Zqoqo 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Elisabeth Taylor, mythique dame et grande légende du cinéma hollywoodien, est morte ce jour . Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Personne ne la connait ? Ou personne ne l'aime ? C'est l'une des plus belles femmes du monde, alors peut-être qu'il y a des jalouz ..:o elizabeth+taylor.+001.jpg (image) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les plus beaux yeux de femmes: violets. Diva du cinéma américain. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Élisabeth Taylor n'est plus La plus célèbre Cléopâtre des temps moderne n'est plus , la femme aux neufs maris , la somptueuse Liz, la femme fatale; s'est éteinte a l'age de 79 ans, j'ouvre ce topic en hommage a cette grande dame du cinéma tout simplement parce que je l'ai toujours admiré et aimè,certes que sa vie n'était pas des plus calme mais c'est son art qui me fascinait et sa beauté naturelle . Adieu Liz et repose en paix , je t'ai toujours aimè et merci pour les moments de rêves que tu nous a donné dans tes films. [YOUTUBE]qBonKdy7t4o&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Merci à cette grande actrice et pour tout les moment agréable qu'elle nous a permis de voir au ciné.... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 moi je croyais qu'elle etait dejà décédée paix à son âme Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 rabi yarhemha c'est vrai elle etait trop belle Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 rabi yarhemha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts