Jump to content

Chute de moral sans raison apparente

Recommended Posts

Il y a un remède dans les pratiques du prophète: Lire le coran (notamment sourat Ya sin), le dou3aa : tu dis "allahoumma inni a3oudou bika mina elhammi wel hazan, wa a3oudo bika min el 3adjzi wal kassal, wa min eldjoubni wal boukhl, wa ghalabati eddayni wa 9ahri errijal"...

:eek::eek::eek:

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci mon ami .....mais crois moi des fois je ne sais mm pas la raison de cette tristesse .......pourtant je sais que y'a tjr des raisons redface2

Merci pour ton qualificatif "mon ami". J'admire les gens sincères jusqu'au bout des ongles même si leur philosolophie est contraire à la mienne.

Et toi, tu possèdes cette qualité si enviable: la sincérité à l'état pur. D'où, tu es une femme exceptionnelle et au-dessus de tout critère.

Guest Andromede
Vous est-ce déjà arrivé ?

En ce moment , je ne sais pas ce qu'il y a mais j'ai pas le moral

Je traine entre boulot et dodo

sa m'arrive d'etre dégouté mé sa passe il fo positiver

Tu sembles bien sympathique, du coup je vais te faire une consultation gratuite.

Alors effectivement, il apparait clairement que tu sois vraiment dans de sales draps. Quelqu'un t'a fait mangé du couscous fait avec des mains d'un cadavre, dans la sauce il y avait une tête de chat noir (qui venait de fêter ses 7 ans), 7 poils de bouc noir et des tripes d'un crapaud ayant visité 7 mers. Cette personne (que tu connais .. mais je ne veux pas donner son nom) a pris 7 de tes cheveux et un peu de terre sous l'empreinte de ton pieds gauche.

C'est extrêmement dur d'annuler un sortilège aussi puissant ... mais je peux t'aider si tu es intéressée et si tu veux vraiment guérir.:cool:

Guest Andromede
Tu sembles bien sympathique, du coup je vais te faire une consultation gratuite.

Alors effectivement, il apparait clairement que tu sois vraiment dans de sales draps. Quelqu'un t'a fait mangé du couscous fait avec des mains d'un cadavre, dans la sauce il y avait une tête de chat noir (qui venait de fêter ses 7 ans), 7 poils de bouc noir et des tripes d'un crapaud ayant visité 7 mers. Cette personne (que tu connais .. mais je ne veux pas donner son nom) a pris 7 de tes cheveux et un peu de terre sous l'empreinte de ton pieds gauche.

C'est extrêmement dur d'annuler un sortilège aussi puissant ... mais je peux t'aider si tu es intéressée et si tu veux vraiment guérir.:cool:

quel horreur!!!.....tu va la faire fuir en plus t'a ^m pas les 3 kg d'or

c alhaj momba ki t'a appris tt sa:D

Guest Andromede
J'apprend très vite ... je suis le bras droit de Elhadj Momba déjà!

Veux tu une consultation?:cool:

:D mdr t trop cool

vas y mé ne fais pas peur stp.....si non je vé pas dormir

:D mdr t trop cool

vas y mé ne fais pas peur stp.....si non je vé pas dormir

C'est pas toujours facile de faire une consultation sans date de naissance, ni prénom ni prénom de la maman et ni même un petit biller (quelques euros), mais bon je ferai un effort pour toi.

Alors toi tu essaye toujours de bien faire ce que tu entreprend, même si ta vie n'a pas toujours été rose .... Pour le moment tu arrives toujours à bien remonter les pentes.

Ton problème c'est que tu es "trop" généreuses avec "tout" le monde, alors que certains ne te le renvoient pas forcement ... certains font même tout pour pour te barrer les chemins du bonheur ...:cool:

Guest Andromede
C'est pas toujours facile de faire une consultation sans date de naissance, ni prénom ni prénom de la maman et ni même un petit biller (quelques euros), mais bon je ferai un effort pour toi.

Alors toi tu essaye toujours de bien faire ce que tu entreprend, même si ta vie n'a pas toujours été rose .... Pour le moment tu arrives toujours à bien remonter les pentes.

Ton problème c'est que tu es "trop" généreuses avec "tout" le monde, alors que certains ne te le renvoient pas forcement ... certains font même tout pour pour te barrer les chemins du bonheur ...:cool:

waww!!!!! trop genereuse .....vrai.....j'espère k'ils n'y arriveront pas

mercii t un ange

Guest ania7
Cela veut dire quoi "تلبينه "?

La Talbina fait partie des aliments bénéfiques en tant qu’aliment et remède, et elle a des effets sur les maladies corporelles et psychiques, notre prophete mohamed a dit« Elle dissipe un partie de la tristesse»

La Talbina (sorte de bouillie de cha3ir(le blé , son), de lait et de miel)

Guest Andromede
EUROS jeune fille:cool:

C'est effectivement gratuit la première consultation ... mais c'est très superficiel et rapide, si tu veux une vraie consultation détaillée ... il faudra payer:cool:

normalement pour les forumistes batal:D

je fais la secretaire si tu veu:confused:

La Talbina fait partie des aliments bénéfiques en tant qu’aliment et remède, et elle a des effets sur les maladies corporelles et psychiques, notre prophete mohamed a dit« Elle dissipe un partie de la tristesse»

La Talbina (sorte de bouillie de cha3ir(le blé , son), de lait et de miel)

Ah bon parce qu'en plus que d'être philosophe le prophète était diéticien? Plus étonnant est que ledit prophète puisse s'immiscer dans le psychisme humain, alors qu'il n'en avait pas les compétences puisque simple sorcier comme d'autres acolytes inventés des Dieux.

Tu crois sincèrement à ces balivernes?

Guest Andromede
Ah si tu veux être mon assistante ... ça pourrait le faire ... tu es jeune, belle et tu mesures plus de 1m70 ?:cool:

ahh je ferai pas l'affaire.... je ss petite et moche..tu va perdre ts tes clients:D

BONJOUR leila

des raison il y en

mais il faut les connaitre et savoir les deceler

mais elle son la en nous

et on sait pas l'expliquer

tu es avec un cheval et le voila qu'il fait un geste un cris que toi et moi on ne comprend pas

un hadirh nous dit

quand l'ane braie

demande pardon

car lui a le moyen d'apercevoir les anges

et lui en ce moment fait la dou'A

staghfir allalah

wa al hamedou li allah

la ilaha ila allahah

sabhanou

Guest ania7
Ah bon parce qu'en plus que d'être philosophe le prophète était diéticien? Plus étonnant est que ledit prophète puisse s'immiscer dans le psychisme humain, alors qu'il n'en avait pas les compétences puisque simple sorcier comme d'autres acolytes inventés des Dieux.

Tu crois sincèrement à ces balivernes?

balivernes!!!!!!!!!!!!!!, je crois à tous ce que notre prophete (paix et le salut de dieu sur lui) nous dit pcq il ne dit pas n'importe quoi

talbina l'une des miracles prohétiques qui a devancé la vérité scientifique

Les carbohydrates que contient la Talbina en font un repas complet et un fortifiant naturel. La consommation de Talbina est conseillée spécifiquement à ceux qui souffrent d'une mauvaise digestion, aux femmes enceintes et aux sportifs, car la Talbina compense les manques de l'organisme lors de l'effort journalier, de même pour les sportifs pendant l'exercice.

Elle apporte également à l'organisme les vitamines, acides aminés, et minéraux qui donnent un surplus d'énergie et de force,