Jump to content

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
Pourtant, tu as un style sudiste, n'est-ce pas? Tu es raviisante au demeurant.

Parasite dis-tu? Seules les sauterelles et criquets sont des fléaux en Algérie!

Ah? sudiste? c'est-à-dire? non non... je suis claire de chez claire... cheveux blond foncés avec des reflets qui tirent sur le roux, des yeux bleus clairs, une peau trop blanche avec quelques taches de rousseurs qui bronze jamais et qui brûle toujours :down: Non non en général on me voit on me prend pour une fille nordique, j'ai un ami marocain qui m'appelle la viking -_-'

Par contre, bizarrement, c'est vrai que mes origines ont méditerranéenes... espagnoles, italiennes, argentines. Mais de tous les côtés, on est blond aux yeux bleus :D

(Merci)

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah? sudiste? c'est-à-dire? non non... je suis claire de chez claire... cheveux blond foncés avec des reflets qui tirent sur le roux, des yeux bleus clairs, une peau trop blanche avec quelques taches de rousseurs qui bronze jamais et qui brûle toujours :down: Non non en général on me voit on me prend pour une fille nordique, j'ai un ami marocain qui m'appelle la viking -_-'

Par contre, bizarrement, c'est vrai que mes origines ont méditerranéenes... espagnoles, italiennes, argentines. Mais de tous les côtés, on est blond aux yeux bleus :D

(Merci)

Rousse du style de Nicole Garcia? Si c'est le cas, c'est très charmant.

En revanche, tu sembles être...comment dire?...Bien en chair selon ton visage. N'est-ce pas?

Guest blood-n-sugar
Rousse du style de Nicole Garcia? Si c'est le cas, c'est très charmant.

En revanche, tu sembles être...comment dire?...Bien en chair selon ton visage. N'est-ce pas?

J'ai de bonnes joues. je suis sportive et j'ai mes rondeurs.

Et ça va, on a fini de e disséquer en public? :fear(1):

Guest blood-n-sugar
Alors on se "connaît"! Tu fais du vélo et du fitness toujours?

AH? et ça vient d'où cette histoire??

Le vélo et le fitness n'ont jamais fait parti de mes sports :mdr:

Guest blood-n-sugar
Tu n'as jamais fait de vélo? Et la marche à pieds, en fais-tu toujours?

j'ai pas de voiture, je n'ai pas de vélo en ce moment, je marche et fait du vélo comme moyen de locomotion, pas pour le plaisir du sport. Et tu te trompes de personne, nous ne nous connaissons pas :closedeyes:

En plus, c'est pas tout mais on pollue le topic là... :noexpression: ça suffit

j'ai pas de voiture, je n'ai pas de vélo en ce moment, je marche et fait du vélo comme moyen de locomation, pas pour le plaisir du sport. Et tu te trompes de personne, nous ne nous connaissons pas :closedeyes:

En plus, c'est pas tout mais on pollue le topic là... :noexpression: ça suffit

Ok, on va s'en arrêter là. Mais je me souviens que tu m'avais insinué que tu faisais du vélo et de la marche à pied.

Guest blood-n-sugar
Ok, on va s'en arrêter là. Mais je me souviens que tu m'avais insinué que tu faisais du vélo et de la marche à pied.

ici, sur ce forum? retrouve-moi le post :closedeyes:

Guest anincognito
Ca fait une dizaine d'annees que je vie seul.

Autant j'aime etre seul (je suis de nature solitaire) autant il m'est de plus en plus difficile de supporter la solitude.

Je suis quelqu'un qui peut rester un mois sans parler a personne.

Maintenant on sait qui de nous deux est schizophrène :D

la solitude est subie par un gd nombre de personnes qui se retrouvent malgré eux dans une situation inconfortable, départ des enfants, conjoint dcd ou envolé dans la nature. Pour ceux qui la vivent volontairement ils ne paraissent pas aussi épanouis qu'ils devraient l'être, ceci dit tant le passage au virtuel a pris une grande place dans la vie des solitaires, pas si solitaires que ça, étant donné les posssibilités dont ils disposent en se refugiant dans le net, outil agréable qui leur permet de blablater en oubliant le réel souvent ces personnes paraissent absentes dans le réel et n'arrivent pas à faire la distinction des deux parties. la solitude est une tare pesante à la longue et celui qui parait l'avoir adoptée et heureux est un petit peu "menteur".:Lighten:

CONTRADICTOIRE : vous critiquer cet agreable 'virtuel' pour blablater....alors que vous en etes une fervente animatrice !!!

par contre ce qui est JUSTE dans votre recit : c'est que vous oubliez le REEL

il ne faut jamais deteindre son virtuel sur son reel