Guest ania7 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Avez vous déjà dit: après moi le déluge?? Qu'en dites vous de cette phrase? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Avez vous déjà dit: après moi le déluge?? Qu'en dites vous de cette phrase? Je l'ai jamais dit, mais je l'ai dejà entendu dire . Citer Link to post Share on other sites
Douceur 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c'est certes un tantinet égocentrique , mais c'est malheureusement l'une des règles de vie que nous a appris la société du 20eme siècle . Personnellement , je ne le penserais pas "gratuitement" mais a quelqu'un qui le pense , je préfère que le déluge soit après moi et qu'il s'abatte sur lui que le contraire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Avez vous déjà dit: après moi le déluge?? Qu'en dites vous de cette phrase? Je l'ai jamais dit. Je me vois pas le dire. Si une personne me le dit un jour, elle va se manger une claque *violence* Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Avez vous déjà dit: après moi le déluge?? Qu'en dites vous de cette phrase? C'est une phrase très prisée par nos hommes politiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Avez vous déjà dit: après moi le déluge?? Qu'en dites vous de cette phrase? C'est l'équivalent de l'expression algérienne : takhti rassi (c'est à dire que tant que je ne suis pas concerné je m'en fous de ce qui peut arriver) :D Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Après moi le déluge je l'ai dit a mon père ya 3 mois de cela ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts