Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04: je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!! est ce normal??et vous les filles?? vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous?? ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04: je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!! est ce normal??et vous les filles?? vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous?? ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke: voila quelque chose d'interessant, en fait j'aimerai que ma femme soient intelligente, meme plus qu moi s'il le faut. en fait je dois dire sans trop me la peter que je suis plutot bon, avec une moyenne de culture genrale plutot honorable, et j'ai certains cotés culturels plutot bien developpés, mais je veux que ma femme soit au moins comme moi, ou à la limite qu'elle ai la capacité ou l'nvie de m'egler sinon me depasser.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04: je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!! est ce normal??et vous les filles?? vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous?? ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke: je veux aussi qu'il ait un diplome universitaire:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 SI C'est pour quil me dit moi je connais tous, je connais ceci, je connais cela etc. en gros me faire mal a la tete non merci mais je souhaiterai un homme qui parle beaucoup à dif de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 SI C'est pour quil me dit moi je connais tous, je connais ceci, je connais cela etc. en gros me faire mal a la tete non merci mais je souhaiterai un homme qui parle beaucoup à dif de moi au contraire si tu as une question tu n'aura pas besoin de google juste "chéri tu sais ..... " et la réponse est tres rapide:D mais serieusement je ne veux pas que mon homme se rédiculise en parlant au gens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 SI C'est pour quil me dit moi je connais tous, je connais ceci, je connais cela etc. en gros me faire mal a la tete non merci mais je souhaiterai un homme qui parle beaucoup à dif de moi non souad ça sera dégoûtant s'il me fait ça(il y a surtout la modestie qui compte pour moi)...je ne tarderai jamais à lui donner un bon coup de pied:o et pour de bon..ce que j'aime,c'est que si je lui demande une chose,il aura la réponse c'est tout..et comme moi;j'ai des question assez :crazy: il sera jamais tranquille le pauvre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je veux aussi qu'il ait un diplome universitaire:D Un diplóme universitaire n'est pas une garantie de son intelligence:( Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Suave, Tu me fais rire. Comment tu vas faire, exiger un Cv détaillé à chaque candidat? ou lui faire passer un test de QI? Tu sais celui que tu aimes est toujours le plus beau, le plus intelligent, le plus tout. L'amour est aveugle.... Mais le mariage rend parfois la vue :lol: salut esmeralda:D oui,oui t'as raison..mais des fois et d'une simple discussion on peut constater si la personne à la quelle on s'adresse est assez intelligente ou pas..il y en ceux qui me font fuir!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04: je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!! est ce normal??et vous les filles?? vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous?? ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke: Bonne question qu'on doit poser avant d'envisager une vie á deux.J'ai horreur de la bétise humainne.Personnelement,cela ne me dérangerait pas que ma nana,pour reprendre ton mot,soit plus intelligente que moi.Moins intelligente,oui ca me dérangerait car nous aurions des discussions trés terre á terre et dans la vie d'un couple le dialogue c'est trés important. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Bonne question qu'on doit poser avant d'envisager une vie á deux.J'ai horreur de la bétise humainne.Personnelement,cela ne me dérangerait pas que ma nana,pour reprendre ton mot,soit plus intelligente que moi.Moins intelligente,oui ca me dérangerait car nous aurions des discussions trés terre á terre et dans la vie d'un couple le dialogue c'est trés important. je voulais pas dire moins intelligente dans le sens que t'as utilisé ici:p intelligente bien sûr!!capable d'entamer des discussions assez appréciables!! certainement!! mais c'est mon problème,je veux qu'il soit une lumière:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je voulais pas dire moins intelligente dans le sens que t'as utilisé ici:p intelligente bien sûr!!capable d'entamer des discussions assez appréciables!! certainement!! mais c'est mon problème,je veux qu'il soit une lumière:rolleyes: Faut faire attention quand méme,suave,une lumiére ca peut vous éblouir:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04: je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!! est ce normal??et vous les filles?? vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous?? ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke: Pour t'en inquiéter, il faudrait que tu sois déjà intelligente toi même, ce qui reste à prouver :mdr: intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!) Ne confonds pas intelligence et savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Faut faire attention quand méme,suave,une lumiére ca peut vous éblouir:D j'aimerai bien..ghir nssibo!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Pour t'en inquiéter, il faudrait que tu sois déjà intelligente toi même, ce qui reste à prouver :mdr: wech balak ma3jebtekch ya si l'admin...khemem 3la rohek:04: Ne confonds pas intelligence et savoir ;) oui,oui..moi je veux les deux!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je ne sais pas; mais j'aurai vraiment beaucoup de peine à vivre avec un mari moins intelligent que moi!!:04: je veux qu'il soit beaucoup plus intelligent( qu'il soit une encyclopédie quoi!)..vous ne pourriez jamais imaginer à quel point ça pourrait me déranger le fait de vivre une situation pareille..ça m'obsède!!! est ce normal??et vous les filles?? vous les mecs??ça vous dérange que votre nana soit plus intelligente que vous?? ps:mon mec aura beaucoup de travail à faire,il aura du mal à l'être:smoke: S'il n'est qu'intelligent .... et qu'il ne sache pas te defendre .... contre un costaud a qui tu plais .... et qui decide de te prendre de force .... t'auras pas fait un bon choix Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 S'il n'est qu'intelligent .... et qu'il ne sache pas te defendre .... contre un costaud a qui tu plais .... et qui decide de te prendre de force .... t'auras pas fait un bon choix je ne m'imagine pas en une situation pareille:rolleyes: ah Zombretto..tu me fais des soucis:confused: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 S'il n'est qu'intelligent .... et qu'il ne sache pas te defendre .... contre un costaud a qui tu plais .... et qui decide de te prendre de force .... t'auras pas fait un bon choix Maintenant contre les voyous qui agressent des filles, beaucoup de filles apprennent l'auto-dé fense. :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je ne m'imagine pas en une situation pareille:rolleyes: ah Zombretto..tu me fais des soucis:confused: Personnellement ... je ne saurai pas faire ... une extraction de la racine cubique ... mais quand une femme est avec moi ... elle est en securite Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je ne m'imagine pas en une situation pareille:rolleyes: ah Zombretto..tu me fais des soucis:confused: Ok, donc il faudrait qu'il soit intelligent, savant et fort. Quoi encore ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Ok, donc il faudrait qu'il soit intelligent, savant et fort. Quoi encore ? :rolleyes: beau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Ok, donc il faudrait qu'il soit intelligent, savant et fort. Quoi encore ? :rolleyes: propre,belle dentition,TENDRE:D ,gentil,pas trop beau,bosseur,qui sait bein choisir sa paire de chaussure:mdr: .. je terminerai les critères plus tard!!3'yte:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 propre,belle dentition,TENDRE:D ,gentil,pas trop beau,bosseur,qui sait bein choisir sa paire de chaussure:mdr: .. je terminerai les critères plus tard!!3'yte:D Tu mourras seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 Personnellement ... je ne saurai pas faire ... une extraction de la racine cubique ... mais quand une femme est avec moi ... elle est en securite humm....bssahet'ha..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je voulais pas dire moins intelligente dans le sens que t'as utilisé ici:p intelligente bien sûr!!capable d'entamer des discussions assez appréciables!! certainement!! mais c'est mon problème,je veux qu'il soit une lumière:rolleyes: Hadek ma khass! Lamba! :mdr: Une lampe au Tungstène alors! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 propre,belle dentition,TENDRE:D ,gentil,pas trop beau,bosseur,qui sait bein choisir sa paire de chaussure:mdr: .. je terminerai les critères plus tard!!3'yte:D Tendre, comme un bon steak ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts