louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 [/b] C'est quoi les raisons à 90 ans mon dieu???:crazy: A 90 ans on attend la mort en espérant le paradis:nopity: - J'ai dit "obscure" :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - J'ai dit "obscure" :D Même en cherchant les plus noires j'arrive pas à trouver:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 [/b] C'est quoi les raisons à 90 ans mon dieu???:crazy: A 90 ans on attend la mort en espérant le paradis:nopity: on peut vivre au pradis sur terre si on a un belle jeunette de 20ans a nos cotés en attendant l'autre paradis:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - tu peux être l'exception qui confirmera la règle :D, rien ne t'empêche d'épouser une djeunette :D, mais à tes risques et périls, si ils le font à 90 c'est qu'ils ont des raisons obscures. ah non moi en fait je préférerais faire l'inverse , épouser une vieille de 90 ans .... riche et malade [YOUTUBE]MFV1biHrOBU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - huh la cafteuse :D hoho! J'espère pas! :confused: Nooooon j'crois pas il avait donné son âge longtemps avant que j'arrive, il le dit en topic c'est pas caché :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah non moi en fait je préférerais faire l'inverse , épouser une vieille de 90 ans .... riche et malade [YOUTUBE]MFV1biHrOBU[/YOUTUBE] Spice di bimbo :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 on peut vivre au pradis sur terre si on a un belle jeunette de 20ans a nos cotés en attendant l'autre paradis:mdr::mdr: :mdr: Oui....et pour elle ce sera l' enfer sur terre. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 hoho! J'espère pas! :confused: Nooooon j'crois pas il avait donné son âge longtemps avant que j'arrive, il le dit en topic c'est pas caché :crazy: ah bon ?? ah ben tiens j'me rappelle plus :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: Oui....et pour elle ce sera l' enfer sur terre. c'est son choix;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Que chacun yzewj rou7eh (Rou7ou) ya sidi. Malkom (wech bikom) :closedeyes: Que chacun ce marie lui meme(lui meme) mon maitre, qu'es c'est que vous avez(qu'es c'est que vous avez) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah non moi en fait je préférerais faire l'inverse , épouser une vieille de 90 ans .... riche et malade [YOUTUBE]MFV1biHrOBU[/YOUTUBE] je connais une si t'es interessé Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah bon ?? ah ben tiens j'me rappelle plus :D - Tu fais mon double et juste un tout petit chouiya en plus :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je connais une si t'es interessé - tu connais beaucoup de vieux qui veulent se remarier :confused:, tu serais pas détentrice d'une agence? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah bon ?? ah ben tiens j'me rappelle plus :D Ben moi je t'ai lu le dire plusieurs fois.. Et donc c'était public... donc... ben heu... Désolée si fallait pas... :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Spice di bimbo :D Tu veux p'tet ma photo ??? ben la voilà mince je me suis trompé d'une lettre :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - tu connais beaucoup de vieux qui veulent se remarier :confused:, tu serais pas détentrice d'une agence? :mdr::mdr::mdr: agence bayouna special vieux Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ben moi je t'ai lu le dire plusieurs fois.. Et donc c'était public... donc... ben heu... Désolée si fallait pas... :online2long: Ben oui, fallait pas .. c'etait entre nous .. je voulais pas que louve croie que je suis vieux ... je voulais lui faire croire que j'etais ... un jeune loup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tu veux p'tet ma photo ??? ben la voilà mince je me suis trompé d'une lettre :D J'ai pas compris :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ben oui, fallait pas .. c'etait entre nous .. je voulais pas que louve croie que je suis vieux ... je voulais lui faire croire que j'etais ... un jeune loup :mdr: - A ton age, on est un jeune vieux :o Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 J'ai pas compris :emlaugh: - Bilbo(n) (bimbo) du seigneur des anneaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 No comment !!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - A ton age, on est un jeune vieux :o un vieune quoi .... ben en fait je me sens beaucoup mieux dans ma peau maintenant que quand j'avais 20 ans, je ne sais pas pourquoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - Bilbo(n) (bimbo) du seigneur des anneaux. Ok! Je cherchais dans les variantes de leprauchan j'étais loin de trouver :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je connais une si t'es interessé pas trop vieille quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 un vieune quoi .... ben en fait je me sens beaucoup mieux dans ma peau maintenant que quand j'avais 20 ans, je ne sais pas pourquoi :04: - ou un jieux :D..moi en tout cas, je ne veux pas vieillir (ride, ride, ride) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts