agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Eh bien il vaut mieux comme ça :D Non je plaisante , en fait on a rien dit de grave ne t'inquiète pas c'était juste pour te faire reculer et j'ai réussi mon coup :p 3lah rak t'heff fihoum, 3lach matqoul'houmch hayeb tbi3li chwiyya hchawech. Oups, je voulais parler en kabyle mais je l'ai écrit en arabe.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Eh bien il vaut mieux comme ça :D Non je plaisante , en fait on a rien dit de grave ne t'inquiète pas c'était juste pour te faire reculer et j'ai réussi mon coup :p et c'est comme ça que vous encourager les gens chez vous... :gun_guns: ça y est j'arrête d'apprendre. ce n'est vrai je continue.... et tout le monde s'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ourtsaguouath :D Thgarzedh a James Bond Ps : Je sais que la moitié de la phrase est comprise par tout le monde, enfin je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 bon wach n'dirou !!! kayen li eji yakhra !!! bonne soirée. :confused: je crois qu'elle a pété un câble :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 bon wach n'dirou !!! kayen li eji yakhra !!! bonne soirée. Raki za3fana 3liya Lyz !!!! Semhiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :confused: je crois qu'elle a pété un câble :confused: Je crois que c'est moi, elle ne m'aime pas du tout Lyz. Bonne soirée les jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 et c'est comme ça que vous encourager les gens chez vous... :gun_guns: ça y est j'arrête d'apprendre. ce n'est vrai je continue.... et tout le monde s'en fou :D C'est mission impossible Ila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je crois que c'est moi, elle ne m'aime pas du tout Lyz. Bonne soirée les jeunes. noooooooooooooon pas toi !!! Je suis la première pollueuse !!! mais entré dans un topic, sans donné au moins 1 réponse au sujet !!! et profiter de parlé d'une autre chose :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Thgarzedh a James Bond Ps : Je sais que la moitié de la phrase est comprise par tout le monde, enfin je crois :confused: Athan nessarfats thoura :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 noooooooooooooon pas toi !!! Je suis la première pollueuse !!! mais entré dans un topic, sans donné au moins 1 réponse au sujet !!! et profiter de parlé d'une autre chose :mad: Ouiiiiiiiiiiiiii, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis qu'un sombre hypocrite !!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas quoi planter comme fleurs ou plantes, des propositions ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 noooooooooooooon pas toi !!! Je suis la première pollueuse !!! mais entré dans un topic, sans donné au moins 1 réponse au sujet !!! et profiter de parlé d'une autre chose :mad: Ah ! Parce que planter du pavot ce n'est pas une réponse pour toi ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Athan nessarfats thoura :D Zrigh, fidraw annechth agui, thura ad agh'thnagh d issin :confused: Ps : Désolé Lyz, si tu comprenais ces phrases, on serait Black et moi à la morgue ou même sous terre à régénérer les belles plantes que vous voulez planter :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ah ! Parce que planter du pavot ce n'est pas une réponse pour toi ?:cool: Elle parlait de moi :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ah ! Parce que planter du pavot ce n'est pas une réponse pour toi ?:cool: Pourtant, moi aussi, j'ai donné une réponse : Tazemmourt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Zrigh, fidraw annechth agui, thura ad agh'thnagh d issin :confused: Ps : Désolé Lyz, si tu comprenais ces phrases, on serait Black et moi à la morgue ou même sous terre à régénérer les belles plantes que vous voulez planter :confused: Hein :confused::confused: t'es sûr ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Pourtant, moi aussi, j'ai donné une réponse : Tazemmourt :confused: Qu'est-ce que tu veux , elle nous aime pas apparemment :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ok Ok je vous laisse le topic, plantez le hache !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ok Ok je vous laisse le topic, plantez le hache !!! Quoi ? j'espère que ce n'est pas un gros mot tani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ok Ok je vous laisse le topic, plantez le hache !!! Lyz, je m'excuse, si tu veux plus que j'écrive sur ton topic, je le ferai, je veux juste que tu me pardonnes Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Qu'est-ce que tu veux , elle nous aime pas apparemment :cool: Si je dis Oui, elle va pas aimer :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Hein :confused::confused: t'es sûr ? Même sur et certain :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Si je dis Oui, elle va pas aimer :confused: Alors tu sais ce qu'il ne faut pas dire :D Bon Lyz matza3fiche 3lina Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Alors tu sais ce qu'il ne faut pas dire :D Bon Lyz matza3fiche 3lina Elle veut pas me pardonner :chut: Lyz, je m'excuse du fond du coeur si je t'ai offensé Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Elle veut pas me pardonner :chut: Lyz, je m'excuse du fond du coeur si je t'ai offensé Peut-être qu'elle veut plus que ça :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Peut-être qu'elle veut plus que ça :p Hein :confused::confused: Quoi de plus ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts