el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c 1 peu fort surtt s'il est proche essayes de parler autour de toi pour avoir du renfort si t pas arrivé à le raisonner tiens bon wallah j'ai pas bien saisi le probléme de Lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 wallah j'ai pas bien saisi le probléme de Lyz moi non plus g 1 tite idée mé je sais pas si c vraiment sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 moi non plus g 1 tite idée mé je sais pas si c vraiment sa C'est quoi ton idée ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 au cas ou cette personne en voudrai pas y aller de son plein gré, je pense que dans le pays ou tu es il y a des lois qui permettent son internement pour soins ppsychologiques afin d'eviter qu'il nuise à lui même ou à autrui.... Eviter qu'il nuise à lui même ou à autrui. Tu n'a que cette solution . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Salut Pmat, non mais c'est qui ce type :confused: @ Thanumi bah pour une fois j'suis bien contente d'être loin de Lyzzie :p soit le ............... ou ,on l'a vue dans les annes 60 dans les film italien le frere qui.................... sa soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 C'est quoi ton idée ? g pa envie d'etre ridicule si je ss à coté:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Merde elle est ou Lyzzie Haaaaaan il va la tuer :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tu m'a fait rire * *Je n'ai pas osé mettre un smiley "mdr" Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 g pa envie d'etre ridicule si je ss à coté:rolleyes: en tout cas elle passe une période délicate , rebbi yefferredj aliha inchallah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Merde elle est ou Lyzzie Haaaaaan il va la tuer :chut: il doit y avoir de la communication tres criante que dieu soit avec elle et la persone qui fait peur pour que l'esprit de sagesse les envahissent tout deux Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Merde elle est ou Lyzzie Haaaaaan il va la tuer :chut: Arrêtes, de faire ta curieuse!!! T'inquiètes pas pour elle lyz est une grande fille, elle sera se protéger en tout les cas je l'espère. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 le syndrome hikokimori... je comprends... je te conseille de l'orienter vers un psychotherapeute... au cas ou cette personne en voudrai pas y aller de son plein gré, je pense que dans le pays ou tu es il y a des lois qui permettent son internement pour soins ppsychologiques afin d'eviter qu'il nuise à lui même ou à autrui.... Qu'est ce qui te laisse croire que c'en est un ? M'en tout cas, c'est vrai que ça a tendance à se répandre y compris en Europe, nous avons peu d'éléments pour nous prononcer ... mais si c'est le cas bien que l'on sache pas ce qui a bien pu le pousser à s'isoler, les effets de cette patho' pourraient effectivement être dangereux et un comportement violent de la part de la personne serait à craindre... Je ne sais quoi te dire Lyz ne sachant pas grand chose mais fais bien attention à toi et courage en espérant qu'il s'en sortira. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Lyz, garde ton téléphone dans ta poche. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Lyz, garde ton téléphone dans ta poche. :/ :confused: No comment !!! qu'est ce que ça avoir avec sa situation ? Excusez moi, mais je n'ai pu m'empêcher de rire encore une fois mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :confused: Bin quoi. Si t'as le sentiment que quelqu'un te veut du mal. S'il faut carrément que tu t'enfermes... Un téléphone, ça devient précieux. Sait-on jamais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Qu'est ce qui te laisse croire que c'en est un ? M'en tout cas, c'est vrai que ça a tendance à se répandre y compris en Europe, nous avons peu d'éléments pour nous prononcer ... mais si c'est le cas bien que l'on sache pas ce qui a bien pu le pousser à s'isoler, les effets de cette patho' pourraient effectivement être dangereux et un comportement violent de la part de la personne serait à craindre... Je ne sais quoi te dire Lyz ne sachant pas grand chose mais fais bien attention à toi et courage en espérant qu'il s'en sortira. elle a dit no-life, elle parle de tendances auto-destructrices, et de crises clastiques.... donc je pense que c'est ça... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 au fait... sympa les forumistes qui ne trouvent rien de mieux à faire que venir delirer et se marrer sur un topic où un membre parle de ses problèmes et cherche une solution, une aide! bon sang vous savez peut-etre pas lire mais y a ecrit en gros SOS Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 au fait... sympa les forumistes qui ne trouvent rien de mieux à faire que venir delirer et se marrer sur un topic où un membre parle de ses problèmes et cherche une solution, une aide! bon sang vous savez peut-etre pas lire mais y a ecrit en gros SOS Euh, le topic est resté assez sérieux jusqu'à maintenant. Enfin, il me semble :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 au fait... sympa les forumistes qui ne trouvent rien de mieux à faire que venir delirer et se marrer sur un topic où un membre parle de ses problèmes et cherche une solution, une aide! bon sang vous savez peut-etre pas lire mais y a ecrit en gros SOS Elle est contre qui cette accusation ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Lyzou, yek, il n ya pas de double de clé qui traine en dehors de la chambre:eek: On sait jamais, prend un ghouraff ,il parait que c une bonne arme:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 elle a dit no-life, elle parle de tendances auto-destructrices, et de crises clastiques.... donc je pense que c'est ça... Fort possible oui, en tout cas c'est inquiétant.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 J'ESPERE QUE CE N'EST PAS UN TESTE PSYCHIATRIQUE ET QUI ALORS PREND DES NOTES? SUR LES REACTIONS Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 un no life.....se réfugie dans une vie virtuelle......et en oublie la vraie.......une rupture brutale.....pourrait le réveiller.....mais cela ne se fera pas dans la finesse. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mon medecin m'a conseillé de fermer ma chambre à clee et dormir. ton médecin ??? pourquoi dormir ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Si cette personne est dangereuse pourquoi rester da ns l'appartement, l'un de vous doit s'en aller. T'as pas d'amis ou famille qui puissent t'héberger quelques temps? Que Dieu te vienne en aide. Par contre pour qu'on puisse te conseiller au mieux il nous faudrait un peu plus de détails. Bon courage à toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts