Jump to content

Votre opposé sur FA

Recommended Posts

Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions: je dirai Nimos .... c'est une personne (Idée) très intelligente :)

Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. : ehuu carica, c'est pas une fois sur deux, c'est tt le temps grrrrrr

C'est pour cela, il a réussi à vous démasquez toutes :mdr:

Surtout celles qui disaient on est pas là pour trouver la moitie , et en fin de compte elles font des complots l'une contre l'autre, tout ça pour ne pas toucher à l'amoureux virtuel :confused: ( je ne te vise pas toi spécialement mais je parle de manière général) le jour ou tu vas pécher , tu reviendras plus ici;)

Pour répondre à la question du topic , je ne prends jamais les postes des forumistes en considération , je sais que bcp , pas tous bien sur , portent des masques et des gants de cuire :cool:

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

Moi je dirai, que mon opposé sur FA c'est ... :rolleyes: ... CARICA :04:.

Surtout concernant les femmes et les idées (et convictions) qu'il se fait d'elles.

Je crois que c'est l'expérience qui parle là:D

Je me demandais si vous aviez une personne sur Fa qui serait votre "opposée" dans la vie?

Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous.

Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions.

moi c'est Admino, je ne sais jamais ce qu'il pense et ce qu'il deffend. :04:

Guest Ziha-Dz
Je me demandais si vous aviez une personne sur Fa qui serait votre "opposée" dans la vie?

Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous.

Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions.

bah fahmi rouhek lol ! le bleu ce n'est ni le vert ni le rouge ! hhhhh

Guest Nimos
Qui vous étonne à chaque intervention et qui vous enrichie par ses réflexions: je dirai Nimos .... c'est une personne (Idée) très intelligente :)

Quelqu'un qui une fois sur deux ne pense pas comme vous. : ehuu carica, c'est pas une fois sur deux, c'est tt le temps grrrrrr

Nimos n´est point intélligent....Il sait entre peu et rien....Mais il sait qu´il ne sait pas grand chose....c´est pourquoi il apprend de plus en plus á se poser des questions....:)

Guest Nimos
Demande à Nimos, il commence à me connaitre :confused:

Nimos aurait dit que Rihame est une femme en paix avec ce qu´il y a en elle, mais il est tenté de dire "Question trop compliqué pour son pauvre QI, demandez au Tchercheur":rolleyes:

C'est pour cela, il a réussi à vous démasquez toutes ::

Surtout celles qui disaient on est pas là pour trouver la moitie , et en fin de compte elles font des complots l'une contre l'autre, tout ça pour ne pas toucher à l'amoureux virtuel :: ( je ne te vise pas toi spécialement mais je parle de manière général) le jour ou tu vas pécher , tu reviendras plus ici;)

Pour répondre à la question du topic , je ne prends jamais les postes des forumistes en considération , je sais que bcp , pas tous bien sur , portent des masques et des gants de cuire :cool:

d'accord avec toiour une certaine catégorie , pour une fois :rolleyes:

Hors sujet :D , mais tkt je ne me sens pas visé .... le jour ou je pècherai tu sera le premier au courant :D:D

d'accord avec toiour une certaine catégorie , pour une fois :rolleyes:

Hors sujet , mais tkt je ne me sens pas visé .... le jour ou je pècherai tu sera le premier au courant :D:D

bigmdr , 90% anti avec 10%:mdr:

mais si tu trouves tu ne dis pas non:D

bah fahmi rouhek lol ! le bleu ce n'est ni le vert ni le rouge ! hhhhh

elle ne peu pas ecrire en blanc ou c'est pas commode :confused:

elle est Franco-Algerienne-Malgache-Italienne :D

Guest cerisecerise
cerisecerise est mon opposé elle n'hésite pas a donné son avis d'une manière très franche :)

Bonjour barbie brune

effectivement ma franchise est devenue ma marque de fabrique....

Guest cerisecerise
Nimos n´est point intélligent....Il sait entre peu et rien....Mais il sait qu´il ne sait pas grand chose....c´est pourquoi il apprend de plus en plus á se poser des questions....:)

belle leçon de fausse modestie :D:D:D