Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je me demandais si vous aviez une personne sur Fa qui serait votre "opposée" dans la vie? Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je ne sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je ne sais pas ! Bonjour vert Merci pour ta signature Car heureusement qu'on est que de pauvre forumiste Si non on serait peut etre pas la FINALEMENT C'EST GRACE A NOTRE PAUVRETE QU'ON EST LA Et dans la vie il y a toujour plus haut Comme toujour plus bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour vert Merci pour ta signature Car heureusement qu'on est que de pauvre forumiste Si non on serait peut etre pas la FINALEMENT C'EST GRACE A NOTRE PAUVRETE QU'ON EST LA Et dans la vie il y a toujour plus haut Comme toujour plus bas Salam Pmat ... la suite était "ils pensent que je suis qlq de bon !!!" mais je l'ai enlevé ... Cette expression avait un autre sens pas celui que t'as interpreté ... c'était par rapport à moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour vert Merci pour ta signature Car heureusement qu'on est que de pauvre forumiste Si non on serait peut etre pas la FINALEMENT C'EST GRACE A NOTRE PAUVRETE QU'ON EST LA Et dans la vie il y a toujour plus haut Comme toujour plus bas salem ...pmat ... mais y'a tjr une exception n'est pas !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je me demandais si vous aviez une personne sur Fa qui serait votre "opposée" dans la vie? Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions. Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions: je dirai Nimos .... c'est une personne (Idée) très intelligente Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. : ehuu carica, c'est pas une fois sur deux, c'est tt le temps grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bah moi c'est Chocolate mon opposée de Fa, elle m'étonne toujours à être si douce, si gentille, si posée, si timide etc... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pkoi tu ne l'ai pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pkoi tu ne l'ai pas toi ? non, je ne le suis pas, ni gentille, ni douce, ni timide:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pmat et Hurlevent font des bons opposés aussi :D :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 cerisecerise est mon opposé elle n'hésite pas a donné son avis d'une manière très franche Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions:pmat ach7al n7ab nakra wach yakteb Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous kayan bzaf bazaf Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pmat et Hurlevent font des bons opposés aussi :D :D Hi Hi Hi il me semblait aussi...... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je me demandais si vous aviez une personne sur Fa qui serait votre "opposée" dans la vie? Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions. Moi j'ai roulé avec ma voiture sur voie a sens unique et j'ai vu des centaines de voitures qui viennent dans le sens opposé et qui me klaxonaient furieusement et je me suis dit le monde est devenu fou :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ben y'a trop .......la machi ngoule presque kamele :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ben y'a trop .......la machi ngoule presque kamele :D :mdr::mdr::mdr:...................:mdr::mdr::............ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr::mdr::mdr:...................:mdr::mdr::............ :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je me demandais si vous aviez une personne sur Fa qui serait votre "opposée" dans la vie? Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions. contradiction non? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :confused: :beer_smile: aya ébsa7atna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 contradiction non? On a tous un peu coincé avec cette dernière remarque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 On a tous un peu coincé avec cette dernière remarque :D :D je ne suis pas la seule alors..oufff:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 contradiction non? ben je voix pas de contradiction moi :huh: faut bien lire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :beer_smile: aya ébsa7atna:mdr: :mdr: :mdr: bsahtena maaliche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ben je voix pas de contradiction moi :huh: faut bien lire :rolleyes: ah bon..mala ana mon opposé sur FA c BB :D et oui c bizarre ms c ça:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: :mdr: bsahtena maaliche :D Je suis maintenant content tu n'est plus mon opposé :mdr: tu vas plus me klaxonner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts