tu ne comprends pas quoi??dis moi je peux t'aider..il n'y a rien de sorcier ici..hun dis moi??;) en tout cas tu vas t'y habituer t'inquiète:) Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 manny, ça va? vas y dis moi, je t'expliquerai, il faut pas demander à ces brutes, ils vont te faire mal, moi je suis doux, delicat et gentil, j'ai une belle fourrure merci!!renard!!g de plus en plus peur sur ce forum!!!!:51: et de belles dents bien limées et c est pour autant q je dois faire confience a un renard!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 je comprends maintenant que vous avez tous plus de 1500 msg sur vos comptes!!!!vous sautez du coq a l ane!!!!!! C'est vrai ce que tu dit manny.Certains forumistes ont la facheuse habitude d'étre hors-sujet 4 fois sur 5.:D . Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 merci renard!!g de plus en plus peur sur ce forum!!:confused: et c est pa pour autant q je dois faire confience a un renard!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 et c est pour autant q je dois faire confience a un renard!!! lol, merci popur le commentaire rajouté en quote lol allez soyon serieux deux minutes, je serais ravi de t'expliquer un truc qsi moi meme je l'ai compris (la folie de mes amis forumeurs je ne l'ai toujours pas comprise, donc...) Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 C'est vrai ce que tu dit manny.Certains forumistes ont la facheuse habitude d'étre hors-sujet 4 fois sur 5.:D . surtout suave!!ki reussit a etre bavarde sur le forum q en realité!!!elle a pour elle seul plus de 44msg sur ce topic!!! c grave!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 surtout suave!! ki reussit a etre bavarde sur le forum q en realité!!!elle a pour elle seul plus de 44msg sur ce topic!!! c grave!!! t'as vu..!!tu me connais toi!! c'est ce qui fait le charme de notre forum..je papote avec tout le monde;ça me soulage,c'est une bonne raison pour aimer cet endroit Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 lol, merci popur le commentaire rajouté en quote lol allez soyon serieux deux minutes, je serais ravi de t'expliquer un truc qsi moi meme je l'ai compris (la folie de mes amis forumeurs je ne l'ai toujours pas comprise, donc...) merci!!! franchement je trouve q 1 seul topic comprend pa mal de discussions!!pkoi po o lieu de sortir du sujet ouvrir une nouvelle discussion!!!et comme ca ca sera clair pour tt l mnd!!!:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 t'as vu..!!tu me connais toi!! c'est ce qui fait le charme de notre forum..je papote avec tout le monde;ça me soulage,c'est une bonne raison pour aimer cet endroit ah ouaip alors en realité t'es discrete? Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 mais pourquoi ma puce?? on parle pas chinois voyons!!:D tu ne comprends pas quoi??dis moi je peux t'aider..il n'y a rien de sorcier ici..hun dis moi??;) en tout cas tu vas t'y habituer t'inquiète:) Mais non suave,tu as engagé une discussion sur un sujet trés intéréssant et qui peut intérésser beaucoup de forumistes mais vers la fin certains l'ont ridiculisé par des interventions trop terre á terre.Si j'ai rien á ajouter,je zappe et puis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 ah ouaip alors en realité t'es discrete? mmmmoais:o Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Mais non suave,tu as engagé une discussion sur un sujet trés intéréssant et qui peut intérésser beaucoup de forumistes mais vers la fin certains l'ont ridiculisé par des interventions trop terre á terre.Si j'ai rien á ajouter,je zappe et puis c'est tout. bien dit!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Mais non suave,tu as engagé une discussion sur un sujet trés intéréssant et qui peut intérésser beaucoup de forumistes mais vers la fin certains l'ont ridiculisé par des interventions trop terre á terre.Si j'ai rien á ajouter,je zappe et puis c'est tout. la pollution de topic est le problème N°1 de ce forum..impossible de l'éviter..j'ai même ouvert un topic concernant celà une fois..tiens.. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/4593-pollution-de-topic.html puis t'as raison..c'est pas bien..mais allah ghaleb!! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 surtout suave!!ki reussit a etre bavarde sur le forum q en realité!!!elle a pour elle seul plus de 44msg sur ce topic!!! c grave!!! Tu les as compté?t'es trés studieuse:04: Non,c'est vrai,moi aussi j'aime décomprésser dés fois mais un sujet sérieux mérite quand méme un peu plus de respect,surtout pour son lanceur. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 bien dit!!;) boff! on le sait..yezi bark!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 mmmmoais:o ben alors c'est come moi, en fait non je suis bavard lorsque je connais une personne et que cette personne ailme les bavard, mis je suis moins detendu, moins relax, zen tout cas avec mon amour je saurai m'adapter selon son envie.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts