pmat 276 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :40::banned: BONJOUR DANS LA LISTE DES PEUPLE A SE SOULEVER TRÈS SOUHAITER PAR LES UNS On a déjà eut la liste des pays a frapper Donc l'Algérie y est inscrit Je fait remarquer ici entre nous Que l'Algérie grâce a son actuelle président est actuellement La mieux appréciée par le monde entier tout les peuple d'Afrique et leur états Pour sa politique Internationale D'humanisme Du partage Sur les société moderne Et sur les societe de paix On faisait de tout temps appelel a l'Algerie pour bien des conflits l'actuelle president a eut a le faire rappellez vous pour le darfour ils etait en pleine guerre et son avion s'est poser et il est aller convaincre deux frère a faire la paix DONC L'ALGÉRIE SON CHEF D'ÉTAT SON PEUPLE NE SONT PAS DANS LA LOGIQUE A TROMPER LEUR MONDE MAIS A MILITER ET A CONTRIBUER POUR UNE VIE MEILLEUR PAR OUI, OUI UN SACRIFICE QUI RISQUE D'ÊTRE LONG QUI EST L'ATTENTE ET LA PATIENCE CAR NOUS NE FABRIQUONS RIEN DONC NOUS SUBISSONS LA MAUVAISE MARCHANDISE LES MAUVAIS PRIX ET MÊME LES MAUVAIS MÉDICAMENT POUR AVOIR UNE MAUVAISE SANTE DES POPULATION Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :40::banned: BONJOUR DANS LA LISTE DES PEUPLE A SE SOULEVER TRÈS SOUHAITER PAR LES UNS On a déjà eut la liste des pays a frapper Donc l'Algérie y est inscrit Je fait remarquer ici entre nous Que l'Algérie grâce a son actuelle président est actuellement La mieux appréciée par le monde entier tout les peuple d'Afrique et leur états Pour sa politique Internationale D'humanisme Du partage Sur les société moderne Et sur les societe de paix On faisait de tout temps appelel a l'Algerie pour bien des conflits l'actuelle president a eut a le faire rappellez vous pour le darfour ils etait en pleine guerre et son avion s'est poser et il est aller convaincre deux frère a faire la paix DONC L'ALGÉRIE SON CHEF D'ÉTAT SON PEUPLE NE SONT PAS DANS LA LOGIQUE A TROMPER LEUR MONDE MAIS A MILITER ET A CONTRIBUER POUR UNE VIE MEILLEUR PAR OUI, OUI UN SACRIFICE QUI RISQUE D'ÊTRE LONG QUI EST L'ATTENTE ET LA PATIENCE Pmat .... á ton age le mensonge est mauvais pour la santé....tu ne sais rien de ce que Bou-Hef est comme président, tu n´as jamais vécu ni deux mois successif sous son raigne....tu veux parler de lui? va vivre sous son raigne....ensuite répond á ceux qui ont vécu des années sous son raigne et la parle de lui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Pmat .... á ton age le mensonge est mauvais pour la santé....tu ne sais rien de ce que Bou-Hef est comme président, tu n´as jamais vécu ni deux mois successif sous son raigne....tu veux parler de lui? va vivre sous son raigne....ensuite répond á ceux qui ont vécu des années sous son raigne et la parle de lui BONJOUR NIMOS J'EN CONVIENS QUE TU AS RAISON MAIS ENTRRE LE CONNAITRE ET LE RESULTAT SUR LE TERRAIN MOI LE RÉSULTAT IL ME CONVIENT :detective::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 BONJOUR NIMOS J'EN CONVIENS QUE TU AS RAISON MAIS ENTRRE LE CONNAITRE ET LE RESULTAT SUR LE TERRAIN MOI LE RÉSULTAT IL ME CONVIENT :detective::drinks_wine: Pour connaitre le résultat il faut encore vivre et non le voir sur l´ENTV. Pmat prétend tu dire aux Algériens qui vivent depuis 15 ans sous son raigne ce que sont les résultats á partir de la France? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Pour connaitre le résultat il faut encore vivre et non le voir sur l´ENTV. Pmat prétend tu dire aux Algériens qui vivent depuis 15 ans sous son règne ce que sont les résultats á partir de la France? IL EST PAS IMPOSSIBLE NIMOS J'AI DEPUIS 1962 ÉTÉ UN MILITANT BÉNÉVOLE POUR MON PAYS CHÈRE AMI ET CE DEPUIS LA FRANCE POUR MON PAYS QUI EST L'ALGÉRIE NE L'OUBLI PAS C'EST POURQUOI MON SUJET QUI DIT S'IL N'EN RESTE QU'UN JE SERAIS CELUI tu emploi la de grands mots pour je dirais soudoyer les autres a entendre ton playdoyer comme le ferais BHL ce qu'il a fait sur C+ pour la libye je te le donne en mille on a nos commerçant combien paye les Impôts? LES IMPÔT SERVENT PAYER MILLE ET UNE CHOSES COMBIEN DE PATRON DECLARENT LEUR SALARIERS EN ALGERIE N'EST CE POINT CE QUI ENRICHIT OU APPAUVRIT UN ETAT? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 IL EST PAS IMPOSSIBLE NIMOS J'AI DEPUIS 1962 ÉTÉ UN MILITANT BÉNÉVOLE POUR MON PAYS CHÈRE AMI ET CE DEPUIS LA FRANCE POUR MON PAYS QUI EST L'ALGÉRIE NE L'OUBLI PAS tu emploi la de grands mots pour je dirais soudoyer les autres a entendre ton playdoyer comme le ferais BHL ce qu'il a fait sur C+ pour la libye je te le donne en mille on a nos commerçant combien paye les Impôts? LES IMPÔT SERVENT PAYER MILLE ET UNE CHOSES COMBIEN DE PATRON DECLARENT LEUR SALARIERS EN ALGERIE N'EST CE POINT CE QUI ENRICHIT OU APPAUVRIT UN ETAT? Merci Pmat de ne pas noyer le poisson avec les juifs, les Francais et les extraterrestres.....on parle que de l´Algérie et de Boutef que tu sembles vouloir prétendre mieux connaitre que les Algériens qui vivent sous son raigne. Ah tu veux nous faire croire que les Algériens ne paient pas les impots et c´est pour cela qu´ils méritent de tels incapables pour gouverner? Sais tu combien représente le taux de ces fraudes d´impots (Sachant que le nombre de commerces fait presque rire dans un Pays comme l´Algérie) en rapport avec les scandale de corruptions sous le raigne de Bou-toutou? Sais tu ce qu´est la fraude d´une boutique devant un détournement de marchés pétroliers? veux tu nous faire croire qu´une fraude de magasin d´alimentation générale fait concurrence á la fraude de détournement et sur facturation de BRC? que cela fait concurence au scandale de Khalifa bank? Au scandale de plusieurs contrats de Sonatrach? de plusieurs scandale de banques? de plusieurs détournement de fonds prouvés pour monsieur le ministre? Allez Pmat......Nimos te l´a déja dit, il ne faut point prétendre détenir la vérité qu´on a jamais passé deux mois sous son raigne.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Merci Pmat de ne pas noyer le poisson avec les juifs, les Francais et les extraterrestres.....on parle que de l´Algérie et de Boutef que tu sembles vouloir prétendre mieux connaitre que les Algériens qui vivent sous son raigne. Ah tu veux nous faire croire que les Algériens ne paient pas les impots et c´est pour cela qu´ils méritent de tels incapables pour gouverner? Sais tu combien représente le taux de ces fraudes d´impots (Sachant que le nombre de commerces fait presque rire dans un Pays comme l´Algérie) en rapport avec les scandale de corruptions sous le raigne de Bou-toutou? Sais tu ce qu´est la fraude d´une boutique devant un détournement de marchés pétroliers? veux tu nous faire croire qu´une fraude de magasin d´alimentation générale fait concurrence á la fraude de détournement et sur facturation de BRC? que cela fait concurence au scandale de Khalifa bank? Au scandale de plusieurs contrats de Sonatrach? de plusieurs scandale de banques? de plusieurs détournement de fonds prouvés pour monsieur le ministre? Allez Pmat......Nimos te l´a déja dit, il ne faut point prétendre détenir la vérité qu´on a jamais passé deux mois sous son raigne.... ET VOILA C'EST PARTIE NIMOS A DU BLE A MOUDRE ET VOILA LA PARTIE PSYCHANALYTIQUE ON TE DEMANDE PAS D'ETRE LE DOCTEUR DES ALGÉRIENS OU LEURS TECHNICIEN MAIS EN TOUT CAS CE QUE J'AVANCE EST UNE DES VÉRITÉS ET L'ÉCARTÉ FERA DE TOI LE PLUS GRAND MENTEUR DU FORUM TU DEVRAIS PAS T4OCCUPER DE CERTAIN SUJETS CE QUI FAIT DE TOI L'IGNORANT EN FAIT CAR ENTRE ALGÉRIENS IL Y A PAS PLUS CELUI QUI SAIT PLUS QU'UN AUTRE ENTRE ALGÉRIENS ON SE CONNAIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ET VOILA C'EST PARTIE NIMOS A DU BLE A MOUDRE ET VOILA LA PARTIE PSYCHANISTIQUE ON TE DEMANDE PAS D'ETRE LE DOCTEUR DES ALGÉRIENS OU LEURS TECHNICIEN MAIS EN TOUT CAS CE QUE J'AVANCE EST UNE DES VÉRITÉS ET L'ÉCARTÉ FERA DE TOI LE PLUS GRAND MENTEUR DU FORUM Alors tu as pas répondu á aucune des questions: Quel est le rapport d´: une fraude de magazin alimentation générale (Sachant le nombre de commerce algerien et leur revenu)/ (Fraude corruption contrats SH,BRC,Banques,Projet agriculture détournées) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ET VOILA C'EST PARTIE NIMOS A DU BLE A MOUDRE ET VOILA LA PARTIE PSYCHANISTIQUE ON TE DEMANDE PAS D'ETRE LE DOCTEUR DES ALGÉRIENS OU LEURS TECHNICIEN MAIS EN TOUT CAS CE QUE J'AVANCE EST UNE DES VÉRITÉS ET L'ÉCARTÉ FERA DE TOI LE PLUS GRAND MENTEUR DU FORUM TU DEVRAIS PAS T4OCCUPER DE CERTAIN SUJETS CE QUI FAIT DE TOI L'IGNORANT EN FAIT Nimos l´a déja dit á plusieurs reprise á Pmat.....Nimos n´a aucun respect pour l´age, il ne respecte que le respect et la maturité, et surtout Nimos est insensible á l´agression verbale....c´est pourquoi tes agressions verbales ne sont pas convaincantes ni productives au débat CAR ENTRE ALGÉRIENS IL Y A PAS PLUS CELUI QUI SAIT PLUS QU'UN AUTRE ON SE CONNAIS Rappel: Nimos est un parfait insensible aux émotions et le manque de respect dans un débat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Alors tu as pas répondu á aucune des questions: Quel est le rapport d´: une fraude de magazin alimentation générale (Sachant le nombre de commerce algerien et leur revenu)/ (Fraude corruption contrats SH,BRC,Banques,Projet agriculture détournées) AH!! tres beau belle réaction et reflexion je te l'avoue comparaison faite la tu me coupe l'herbe sous mes pieds mais j'ai une response quand des structure jure sur un livre pour leur fonction si un prêtre ou imam est considérez plus conforme avec les valeur qu'il exerce :58::giljotiini: est ce la faute de la structure? mais elle doit le renvoyer comme on dit alors allons vers les règlement intérieur on aura les réponse en rapport par contre Quand Boudiaf avit fait le serment de netoyer l'Algerie de la mauvaise herbe que lui at on fait a ANNABA? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 AH!! tres beau belle réaction et reflexion je te l'avoue comparaison faite la tu me coupe l'herbe sous mes pieds mais j'ai une response quand des structure jure sur un livre pour leur fonction si un prêtre ou imam est considérez plus conforme avec les valeur qu'il exerce :58::giljotiini: est ce la faute de la structure? mais elle doit le renvoyer comme on dit alors allons vers les règlement intérieur on aura les réponse en rapport par contre Quand Boudiaf avit fait le serment de netoyer l'Algerie de la mauvaise herbe que lui at on fait a ANNABA? Pmat encore á noyer le poisson....meme si Boutoutou avait fait le serment sur un livre de bande déssinée ca n´aurait changé le résultat....quand un président ne peut pas arreter de tels scandales (qui Nimos rappelle arrivent jusqu´au sillon de son frére Said Bouteflika) c´est qu´il n´y a ni souci d´Instritution ni rien c´est un soucis d´honneteté et de mérite. Une insitutiion est le résultat de décisions présidentielles exactement comme celle de ne pas appliquer la Justice indépendante du pouvoir executif.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Rappel: Nimos est un parfait insensible aux émotions et le manque de respect dans un débat JE NE TE MANQUE PAS DE RESPECT TU ME MET EN EVIDANCE SUR LA VERITE QUE JE NE DIT PAS LA VRITE ET QUE J'IGNORAIT CE QUI SE PASSE EN ALGERIE DE PLUS TU AS EMPLOYER LES TERMES SUIVANT QUI SONT POUR MOI BIEN PLUS AGRESSIF ET ME FONT FAIRE DE LA REACTION COMME QUAND TU DIS: Allez Pmat......Nimos te l´a déja dit, il ne faut point prétendre détenir la vérité qu´on a jamais passé deux mois sous son raigne.... PUIS TU AS DIT tu sembles vouloir prétendre tu veux nous faire croire DONC CELONS TOI NIMOS JE VIENS DE MARS ET JAMAIS JE NE ME PERMETTRAIS UNE AGRESSION VERBALE GRATUITE MAIS QUAND ON ME PARLE DE HAUT C'EST COMME DES DÉMANGEAISONS A REPONDRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 JE NE TE MANQUE PAS DE RESPECT TU ME MET EN EVIDANCE SUR LA VERITE QUE JE NE DIT PAS LA VRITE ET QUE J'IGNORAIT CE QUI SE PASSE EN ALGERIE DE PLUS TU AS EMPLOYER LES TERMES SUIVANT QUI SONT POUR MOI BIEN PLUS AGRESSIF ET ME FONT FAIRE DE LA REACTION COMME QUAND TU DIS: Allez Pmat......Nimos te l´a déja dit, il ne faut point prétendre détenir la vérité qu´on a jamais passé deux mois sous son raigne.... PUIS TU AS DIT tu sembles vouloir prétendre tu veux nous faire croire DONC CELONS TOI NIMOS JE VIENS DE MARS ET JAMAIS JE NE ME PERMETTRAIS UNE AGRESSION VERBALE GRATUITE MAIS QUAND ON ME PARLE DE HAUT C'EST COMME DES DÉMANGEAISONS A REPONDRE Tout cela est d´ordre personnel.....Nimos ne l´est pas dans un débat c´est pourquoi il n´y répondra pas....bien que tout ce que tu dis Pmat tu sais que Nimos parle ni de haut ni de bas....il parle de maniere crue. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Tout cela est d´ordre personnel.....Nimos ne l´est pas dans un débat c´est pourquoi il n´y répondra pas....bien que tout ce que tu dis Pmat tu sais que Nimos parle ni de haut ni de bas....il parle de maniere crue. SACHE QUE JE SUIS TOUT OUIS SUR LES INFORMATIONS DES CITOYEN LOCAUX NON JE NE SAIS PAS TOUT MAIS MOI CELA NE ME DIT PAS DE FAIRE UN PROCÈS A MON CHEF D'ÉTAT ET A SON GOUVERNEMENT OU EST LE PLAIGNANT OU EST LA PLAINTE? MOI J'AI LE RÉSULTAT QU'ON AVAIT TOUS ET TOUTES LA TÊTE EN BAS ET QU'IL FAISAIT PAS BON D'ÊTRE ALGÉRIEN PAR LE MONDE ET CE MÊME EN ARABIE SAOUDITE I FAISAIT PAS BON DE SE FAIRE CONNAITRE QU'ON EST ALGÉRIEN ET UN HOMME NOUS A RELEVER LA TETE DEVANT LE MONDE AUJOURD'HUI ON A LA TÈTE HAUTE SI CELA NE COMPTE PAS POUR LES UNS!! BIEN SUR LA PAUVRETÉ ET LE MANQUE DE MOYENS ON N'EN ONT QUE FAIRE DE LA POLITIQUE LA FAIM ET LA SOIF COMME SE LOGER C'EST D'AUTRE CHOSE QU'ON A BESOIN Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Nimos va laisser les autres membres finir le travail.....pour Nimos c´est trop facile:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Nimos va laisser les autres membres finir le travail.....pour Nimos c´est trop facile:) MERCI EN ATTENDANT ET MERCI POUR EUX MERCI POUR TA CONTRIBUTION SINCÈRE ET PEUT ÊTRE QUE D'AUTRE VONT Y TROUVER DES VÉRITÉS LA OU MOI JE NE LA PERÇOIS PAS PAR CONTRE SUR LE TITRE DU SUJET A MON PAYS ET A MON PEUPLE MEME A UNE GREVE QUE LE PEUPLE SUBIRA JE NE SUIS PAS TOUJOURS D'ACCORD SAUF QUAND ON EST DANS LE VRAIS ET POUR L'INTÉRÊT GÉNÉRALE OUI IL Y A DU NETTOYAGE A FAIRE MAIS EN AYANT LE COURAGE ET UNE BONNE PROTECTION JUDICIAIRE COMME EN ITALIE CONTRE LE VOISIN L'ANCIEN ET LE NOUVEAU MOUDJAHID L'INSPECTEUR DE POLICE L'ENSEIGNANT LES MAUVAIS JUGES LES MAUVAIS AVOCAT LES MAUVAIS MÉDECINS LES MAUVAIS MAIRES TOUTES NOTRE ADMINISTRATION LES MAUVAIS INSPECTEURS LES MAUVAIS PRÉFET LES MAUVAIS COLONELLE DE GENDARMERIE? DE POLICE DES DOUANES ECT...... SANS ALLER S'EN PRENDRE A LA PRÉSIDENCE L'ABUS DE POUVOIR IL EST LOCALE ET IL EST EN CHACUN DE NOUS ET C'EST COMME ON DIT POUR LES APRÈS GUERRE ON DIT: Une guerre gagner aura beaucoup de de paternelle Une guerre perdu sera orpheline On l'ouvre en Algerie parce qu'il y a des richesse ET QUE L'ALGÉRIE A FAIT POUR SON PEUPLE Qui peut le nier? Payer des études donner des logement des tracteurs des terres des micros entreprises des N° de taxi et des licences Tabacs et des licence pour cafes de construction en surnombre ect.. EN ALGÉRIE POUR LA SANTE CHAQUE VILLE AVAIT SON SCANNER EN FRANCE UN SEULE FAISAIT LE TOUR DE LA FRANCE LES VILLE PRENAIT RENDRE VOUS ET ATTENDAIT SON TOUR mais regardons du coté de nos voisins ou moi je suis en admiration pour les marocains et les tunisiens ou sans richesse mais leur PIB est plus gros que le notre grâce au travail fournit S'IL NOUS FALLAIT TRIMER RÉELLEMENT? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 J'AVAIS ÉCRIT ET FAIT PARVENIR A TRÈS HAUTE PLACE SUR LA CONSIDÉRATION DE NOTE JEUNESSE ÉTAIT ELLE PERCEPTIBLE SEULEMENT A KACEMEN ET LES CRIS A TAHYA EL DJAZAIRE N'ASPIRAIT ELLE PAS A BIEN D'AUTRE CHOSE L'ALGÉRIE S'EST EXPRIMER AU FESTIVALS DES ANNÉES 2000 COMME A SE PRENDRE EN MAIN MAIS ON A VU CE QUI SE FAIT PAR EXEMPLE A KHALIFFA OU LES FILS A PAPA INVESTISSENT LA OU IL NE FAUT PAS PAS ET A LA BONNE PLACE ET AU BON ENDROIT IL FAUT QU4ON SACHE QU4ON NOUS A RIEN LAISSE MAIS QUE NOUS ON A RIEN FAIT NON P¨LUS QUAND ON A LE PLUS IMPORTANTE USINE DE FER DE ELHADJARRE QUI TOURNAIT A PERTE ET ON PAYAIT DES SALAIRE ÇA ON SAIT LE FAIRE COMME A BIEN D'AUTRE USINE QUI TOURNAIT A PERTE MAIS IL FALLAIT ASSURER LES SALAIRES ET PAS DE MERCI LE SAVOIR FAIRE EST OU? L'ETAT DOIT VENIR SE RETROUSSER LES MANCHE ET LE GOUVERNEMENT DOIT TRAVAILLER DANS LES USINES ET LA NON JE N'AI PAS HONTE DE PARLER DE MON PAYS CAR ON A DE LA NOBLESSE DANS L'ÉTAT ET DANS LE PEUPLE QUE BEAUCOUP D'ARBRES CACHENT LEUR VISIBILITE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Nimos va laisser les autres membres finir le travail.....pour Nimos c´est trop facile:) mon ami Nimos laisse moi te rappeller que qaund tu dis pour NImos c'est trop facile comme pour dire PMAT IL EST DANS La PÖCHE LUI SON SUJET ET SES MESSAGES je te rappelle alors qu'on dit vez nous justement que ce qui est facile c'est quand on detruit on detruit c'est tres faciel c'est quand on reconnais ou qu'on cosntruit que c'est le plus dificile Donc tu cherches la facilité Ce que moi j'ai de lien avec la presidence c'est uniquement Par mon bulletin de vote Et par ma nationnalité ALGERIENNE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Nimos ne cherche pas la facilité. Il en a juste marre de relever tes contradictions sans que tu les prennent en compte. Et aussi marre de te voir sortir du sujet. Rappelle-toi, il appelle cela de la pollution. Dis-moi quel est l'intérêt de vouloir vendre Boutef à tout prix sur un forum?Laisse donc aux vrais algériens, ceux qui vivent en Algérie de décider de leur chef sans pression extérieure. Si tu continues à t,acharner à venter ses mérites, je vais finir par devoir te demander combien il te paie pour mousser sa publicité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Nimos ne cherche pas la facilité. Il en a juste marre de relever tes contradictions sans que tu les prennent en compte. Et aussi marre de te voir sortir du sujet. Rappelle-toi, il appelle cela de la pollution. Dis-moi quel est l'intérêt de vouloir vendre Boutef à tout prix sur un forum?Laisse donc aux vrais algériens, ceux qui vivent en Algérie de décider de leur chef sans pression extérieure. Si tu continues à t,acharner à venter ses mérites, je vais finir par devoir te demander combien il te paie pour mousser sa publicité. alors sur cette question hurlevent ou même par toi ainsi que tout les Algérien dans mon cas sont DES CONS et par une personne qui ne connais rien en Algérie la tu nous étonnera plus qu'il n'en faut merci pour ton courage d'aveugle et d'inconscience mais en algerie on est pas si fou que ca ni sans garde pour le pays et la caserne BOUTEF C'EST QUELQU'UN POUR DES MILLIONS DE GENS ET EN DEHOR DE L'ALGERIE ET MEME EN OCCIDENT PAR LES OCCIDENTEAU EUX MEME ET CE JUSQU'À L'O.N.U ET PUIS ALLEZ on va te donner a toi et a NIMOS l'Algérie a gérer et a condamner qui vous voulez ET ACCEPTER LES PAYS A BOMBARDER DONT L'ALGEREIE Y EST SUR UNE CERTAINE LISTE COMME ÇÀ NIMOS SERA TOUCHER TOI ET NIMOS VOUS AVEZ APERCU UN SAUVEUR POUR L'ALGERIE PAS MOI AH VOUS VOULEZ NOUS FAIRE CROIRE QU'EN TUNISIE IL Y EN A QU'EN ÉGYPTE IL Y EN A QU5EN LIBYE IL Y EN A QU'AU YEMENE IL Y EN A QU'EN SYRIE IL Y EN A SAUF EN PALESTINE Citer Link to post Share on other sites
halia 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Nimos ne cherche pas la facilité. Il en a juste marre de relever tes contradictions sans que tu les prennent en compte. Et aussi marre de te voir sortir du sujet. Rappelle-toi, il appelle cela de la pollution. Dis-moi quel est l'intérêt de vouloir vendre Boutef à tout prix sur un forum?Laisse donc aux vrais algériens, ceux qui vivent en Algérie de décider de leur chef sans pression extérieure. Si tu continues à t,acharner à venter ses mérites, je vais finir par devoir te demander combien il te paie pour mousser sa publicité. Je suis d'accord avec toi de laisser le peuple Algerien de décder de leur president , on ne doit surtout ne pas les influencer mais Les SOUTENIR !!Quand je vais au bled ce que je vois m'attriste c' est que les Algeriens " la plupart " ne savent pas lire donc ne connaissent pas leur droit . Pour avoir un boulot , il faut payer , pour avoir un papier , il faut payer bref je pense que c'est un pays qu est dirigé par la mafia ( les nouveaux riches ) la preuve , regarder quand on passe la douane regarder tout les Algeriens qui payent le douanier pour ne pas etre fouillé ?! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 alors sur cette question hurlevent ou même par toi ainsi que tout les Algérien dans mon cas sont DES CONS et par une personne qui ne connais rien en Algérie la tu nous étonnera plus qu'il n'en faut merci pour ton courage d'aveugle et d'inconscience mais en algerie on est pas si fou que ca ni sans garde pour le pays et la caserne BOUTEF C'EST QUELQU'UN POUR DES MILLIONS DE GENS ET EN DEHOR DE L'ALGERIE ET MEME EN OCCIDENT PAR LES OCCIDENTEAU EUX MEME ET CE JUSQU'À L'O.N.U ET PUIS ALLEZ on va te donner a toi et a NIMOS l'Algérie a gérer et a condamner qui vous voulez ET ACCEPTER LES PAYS A BOMBARDER DONT L'ALGEREIE Y EST SUR UNE CERTAINE LISTE COMME ÇÀ NIMOS SERA TOUCHER TOI ET NIMOS VOUS AVEZ APERCU UN SAUVEUR POUR L'ALGERIE PAS MOI AH VOUS VOULEZ NOUS FAIRE CROIRE QU'EN TUNISIE IL Y EN A QU'EN ÉGYPTE IL Y EN A QU5EN LIBYE IL Y EN A QU'AU YEMENE IL Y EN A QU'EN SYRIE IL Y EN A SAUF EN PALESTINE Pourquoi tu déformes encore mes propos Pmat? Je t'ai simplement dit que c'est aux algériens qui habitent l'Algérie de choisir le régime et les autorités qui vont gouverner leur pays. Je ne prends aucunement partie pour personne . Pour la simple raison que ça ne me concerne pas. Tu es un algérien qui n'habite plus l'Algérie. Pourquoi aller dire à ceux qui l'habite quoi faire et comment le faire.Pas plus que je n'ai à soutenir un régime plutot qu'un autre. Ca ne me regarde pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Pourquoi tu déformes encore mes propos Pmat? Je t'ai simplement dit que c'est aux algériens qui habitent l'Algérie de choisir le régime et les autorités qui vont gouverner leur pays. Je ne prends aucunement partie pour personne . Pour la simple raison que ça ne me concerne pas. Tu es un algérien qui n'habite plus l'Algérie. Pourquoi aller dire à ceux qui l'habite quoi faire et comment le faire.Pas plus que je n'ai à soutenir un régime plutot qu'un autre. Ca ne me regarde pas. bon je m'en mêle encore mais les dernières elections etaient un plebiscite pour Boutef donc les Algeriens ont choisi non ? y a des elections en Algérie au cas où ça ne se saurait pas Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Dernièrement, j'ai lu que 3 jeunes de Chlef sont allés réclamer à la mairie leur acte de décès et qu'un père de famille de Belcourt est allé demander un permis de construire sur le trottoir pour loger sa famille. N'est-ce pas là dramatique? Et vous parlez de bon vivre en Algérie! Les algériens auraient-ils choisi ce genre de vie? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Dernièrement, j'ai lu que 3 jeunes de Chlef sont allés réclamer à la mairie leur acte de décès et qu'un père de famille de Belcourt est allé demander un permis de construire sur le trottoir pour loger sa famille. N'est-ce pas là dramatique? Et vous parlez de bon vivre en Algérie! Les algériens auraient-ils choisi ce genre de vie? c'est pas ce qui est dit Wendi mais tu n'est pas loin de la verite il faut changer ces comportements il y en a qui ne bouge pas et on leur ramene tout a la maison pas a toi et moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts