Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 gros problem, qui me donne l'envie d'abandoné , j'ai tout fait mais la je n'en peu plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 gros problem, qui me donne l'envie d'abandoné , j'ai tout fait mais la je n'en peu plus. AAAAAh ! Ma Lyza , c'est quoi le problème et je vais venir en renfort jusqu'en Suisse raconte , et celui qui t'a causé tout ce malaise on va lui casser la gueule quel qu'il soit , la ou il se trouve. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 gros problem, qui me donne l'envie d'abandoné , j'ai tout fait mais la je n'en peu plus. Lyz demain sera meilleur... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 quel est ton problème, et que veux-tu abandonner? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 gros problem, qui me donne l'envie d'abandoné , j'ai tout fait mais la je n'en peu plus. BONJOUR le navire LYZ A TOI DE VOIR SI TEST LE CAPITAINE IL TE FAUDRA RESTER LA DERNIERE MAIS EN TOUT IL Y A DE L4SPOIRE APRES TOUTES LES PLUIE IL Y A LE SOLEIL ET QUE L'ORAGE NE DURE JAMAIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 gros problem, qui me donne l'envie d'abandoné , j'ai tout fait mais la je n'en peu plus. t'es pas la seule a être tenté par l'abandon.......des phrases du genre: ouais tiens le coups......faut jamais abandonner........c'est pour le cinema. prends du recule.....parles en a des proches.....souvent l'aide vient a point nommé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 AAAAAh ! Ma Lyza , c'est quoi le problème et je vais venir en renfort jusqu'en Suisse raconte , et celui qui t'a causé tout ce malaise on va lui casser la gueule quel qu'il soit , la ou il se trouve. tu est gentille Jaza un problème de no lif chez une personne chez-moi et qu'il deviens dangereux enver-moi et pour lui, et j'ai les mains lier je ne peu rien faire, cela me fait peur du suicide comme il me la dit dejà. je suis trop dans un etat second pour m'expliquer comme il faut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Il veut se/te faire du mal ? c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 @Lyz apprends à etre zen lis le coran sans te lasser, fais des prières sincères ne restes jamais inactive et puis, tu verras le changement qui s'opère à toi tiens bon lyz:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tu est gentille Jaza un problème de no lif chez une personne chez-moi et qu'il deviens dangereux enver-moi et pour lui, et j'ai les mains lier je ne peu rien faire, cela me fait peur du suicide comme il me la dit dejà. je suis trop dans un etat second pour m'expliquer comme il faut. le syndrome hikokimori... je comprends... je te conseille de l'orienter vers un psychotherapeute... au cas ou cette personne en voudrai pas y aller de son plein gré, je pense que dans le pays ou tu es il y a des lois qui permettent son internement pour soins ppsychologiques afin d'eviter qu'il nuise à lui même ou à autrui.... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 @Lyz apprends à etre zen lis le coran sans te lasser, fais des prières sincères ne restes jamais inactive et puis, tu verras le changement qui s'opère à toi tiens bon lyz:confused: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Il veut se/te faire du mal ? c'est ça ? il me le fait sentir oui. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tu est gentille Jaza un problème de no lif chez une personne chez-moi et qu'il deviens dangereux enver-moi et pour lui, et j'ai les mains lier je ne peu rien faire, cela me fait peur du suicide comme il me la dit dejà. je suis trop dans un etat second pour m'expliquer comme il faut. ALLAH YAHDI MAKHLAK LYZ n'insiste pas et cherche la solution au fond de toi si non MP je suis la je te conseillerais ne t'ennerve pas et montre un bon visage ET CHERCHE A COMPRENDRE LE POURQUOI IL OU ELLE EST DANS CET ETAT LA PARENT? si non il y a les deux parents des deux partie s'il y a danger n'insiste pas si tu ressent de la peure Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 il me le fait sentir oui. Pars et laisse le seul... Fais ta vie loin de lui, si cela dure et que tu peux rien changer ni pour toi ni pour lui alors sauve ta peau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 @Lyz apprends à etre zen lis le coran sans te lasser, fais des prières sincères ne restes jamais inactive et puis, tu verras le changement qui s'opère à toi tiens bon lyz:confused: c'est pas moi didine, moi je suis juste entraine de souffrir et m'enfermer à clée dans ma chambre, de peur de lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 il me le fait sentir oui. oh ma pauvre lili .......esk il a harceler ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 il me le fait sentir oui. Je ne te cache pas, je n'ai pas très compris, je n'ai pas tout les élements,c'est quoi exactement le problème ? je saurais te dire mieux si tu explique encore plus !! si tu es génée tu peux le faire en privée Voilà !! Je suis là si tu veux un conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est pas moi didine, moi je suis juste entraine de souffrir et m'enfermer à clée dans ma chambre, de peur de lui. bonjour bént el houma que dieux soit avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mon medecin m'a conseillé de fermer ma chambre à clee et dormir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mon medecin m'a conseillé de fermer ma chambre à clee et dormir. donc il y a quelqu'un dans ton appartement qui a fait sa crise lyz c'est un abitue de ces crises? sa lui pase au bout de combient de temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mais c'est qui celui là ?? Tu devrais l'emmener à consulter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mais c'est qui celui là ?? Tu devrais l'emmener à consulter bonjour nirvana je crois qu'il est connu des services medicaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour bént el houma dénonce le á la police c 1 peu fort surtt s'il est proche essayes de parler autour de toi pour avoir du renfort si t pas arrivé à le raisonner tiens bon Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mais c'est qui celui là ?? Tu devrais l'emmener à consulter T'inquiètes pas il circule pas partout, on est à l'abri:mdr: ...La France est loin de la ou il est Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Salut Pmat, non mais c'est qui ce type :confused: @ Thanumi bah pour une fois j'suis bien contente d'être loin de Lyzzie :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts