pmat 276 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :Salam: BONJOUR NOUS LES IMMIGRES ET LES CROYANTS ON A QUE L'AMOUR A DONNER EN PARTAGE QUAND ON A UNE CULTURE AVEC SA CROYANCE COMMENT AVOIR UN ECHANGE AUTRE ON DES PHRASE EN RAPPORT AVEC DIEU ET CE MONDE ET TOUT LES CONVERSATIONS DES PEUPLES DU SUD LEUR PHRASE EST COMPOSE DE PHRASE DE LA PAROLE SACRE OU EN RAPPORT ON NE NOUS DIT PAS DE CA EUX NOUS FONT DES PHRASES IMORALE ET NOUS DISENT FAUT ETRE AVEC SON TEMPS QUE FAIRE QUAND ON EST MORALE ET PUDIQUE ILS NOUS FONT DE L'HUMOUR AMALMGAMER POUR DEGLACER L'ATMOSPHERE QU'ILS DISENT BIZARE CE MONDE FINALEMENT BIZARD CES PAYS SOUDAINEMENT TOUS ALLANT VERS PLUS DE.............................................. ET MOINS DE MORALE OU EST CE UNE FACADE POUR ...........................? AU VUE MEME HIER DE LA DECLARATION MEME DU MINISTRE DE L4INTERIEUR GUEANT QUE LES ENTREPRISES PUBLIQUES NE DOIVENT PAS AVOIR DE SIGNE VOYANT RELIGIEUX ET QUE LEUR USAGER EGALEMENT LA ON EST ETOUFFEE C'EST DU REJET ET DE L'INTOLERENCE D'AUTRUI IL Y A DES MINISTRES QUI DEVRAIENT DEMISSIONER ET IL YA DE L'ANTI L'AUTRE MAQUILLER ET SOUS ENTENDANT PAR DES MOTS BARBARE ET SCIENTIFIQUE INCOMPRIS ET DU SI CE N'EST PAS TOI C'EST UN DES TIENS ATTENTION AUX ARABES DE SEREVICE RAPPELLON NOUS DU PREFET , IL A ETE PLASTIQUER UN JOURS VIENDRA POUR TE REJETER DONC VAUT MIEUX ETRE ET RESTER SOI MEME LE MOTS INTEGRATION N'EST QU'UN MOT SAUVAGE AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :Salam: BONJOUR NOUS LES IMMIGRES ET LES CROYANTS ON A QUE L'AMOUR A DONNER EN PARTAGE QUAND ON A UNE CULTURE AVEC SA CROYANCE COMMENT AVOIR UN ECHANGE AUTRE ON DES PHRASE EN RAPPORT AVEC DIEU ET CE MONDE ET TOUT LES CONVERSATIONS DES PEUPLES DU SUD LEUR PHRASE EST COMPOSE DE PHRASE DE LA PAROLE SACRE OU EN RAPPORT ON NE NOUS DIT PAS DE CA EUX NOUS FONT DES PHRASES IMORALE ET NOUS DISENT FAUT ETRE AVEC SON TEMPS QUE FAIRE QUAND ON EST MORALE ET PUDIQUE ILS NOUS FONT DE L'HUMOUR AMALMGAMER POUR DEGLACER L'ATMOSPHERE QU'ILS DISENT BIZARE CE MONDE FINALEMENT BIZARD CES PAYS SOUDAINEMENT TOUS ALLANT VERS PLUS DE.............................................. ET MOINS DE MORALE OU EST CE UNE FACADE POUR ...........................? AU VUE MEME HIER DE LA DECLARATION MEME DU MINISTRE DE L4INTERIEUR GUEANT QUE LES ENTREPRISES PUBLIQUES NE DOIVENT PAS AVOIR DE SIGNE VOYANT RELIGIEUX ET QUE LEUR USAGER EGALEMENT LA ON EST ETOUFFEE C'EST DU REJET ET DE L'INTOLERENCE D'AUTRUI IL Y A DES MINISTRES QUI DEVRAIENT DEMISSIONER ET IL YA DE L'ANTI L'AUTRE MAQUILLER ET SOUS ENTENDANT PAR DES MOTS BARBARE ET SCIENTIFIQUE INCOMPRIS ET DU SI CE N'EST PAS TOI C'EST UN DES TIENS pmat, le roi du post. dis ce que tu as a dire, dis le avec sincérité. on apprécie la sincérité par dessus tout. avec ou sans connotation religieuse c'est ton droit, c'est ta croyance, c'est ton opinion. ceux que ça interresse répondent, les autres tu t'en fiche. continue. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ce que tu racontes PMAT ne relève pas d'une culture particulière mais d'habitudes qui changent au fil du temps. Ma grand-mère qui n'était pas de ta religion, employait des expressions religieuses constamment quand elle parlait. C'était la mode de l'époque. Je suis de la génération ou il fallait emplyer le mot juste et l,expression appropriée. Nos jeunes aujourd'hui, sont à l'aire des anglicismes et du langage text. Chaque époque tend à vouloir se définir dans sa façon de s'exprimer et ça n'a rien à voir avec la morale ou les convictions. La morale, les convictions sont en nous. Qu'on les exprime ouvertement ou non n'y changent rien. Que je porte une croix au cou ne change rien à mes convictions. Et si ça peut empêcher des conflits( conflit découlant du manque de maturité et de respect des gens), eh bien je la porterai dans en endroit ou on ne la voit pas. Tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 pmat, le roi du post. dis ce que tu as a dire, dis le avec sincérité. on apprécie la sincérité par dessus tout. avec ou sans connotation religieuse c'est ton droit, c'est ta croyance, c'est ton opinion. ceux que ça interresse répondent, les autres tu t'en fiche. continue. merci bkam c'est entendu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 Ce que tu racontes PMAT ne relève pas d'une culture particulière mais d'habitudes qui changent au fil du temps. Ma grand-mère qui n'était pas de ta religion, employait des expressions religieuses constamment quand elle parlait. C'était la mode de l'époque. Je suis de la génération ou il fallait emplyer le mot juste et l,expression appropriée. Nos jeunes aujourd'hui, sont à l'aire des anglicismes et du langage text. Chaque époque tend à vouloir se définir dans sa façon de s'exprimer et ça n'a rien à voir avec la morale ou les convictions. La morale, les convictions sont en nous. Qu'on les exprime ouvertement ou non n'y changent rien. Que je porte une croix au cou ne change rien à mes convictions. Et si ça peut empêcher des conflits( conflit découlant du manque de maturité et de respect des gens), eh bien je la porterai dans en endroit ou on ne la voit pas. Tout simplement. on te dit pas de changement ou de mieux on te dit etre de culture quand on est croyant on a la culture les valeurs et les mots ainsi que les phrase du croyant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 IL EST INTERDIT D'INTERDIR Il est reprocher a un croyant D'etre croyant Alors que son seul crime c'est de croire Et bien croire, ca derange Croire est criminelle a entendre certain Croire et en parler et aussi criminelle celon d'autre Et il nous font l'histoire a la ZEMOUR ET A LA FINKELKRAUTE Citer Link to post Share on other sites
halia 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 La minorité utilise des mots fort pour déstabiliser , on a toujours été montré du doigt , les médias premiere puissance mondiale. Les chefs d'état des pays riches court pour avoir le pouvoir de gérer le monde avec une seul idéologie de la pensée unique sans AMOUR sans CROYANCE sans CULTURE . On a la chance de croire a sa religion car çà nous fait prendre du recul et surtout ça nous donne une certaine sagesse car plus on avance plus les HOMMES seront de moins en moins croyant , car la croyance et la culture sont des heritages a nous a le transmettre a nos enfants et nos proches . Ceux que peux penser les autres qui sont contre , je m'en fiche pas mal car ils ont un petit esprie !Ils ont en général aucun argument de ceux qu'ils avancent . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 La minorité utilise des mots fort pour déstabiliser , on a toujours été montré du doigt , les médias premiere puissance mondiale. Les chefs d'état des pays riches court pour avoir le pouvoir de gérer le monde avec une seul idéologie de la pensée unique sans AMOUR sans CROYANCE sans CULTURE . On a la chance de croire a sa religion car çà nous fait prendre du recul et surtout ça nous donne une certaine sagesse car plus on avance plus les HOMMES seront de moins en moins croyant , car la croyance et la culture sont des heritages a nous a le transmettre a nos enfants et nos proches . Ceux que peux penser les autres qui sont contre , je m'en fiche pas mal car ils ont un petit esprie !Ils ont en général aucun argument de ceux qu'ils avancent . BONJOUR HALIA ouui comme tu dis de plus beaucoup croient que nous regardon tous et toutes le X et que nous nous comporton en tant que voyeur et sommes dans la vie comme eux rempli et plein de liberté alors que nous dison on en veux pas et la il s'enervent d'aventage contre nous car leur mode de vie on en veux pas on le rejette eux nous proppose la laicité la loi 1905 elle est pôur l'islam et la religion eux la detourne pour en rajouter il se contredisent de jour en jour et comme pharaon devant MOISE par les 7 fléaux mais les croyant doivent passer par ses épreuves mais ils en sortirons comme toujours vainqueur que dieu nous aide nous dirige et nous protège contre l'envi et l'envieux Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :Salam: BONJOUR NOUS LES IMMIGRES ET LES CROYANTS ON A QUE L'AMOUR A DONNER EN PARTAGE QUAND ON A UNE CULTURE AVEC SA CROYANCE COMMENT AVOIR UN ECHANGE AUTRE ON DES PHRASE EN RAPPORT AVEC DIEU ET CE MONDE ET TOUT LES CONVERSATIONS DES PEUPLES DU SUD LEUR PHRASE EST COMPOSE DE PHRASE DE LA PAROLE SACRE OU EN RAPPORT ON NE NOUS DIT PAS DE CA EUX NOUS FONT DES PHRASES IMORALE ET NOUS DISENT FAUT ETRE AVEC SON TEMPS QUE FAIRE QUAND ON EST MORALE ET PUDIQUE ILS NOUS FONT DE L'HUMOUR AMALMGAMER POUR DEGLACER L'ATMOSPHERE QU'ILS DISENT BIZARE CE MONDE FINALEMENT BIZARD CES PAYS SOUDAINEMENT TOUS ALLANT VERS PLUS DE.............................................. ET MOINS DE MORALE OU EST CE UNE FACADE POUR ...........................? AU VUE MEME HIER DE LA DECLARATION MEME DU MINISTRE DE L4INTERIEUR GUEANT QUE LES ENTREPRISES PUBLIQUES NE DOIVENT PAS AVOIR DE SIGNE VOYANT RELIGIEUX ET QUE LEUR USAGER EGALEMENT LA ON EST ETOUFFEE C'EST DU REJET ET DE L'INTOLERENCE D'AUTRUI IL Y A DES MINISTRES QUI DEVRAIENT DEMISSIONER ET IL YA DE L'ANTI L'AUTRE MAQUILLER ET SOUS ENTENDANT PAR DES MOTS BARBARE ET SCIENTIFIQUE INCOMPRIS ET DU SI CE N'EST PAS TOI C'EST UN DES TIENS ATTENTION AUX ARABES DE SEREVICE RAPPELLON NOUS DU PREFET , IL A ETE PLASTIQUER UN JOURS VIENDRA POUR TE REJETER DONC VAUT MIEUX ETRE ET RESTER SOI MEME LE MOTS INTEGRATION N'EST QU'UN MOT SAUVAGE AUSSI ceux qui font ça ne sont pas la totalité de ceux que vous vivez avec! je ne suis pas de France,mais je pense que beaucoup de Français sont contre cette compagne de racisme que mène l'actuel président avec d'autres partis de droite. ceci dit,je ne vois pas le problème de 'modérer' un peu le discours chez les musulmans,il ne faut pas oublier qu'ils vivent sur une terre qui n'est pas musulmane,et que les originaires de ce pays ont une culture autre qu'islamique et qu'a un certain moment il y a eu des conflits entre les deux cultures que des gens malhonnetes veulent a tout prix ressusciter. ça reste mon avis personnel,mais je sais qu'il y a beaucoup de choses qui m’échappent.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 ceux qui font ça ne sont pas la totalité de ceux que vous vivez avec! je ne suis pas de France,mais je pense que beaucoup de Français sont contre cette compagne de racisme que mène l'actuel président avec d'autres partis de droite. ceci dit,je ne vois pas le problème de 'modérer' un peu le discours chez les musulmans,il ne faut pas oublier qu'ils vivent sur une terre qui n'est pas musulmane,et que les originaires de ce pays ont une culture autre qu'islamique et qu'a un certain moment il y a eu des conflits entre les deux cultures que des gens malhonnetes veulent a tout prix ressusciter. ça reste mon avis personnel,mais je sais qu'il y a beaucoup de choses qui m’échappent.... BONJOUR ALADIN mille merci pour ton message rempli de paix et juste un constat de sagesses et de vérités a nous aussi beaucoup de chose nous echappe comme en politique régis par ce meme gouvernement francais quyi n'est autre que du moi, moi et encore moi les autres on verra IL Y A BEAUCOUP DE FRANÇAIS TRÈS TRES BIEN OUI IL YA DE TRÈS BRAVES FRANÇAIS HUMAIN ET CHARITABLE ET SOLIDAIRE ET FRATERNELLE FRANCAIS CONTRE TOUTES CETTE POLITIQUE RACISTE , D4INTOLÉRANCE ET DE REJET PRATIQUANT UNE POLITIQUE ET UN DISCOURS DE LA PEUR POUR LEUR ÉLECTION CERTAINS IL Y A DES FRANÇAIS QUI NE REPROCHE PAS A L'ISLAM OU A L'IMMIGRÉ CE QU'IL EST AU CONTRAIRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 PMAT Pourquoi te soucies-tu autant du regard des autres sur toi? Et pourquoi tout le monde devrait agir selon tes croyances et ta morale? Personnellement je ne connais personne qui s'offusque parce qu'un musulman termine ses phrases par inchallah.Nous on dit souvent Grace à Dieu ou que Dieu te bénisse. C'est devenu un réflexe de le dire.Et je n'ai jamais eu a subir de reproche de gens d'une autre religion ou de non-croyant. Si tu approches les gens avec un esprit fermé, en voulant leur faire la morale, ils vont se refermer eux aussi et te provoquer. Il faut approcher les gens avec un esprit ouvert et respecter ce qu'ils sont si on veut recevoir le même traitement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 PMAT Pourquoi te soucies-tu autant du regard des autres sur toi? Et pourquoi tout le monde devrait agir selon tes croyances et ta morale? Personnellement je ne connais personne qui s'offusque parce qu'un musulman termine ses phrases par inchallah.Nous on dit souvent Grace à Dieu ou que Dieu te bénisse. C'est devenu un réflexe de le dire.Et je n'ai jamais eu a subir de reproche de gens d'une autre religion ou de non-croyant. Si tu approches les gens avec un esprit fermé, en voulant leur faire la morale, ils vont se refermer eux aussi et te provoquer. Il faut approcher les gens avec un esprit ouvert et respecter ce qu'ils sont si on veut recevoir le même traitement. si tu conais la bible et le coran et que tu les ais lu tu comprendais mieux et qu'eux disent la meme chose que ce que moi j'interprete ils s'adresse a qui et pourquoi tu aura le meme reproche a le leur faire je crois a ton aise tu ne sais pas ce que tu dis tu t'est arranger avec une certaine intelligence et a parler comme elle qui dit tout comme toi tu n'a pas le droit de quelle droit ton fils ne t'appartien pas ta femme ne t'appartien pas ton marie ne t'appartien pas tu verra ta femme ta fille faire le trotoire et tu dois rien dire c'est leur droit ect... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Il est temps de prendre ta médication, tu divagues. Tu crois vraiment que je laisserais ma fille faire le trottoir sans intervenir? Non mais tu déraisonnes. Je ne suis pas IMMORALE, JE SUIS POUR LA MORALE. Tu devrais prendre le temps d'étudier les mot laicité, morale, appartenance religieuse, croyances, avant de les employer tout de travers. C'est de la médisance que de dire que les gens qui ne croient pas en une religion sont immoraux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2011 Author Partager Posted March 26, 2011 Il est temps de prendre ta médication, tu divagues. Tu crois vraiment que je laisserais ma fille faire le trottoir sans intervenir? Non mais tu déraisonnes. Je ne suis pas IMMORALE, JE SUIS POUR LA MORALE. Tu devrais prendre le temps d'étudier les mot laicité, morale, appartenance religieuse, croyances, avant de les employer tout de travers. C'est de la médisance que de dire que les gens qui ne croient pas en une religion sont immoraux. la divagation est chez toi hurlevent si tu est pour la moprale et pour son respect tu devrais me conforter et pas me contredire tu est gauche droite et ce que t'a envi et aucune ligne de conduite claire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts