Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je vous souhaite bonne nuit et de beaux rêves, çà, c'est pour les intimes un cauchemar et nuit d'enfer, ça, c'est pour les autres:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je vous souhaite bonne nuit et de beaux rêves, çà, c'est pour les intimes un cauchemar et nuit d'enfer, ça, c'est pour les autres:confused: ayayayayyyyyyyyyyyyyyyyy t'chreb bezaffffffffffffffffffffffff. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ayayayayyyyyyyyyyyyyyyyy t'chreb bezaffffffffffffffffffffffff. :confused: bonne enwi lyz ne remplis pas la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Des fois je me demande si les modos n'ont pas été assez clairs ou si vous ouvrez ce genre de topics par pure provoc'. M'enfin, ça me regarde pas. J'exposais mon questionnement juste :shifty: 3ala koulli 7èle, bounui avec des rêves joulis. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Des fois je me demande si les modos n'ont pas été assez clairs ou si vous ouvrez ce genre de topics par pure provoc'. M'enfin, ça me regarde pas. J'exposais mon questionnement juste :shifty: 3ala koulli 7èle, bounui avec des rêves joulis. :D est ce le fait de souhaiter quelque chose à autrui est contraire à la charte pour que les modos s'interposent?:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Non, mais comme je fais partie des "autres"....disons que je n'ai pas trouvé particulièrement flatteur de me faire offrir une nuit de cauchemars..... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Non, mais comme je fais partie des "autres"....disons que je n'ai pas trouvé particulièrement flatteur de me faire offrir une nuit de cauchemars..... non, tu as toujours fait partie des gens merveilleux, je te l'assure, tout comme wipet d'ailleurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 non, tu as toujours fait partie des gens merveilleux, je te l'assure, tout comme wipet d'ailleurs:confused: Merci, ça me rassure. Je pourrai donc faire de beaux rêves et je t,en souhaite autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Merci, ça me rassure. Je pourrai donc faire de beaux rêves et je t,en souhaite autant. merci seulement, hier, j'ai fait un vrai cauchemar je me voyais courir après par une affreuse nana qui portait un couteau comme, elle était rapide, elle avait réussi de m'avoir je suis réveillé à 3 h du mat tout en sueur:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ca veut dire qu'il est temps que tu te mettes au jogging. Une nana à talons hauts qui te rattrappe......hum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je suis dans qu'elle groupe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je suis dans qu'elle groupe :D Min Kherridji dairate etmehbil wetm3ssir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Min Kherridji dairate etmehbil wetm3ssir:D :mdr: :mdr: je suis plus sage que ca :Jumpy: ya samet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :mdr: :mdr: je suis plus sage que ca :Jumpy: ya samet ! Oui évidement....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Oui évidement....:crazy: :mdr: :mdr: y'a un secret toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 BONNE NUIT Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 BONNE NUIT Deja didi, rayeh tourgoude ou bien 3andeke sahra , en tout cas bonne soirée ou ma takbaheche bezefe;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :mdr: :mdr: y'a un secret toi :D Un secret par définition est une chose que tu ne peux dire qu´á une seule personne á la fois:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts