Jump to content

gros problem qui me tombe dessus SOS!!!!

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

au cas ou cette personne en voudrai pas y aller de son plein gré, je pense que dans le pays ou tu es il y a des lois qui permettent son internement pour soins ppsychologiques afin d'eviter qu'il nuise à lui même ou à autrui....

Eviter qu'il nuise à lui même ou à autrui. Tu n'a que cette solution .

Salut Pmat, non mais c'est qui ce type :confused:

@ Thanumi bah pour une fois j'suis bien contente d'être loin de Lyzzie :p

soit le ...............

ou ,on l'a vue dans les annes 60 dans les film italien

le frere qui.................... sa soeur

Merde elle est ou Lyzzie :(

Haaaaaan il va la tuer :chut:

il doit y avoir de la communication tres criante

que dieu soit avec elle et la persone qui fait peur

pour que l'esprit de sagesse les envahissent tout deux

le syndrome hikokimori... je comprends... je te conseille de l'orienter vers un psychotherapeute... au cas ou cette personne en voudrai pas y aller de son plein gré, je pense que dans le pays ou tu es il y a des lois qui permettent son internement pour soins ppsychologiques afin d'eviter qu'il nuise à lui même ou à autrui....

Qu'est ce qui te laisse croire que c'en est un ?

M'en tout cas, c'est vrai que ça a tendance à se répandre y compris en Europe, nous avons peu d'éléments pour nous prononcer ... mais si c'est le cas bien que l'on sache pas ce qui a bien pu le pousser à s'isoler, les effets de cette patho' pourraient effectivement être dangereux et un comportement violent de la part de la personne serait à craindre...

Je ne sais quoi te dire Lyz ne sachant pas grand chose mais fais bien attention à toi et courage en espérant qu'il s'en sortira.

Guest Vert*et*fier
Lyz, garde ton téléphone dans ta poche. :/

:confused:

No comment !!! qu'est ce que ça avoir avec sa situation ? Excusez moi, mais je n'ai pu m'empêcher de rire encore une fois mdr

Guest Wipet
:confused:

Bin quoi. Si t'as le sentiment que quelqu'un te veut du mal. S'il faut carrément que tu t'enfermes... Un téléphone, ça devient précieux. Sait-on jamais :closedeyes:

Qu'est ce qui te laisse croire que c'en est un ?

M'en tout cas, c'est vrai que ça a tendance à se répandre y compris en Europe, nous avons peu d'éléments pour nous prononcer ... mais si c'est le cas bien que l'on sache pas ce qui a bien pu le pousser à s'isoler, les effets de cette patho' pourraient effectivement être dangereux et un comportement violent de la part de la personne serait à craindre...

Je ne sais quoi te dire Lyz ne sachant pas grand chose mais fais bien attention à toi et courage en espérant qu'il s'en sortira.

elle a dit no-life, elle parle de tendances auto-destructrices, et de crises clastiques.... donc je pense que c'est ça...

au fait... sympa les forumistes qui ne trouvent rien de mieux à faire que venir delirer et se marrer sur un topic où un membre parle de ses problèmes et cherche une solution, une aide!

bon sang vous savez peut-etre pas lire mais y a ecrit en gros SOS

Guest Wipet
au fait... sympa les forumistes qui ne trouvent rien de mieux à faire que venir delirer et se marrer sur un topic où un membre parle de ses problèmes et cherche une solution, une aide!

Euh, le topic est resté assez sérieux jusqu'à maintenant. Enfin, il me semble :noexpression:

Guest Vert*et*fier

Elle est contre qui cette accusation ?

Guest yasmi

Si cette personne est dangereuse pourquoi rester da ns l'appartement, l'un de vous doit s'en aller. T'as pas d'amis ou famille qui puissent t'héberger quelques temps?

Que Dieu te vienne en aide. Par contre pour qu'on puisse te conseiller au mieux il nous faudrait un peu plus de détails.

Bon courage à toi.