Jump to content

ça vous dérange?!

Recommended Posts

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Tchipernem
propre,belle dentition,TENDRE:D ,gentil,pas trop beau,bosseur,qui sait bein choisir sa paire de chaussure:mdr: ..

je terminerai les critères plus tard!!3'yte:D

Ne ronfle pas la nuit, ne pète pas :mdr:

je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04:

je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!!

est ce normal??et vous les filles??

vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous??

ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke:

slt suave!

et bien je dirais que c'est normal de vouloir etre avec qlq'un d'intelligent!

généralment les filles veulent tjrs que leur chéri soit mieux quelle!(sur le plan de l'intelligence),(c'est pas la première fois que j'entends une fille dire qu'il faut que son amour soit BIEN PLUS intelligent qu'elle, qu'il est une meilleure situation professionnelle aussi!) donc ,t'inquiètes pas, t'es normale!

moi je pense que j'aimerais qu'il soit aussi intelligent que moi! s'il l'est un peu plus que moi maalich (juste un peu,j'aimerais pas qu'il y est un trop grand écart!), s'il l'est un peu moins que moi maalich (pas trop quand meme!),ça me dérange pas, l'essentiel c'est de pouvoir se comprendre et d'etre sur la meme longueur d'onde,( pouvoir avoir de vraies discussions ou chacun comprend ce que l'autre lui dit et y accorde de l'importance)

bref, voilà mon avis!

a+

p.s: @tchipernem: (toutes les lampes sont au tungstène!;) )

slt suave!

et bien je dirais que c'est normal de vouloir etre avec qlq'un d'intelligent!

généralment les filles veulent tjrs que leur chéri soit mieux quelle!(sur le plan de l'intelligence),(c'est pas la première fois que j'entends une fille dire qu'il faut que son amour soit BIEN PLUS intelligent qu'elle, qu'il est une meilleure situation professionnelle aussi!) donc ,t'inquiètes pas, t'es normale!

moi je pense que j'aimerais qu'il soit aussi intelligent que moi! s'il l'est un peu plus que moi maalich (juste un peu,j'aimerais pas qu'il y est un trop grand écart!), s'il l'est un peu moins que moi maalich (pas trop quand meme!),ça me dérange pas, l'essentiel c'est de pouvoir se comprendre et d'etre sur la meme longueur d'onde,( pouvoir avoir de vraies discussions ou chacun comprend ce que l'autre lui dit et y accorde de l'importance)

bref, voilà mon avis!

a+

p.s: @tchipernem: (toutes les lampes sont au tungstène!;) )

donc c'est normal:p

je suis d'accord avce toi..s'il est un peu moins ou un peu plus intelligent..ma3lich..c'est pas méchant..:p mais je le veux "plus":o

Moi je prend le tendre, je donne tout le reste.

Heu.. il faut qu'il soit intelligent aussi, un minimum requis quoi, pas besoin d'être Einstein non plus, ca doit être soulant un homme comme ça :o

même pas propre??!!:Dtu vas en souffrir ma puce!!hi hi hi!

ayayayaaaayyyyy!!!!!!!:D

Et je fais quoi de mon stock de lampes à vapeur de sodium ainsi que celles à halogénures métalliques?:cool:

eehh ambalna bik ta3ref koulech..:04:

je crois que tu feras l'affaire tchip...:lol:

Guest Tchipernem
si toi t'as des problèmes,moi je n'en ai pas:D

c'est si pénible de trouver ce que je cherche de nos jours!!:04:

toi t'as un gros, un énorme, un vrai problème! :mdr:

Trouver le mec idéalement ritualisé!:04:

Guest Tchipernem
Suave,

Pourquoi, tu penses que les hommes sont sals par défaut que la propreté est une option qu'il faut exiger? :mdr:

Non moi ceux que je connais sont propres, donc ça fait partie du minimum requis c'est évident.

Tu connais une seule femme qui voudrait d'un homme sal?

Suave cherche a men for sale :04:

Suave,

Pourquoi, tu penses que les hommes sont sals par défaut que la propreté est une option qu'il faut exiger? :mdr:

:roflmao: wahdek esmeralda:lol:

mais bien sûr qu'il y en a ...t'as pas fait attention c'est tout..je te le dis!!:D

elle est bonne aa question, mais un peu difficile je trouve lol

c'est pas facile de choisir un mec plus intelo ou moins que toi,

dans le 1e cas ben il t'arrivra surement des fois où t'aura envie de le flinguer parce qu'il n'arrete pas de te saouler avec la dernière trouvaille de Mrs trouve-tout qui l'a trouver récemment, alors que toi t'as envie de regarder Prison Break,

dans le second cas, ben vous risquez de vous bagarrer pour la telecommande de la téloch parce que il veut voir les derniers resultats des machs de foot qu'il a rater à cause de tes emissions culturelles à la noix:crazy:

Suave,

Non moi ceux que je connais sont propres, donc ça fait partie du minimum requis c'est évident.

Tu connais une seule femme qui voudrait d'un homme sal?

Je suis propre

... je sais faire une addition

... monter une canalisation

... deboucher un syphon

... regler un carburateur

... nager, faire de la moto

... et je gagne plus que mon cousin

... qui est bacc+8

Dis tu les renifles avant? :mdr:

walah ya tchip ;mon odorat est super mega développé...je te le jure..je sens ce que personne ne peut sentir..ça me cause de vrai problèmes dans ma vie quotidienne..WALH..je sens tout..tout..TOUT..!!

j'en ai marre:(

Guest Tchipernem
elle est bonne aa question, mais un peu difficile je trouve lol

c'est pas facile de choisir un mec plus intelo ou moins que toi,

dans le 1e cas ben il t'arrivra surement des fois où t'aura envie de le flinguer parce qu'il n'arrete pas de te saouler avec la dernière trouvaille de Mrs trouve-tout qui l'a trouver récemment, alors que toi t'as envie de regarder Prison Break,

dans le second cas, ben vous risquez de vous bagarrer pour la telecommande de la téloch parce que il veut voir les derniers resultats des machs de foot qu'il a rater à cause de tes emissions culturelles à la noix:crazy:

La culture du bagne, mouais! Je préfère relire "Papillon" :cool:

Guest Tchipernem
walah ya tchip ;mon odorat est super mega développé...je te le jure..je sens ce que personne ne peut sentir..ça me cause de vrai problèmes dans ma vie quotidienne..WALH..je sens tout..tout..TOUT..!!

j'en ai marre:(

La Brigage Canine de la Gendarmerie Nationale recrute en ce moment :mdr::mdr::mdr: