carica 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions: je dirai Nimos .... c'est une personne (Idée) très intelligente Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. : ehuu carica, c'est pas une fois sur deux, c'est tt le temps grrrrrr C'est pour cela, il a réussi à vous démasquez toutes :mdr: Surtout celles qui disaient on est pas là pour trouver la moitie , et en fin de compte elles font des complots l'une contre l'autre, tout ça pour ne pas toucher à l'amoureux virtuel :confused: ( je ne te vise pas toi spécialement mais je parle de manière général) le jour ou tu vas pécher , tu reviendras plus ici;) Pour répondre à la question du topic , je ne prends jamais les postes des forumistes en considération , je sais que bcp , pas tous bien sur , portent des masques et des gants de cuire :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour Moi je dirai, que mon opposé sur FA c'est ... :rolleyes: ... CARICA :04:. Surtout concernant les femmes et les idées (et convictions) qu'il se fait d'elles. Je crois que c'est l'expérience qui parle là:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Les anti-kabyles s'opposent aux anti-arabes non ? :D Ha bon? Je ne discerne pas ton argument. Désolé. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Peut-être chocolate. Ou Carica. Ou finour. :D Ton opposé qui signifie ta moitié? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ton opposé qui signifie ta moitié? :rolleyes: Pourquoi tu demandes pas ça à Titeuf ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ha bon? Je ne discerne pas ton argument. Désolé. C'était pas un argument. C'était une interrogation. J'escomptais une réponse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je me demandais si vous aviez une personne sur Fa qui serait votre "opposée" dans la vie? Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions. moi c'est Admino, je ne sais jamais ce qu'il pense et ce qu'il deffend. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pourquoi tu demandes pas ça à Titeuf ? :ermm: Je laisse tituf te réponde:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je laisse tituf te réponde:p Sauf que c'est à toi que je m'adresse :noexpression: Sacré carica. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 presque tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 presque tout le monde Allons, Allons. Tu ne dois pas être si seule que ça. :hug:* *La première fois que j'utilise ce smiley. T'es chanceuse. :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je crois que c'est l'expérience qui parle là:D Exact ... et je serai à pour te conseiller au cas où :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je me demandais si vous aviez une personne sur Fa qui serait votre "opposée" dans la vie? Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions. bah fahmi rouhek lol ! le bleu ce n'est ni le vert ni le rouge ! hhhhh Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 - Cheb Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Exact ... et je serai à pour te conseiller au cas où :rolleyes: ;) Avec ton expérience , c'est toi qui sera notre prof :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Allons, Allons. Tu ne dois pas être si seule que ça. :hug:* *La première fois que j'utilise ce smiley. T'es chanceuse. :D - à surtout ne pas l'utiliser sur les nouveaux membres, avec un tel avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions: je dirai Nimos .... c'est une personne (Idée) très intelligente Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. : ehuu carica, c'est pas une fois sur deux, c'est tt le temps grrrrrr Nimos n´est point intélligent....Il sait entre peu et rien....Mais il sait qu´il ne sait pas grand chose....c´est pourquoi il apprend de plus en plus á se poser des questions.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Demande à Nimos, il commence à me connaitre :confused: Nimos aurait dit que Rihame est une femme en paix avec ce qu´il y a en elle, mais il est tenté de dire "Question trop compliqué pour son pauvre QI, demandez au Tchercheur":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 @ Pmat: je n'ai pas compris RE VERT COMPRENDRA QUI PËUT PAS FACILE NI LA ROUTE NI LE VIRAGE NI LE TOURNANT Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 RE VERT COMPRENDRA QUI PËUT PAS FACILE NI LA ROUTE NI LE VIRAGE NI LE TOURNANT :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est pour cela, il a réussi à vous démasquez toutes :: Surtout celles qui disaient on est pas là pour trouver la moitie , et en fin de compte elles font des complots l'une contre l'autre, tout ça pour ne pas toucher à l'amoureux virtuel :: ( je ne te vise pas toi spécialement mais je parle de manière général) le jour ou tu vas pécher , tu reviendras plus ici;) Pour répondre à la question du topic , je ne prends jamais les postes des forumistes en considération , je sais que bcp , pas tous bien sur , portent des masques et des gants de cuire :cool: d'accord avec toiour une certaine catégorie , pour une fois :rolleyes: Hors sujet :D , mais tkt je ne me sens pas visé .... le jour ou je pècherai tu sera le premier au courant :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 d'accord avec toiour une certaine catégorie , pour une fois :rolleyes: Hors sujet , mais tkt je ne me sens pas visé .... le jour ou je pècherai tu sera le premier au courant :D:D bigmdr , 90% anti avec 10%:mdr: mais si tu trouves tu ne dis pas non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 bah fahmi rouhek lol ! le bleu ce n'est ni le vert ni le rouge ! hhhhh elle ne peu pas ecrire en blanc ou c'est pas commode :confused: elle est Franco-Algerienne-Malgache-Italienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 cerisecerise est mon opposé elle n'hésite pas a donné son avis d'une manière très franche Bonjour barbie brune effectivement ma franchise est devenue ma marque de fabrique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Nimos n´est point intélligent....Il sait entre peu et rien....Mais il sait qu´il ne sait pas grand chose....c´est pourquoi il apprend de plus en plus á se poser des questions.... belle leçon de fausse modestie :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts