Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[/b]

C'est quoi les raisons à 90 ans mon dieu???:crazy:

A 90 ans on attend la mort en espérant le paradis:nopity:

on peut vivre au pradis sur terre si on a un belle jeunette de 20ans a nos cotés en attendant l'autre paradis:mdr::mdr:

- tu peux être l'exception qui confirmera la règle :D, rien ne t'empêche d'épouser une djeunette :D, mais à tes risques et périls, si ils le font à 90 c'est qu'ils ont des raisons obscures.

ah non moi en fait je préférerais faire l'inverse , épouser une vieille de 90 ans .... riche et malade

[YOUTUBE]MFV1biHrOBU[/YOUTUBE]

Guest blood-n-sugar
- huh la cafteuse :D

hoho! J'espère pas! :confused:

Nooooon j'crois pas il avait donné son âge longtemps avant que j'arrive, il le dit en topic c'est pas caché :crazy:

Guest blood-n-sugar
ah non moi en fait je préférerais faire l'inverse , épouser une vieille de 90 ans .... riche et malade

[YOUTUBE]MFV1biHrOBU[/YOUTUBE]

Spice di bimbo :D

Que chacun yzewj rou7eh (Rou7ou) ya sidi. Malkom (wech bikom) :closedeyes:

Que chacun ce marie lui meme(lui meme) mon maitre, qu'es c'est que vous avez(qu'es c'est que vous avez)

Guest blood-n-sugar
ah bon ?? ah ben tiens j'me rappelle plus :D

Ben moi je t'ai lu le dire plusieurs fois.. Et donc c'était public... donc... ben heu... Désolée si fallait pas... :online2long:

Ben moi je t'ai lu le dire plusieurs fois.. Et donc c'était public... donc... ben heu... Désolée si fallait pas... :online2long:

Ben oui, fallait pas .. c'etait entre nous .. je voulais pas que louve croie que je suis vieux ... je voulais lui faire croire que j'etais ... un jeune loup :mdr:

un vieune quoi .... ben en fait je me sens beaucoup mieux dans ma peau maintenant que quand j'avais 20 ans, je ne sais pas pourquoi :04:

- ou un jieux :D..moi en tout cas, je ne veux pas vieillir :( (ride, ride, ride)