Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Pourtant, tu as un style sudiste, n'est-ce pas? Tu es raviisante au demeurant. Parasite dis-tu? Seules les sauterelles et criquets sont des fléaux en Algérie! Ah? sudiste? c'est-à-dire? non non... je suis claire de chez claire... cheveux blond foncés avec des reflets qui tirent sur le roux, des yeux bleus clairs, une peau trop blanche avec quelques taches de rousseurs qui bronze jamais et qui brûle toujours :down: Non non en général on me voit on me prend pour une fille nordique, j'ai un ami marocain qui m'appelle la viking -_-' Par contre, bizarrement, c'est vrai que mes origines ont méditerranéenes... espagnoles, italiennes, argentines. Mais de tous les côtés, on est blond aux yeux bleus :D (Merci) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ah? sudiste? c'est-à-dire? non non... je suis claire de chez claire... cheveux blond foncés avec des reflets qui tirent sur le roux, des yeux bleus clairs, une peau trop blanche avec quelques taches de rousseurs qui bronze jamais et qui brûle toujours :down: Non non en général on me voit on me prend pour une fille nordique, j'ai un ami marocain qui m'appelle la viking -_-' Par contre, bizarrement, c'est vrai que mes origines ont méditerranéenes... espagnoles, italiennes, argentines. Mais de tous les côtés, on est blond aux yeux bleus :D (Merci) Rousse du style de Nicole Garcia? Si c'est le cas, c'est très charmant. En revanche, tu sembles être...comment dire?...Bien en chair selon ton visage. N'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai passé deux ans en France toute seule de 18 ans à 20 ans , ça m'a posé aucun problème du moment qu'a deux pas je retrouve ma mère lol Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai passé deux ans en France toute seule de 18 ans à 20 ans , ça m'a posé aucun problème du moment qu'a deux pas je retrouve ma mère lol Donc, c'est pas ta photo sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Donc, c'est pas ta photo sur ton avatar? Non tu es sur une île isolée ? lol c'est Ellen pompeo de grey's anatomy Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Rousse du style de Nicole Garcia? Si c'est le cas, c'est très charmant. En revanche, tu sembles être...comment dire?...Bien en chair selon ton visage. N'est-ce pas? J'ai de bonnes joues. je suis sportive et j'ai mes rondeurs. Et ça va, on a fini de e disséquer en public? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Non tu es sur une île isolée ? lol c'est Ellen pompeo de grey's anatomy C'est qui Ellen Pompeo? Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est qui Ellen Pompeo? C'est une actrice Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai de bonnes joues. je suis sportive et j'ai mes rondeurs. Et ça va, on a fini de e disséquer en public? :fear(1): Alors on se "connaît"! Tu fais du vélo et du fitness toujours? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Donc, c'est pas ta photo sur ton avatar? Obole, tu n'aurais pas fusionné avec Carica ?? :mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est une actrice Merci. Je ne connais cette ravissante dame! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Obole, tu n'aurais pas fusionné avec Carica ?? :mdr::04::D Non, rassures-toi! Le jour où je serai cloner avec le divin, l'inénarrable carica; il s'agira du glas de mon hallali. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Alors on se "connaît"! Tu fais du vélo et du fitness toujours? AH? et ça vient d'où cette histoire?? Le vélo et le fitness n'ont jamais fait parti de mes sports :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Obole, tu n'aurais pas fusionné avec Carica ?? :mdr::04::D C'est clair ça fait peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Non, rassures-toi! Le jour où je serai cloner avec le divin, l'inénarrable carica; il s'agira du glas de mon hallali. :mdr::mdr: et tu boiras le caRic(A) jusqu'au lit ... (je sais ça veut rien dire :D) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 AH? et ça vient d'où cette histoire?? Le vélo et le fitness n'ont jamais fait parti de mes sports :mdr: Tu n'as jamais fait de vélo? Et la marche à pieds, en fais-tu toujours? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tu n'as jamais fait de vélo? Et la marche à pieds, en fais-tu toujours? j'ai pas de voiture, je n'ai pas de vélo en ce moment, je marche et fait du vélo comme moyen de locomotion, pas pour le plaisir du sport. Et tu te trompes de personne, nous ne nous connaissons pas :closedeyes: En plus, c'est pas tout mais on pollue le topic là... :noexpression: ça suffit Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tu n'as jamais fait de vélo? Et la marche à pieds, en fais-tu toujours? Attention elle fait par contre du karaté et du jiu jitsu .... alors calmos :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j'ai pas de voiture, je n'ai pas de vélo en ce moment, je marche et fait du vélo comme moyen de locomation, pas pour le plaisir du sport. Et tu te trompes de personne, nous ne nous connaissons pas :closedeyes: En plus, c'est pas tout mais on pollue le topic là... :noexpression: ça suffit Ok, on va s'en arrêter là. Mais je me souviens que tu m'avais insinué que tu faisais du vélo et de la marche à pied. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ok, on va s'en arrêter là. Mais je me souviens que tu m'avais insinué que tu faisais du vélo et de la marche à pied. ici, sur ce forum? retrouve-moi le post :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Attention elle fait par contre du karaté et du jiu jitsu .... alors calmos :D clair :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ici, sur ce forum? retrouve-moi le post :closedeyes: Respectons le sujet du topic. Je t'enverrai un MP. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Respectons le sujet du topic. Je t'enverrai un MP. comme par hasard :mdr: Oui. HS clos. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ca fait une dizaine d'annees que je vie seul. Autant j'aime etre seul (je suis de nature solitaire) autant il m'est de plus en plus difficile de supporter la solitude. Je suis quelqu'un qui peut rester un mois sans parler a personne. Maintenant on sait qui de nous deux est schizophrène :D Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 la solitude est subie par un gd nombre de personnes qui se retrouvent malgré eux dans une situation inconfortable, départ des enfants, conjoint dcd ou envolé dans la nature. Pour ceux qui la vivent volontairement ils ne paraissent pas aussi épanouis qu'ils devraient l'être, ceci dit tant le passage au virtuel a pris une grande place dans la vie des solitaires, pas si solitaires que ça, étant donné les posssibilités dont ils disposent en se refugiant dans le net, outil agréable qui leur permet de blablater en oubliant le réel souvent ces personnes paraissent absentes dans le réel et n'arrivent pas à faire la distinction des deux parties. la solitude est une tare pesante à la longue et celui qui parait l'avoir adoptée et heureux est un petit peu "menteur".:Lighten: CONTRADICTOIRE : vous critiquer cet agreable 'virtuel' pour blablater....alors que vous en etes une fervente animatrice !!! par contre ce qui est JUSTE dans votre recit : c'est que vous oubliez le REEL il ne faut jamais deteindre son virtuel sur son reel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts