Guest Nirvana86 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 moi c'est ceux là :confused: :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Allez-y tout est dans le titre celui la bigmdr et puis aussi :drinks_wine: :starwars: et le :gun_sniper: :D y a plus que trois désolé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Allez-y tout est dans le titre ( surtout celui-là mdr ) Allez, à vous les miens sont : :mad:;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Ya pas de smileys que j'aime bien mais yen a un que je supporte pas, pour moi c'est celui des bisounours et donc de l'hypocrisie, celui là :o moi celui la je ne le supporte pas lorsqu'il vient de la part d'un mec :D je ne l'ai jamais utilisé moi :04: je pense qu'il est pour les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Salut Kakashi31, Oui c'est pour les filles, pour dire, tu m'as manqué :o je t'aime trop :o tu es trop belle :o je le supporte vraiment pas, celui que j'aime bien c'est ce lui là :D ohhhhhhhhhhhhhhhh ce smiley pour moi, embarassé ou génée. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Bonsoir chere chocolate ;) :mdr: wah ze3ma soit disant "la timidité" et tt :D pour le " :D " yes, tt le monde l'aime car il montre tjrs qu'il y a des choses et des intentions pas forcement bonnes derrière les messages :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Allez-y tout est dans le titre Pour moi c'est les suivants : 1- :D 2- :confused: 3-:closedeyes: ( surtout celui-là mdr ) Allez, à vous Pour moi ce sont :crazy: :wavetowel::shifty:, peut être les plus algériens finalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Oui voilà celui des bisounours, ca suit toujours un faux compliment :D que ce que c'est un bisounours pour toi ?? et pourquoi pas un vrais compliment ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Un bisounours pour moi c'est plein de compliment tout le temps meme quand la personne vient juste de s'inscrire, et pourquoi pas un vrai compliment ? bein parce qu'en mp c'est l'inverse qui se dit :D ahhhhh ok !! merci choc. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Bonsoir pour ma part c'est : :ablow::buu::ranting2::realmad::furious::ranting: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Un seul et le voici:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 moi j'ai jamais compris celui la :buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 moi j'ai jamais compris celui la :buu: boubou dbz Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 boubou dbz mais quelle imagination de créer un smileys qui ressemble à un sa :rolleyes: je pensais que c'était l'organe humain le coeur :rolleyes: mais comment tu peux le mettre dans un phrase :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mais quelle imagination de créer un smileys qui ressemble à un sa :rolleyes: je pensais que c'était l'organe humain le coeur :rolleyes: mais comment tu peux le mettre dans un phrase :rolleyes: Il est aussi i diot, qu'un boubou :buu: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts