sealife2010 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 la partie qui est riche en petrole sera occupée par les occidentaux, l'autre partie sera pour les algeriens. surtout que les francais pensent tjs que l'algerie leur appartient. la lybie sera bientot divisisée en 2. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tout à fait possible ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tout à fait possible ! les binationaux, seront des colonisés ou des colonisateurs? la question reste posée ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les binationaux, seront des colonisés ou des colonisateurs? la question reste posée ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 la partie qui est riche en petrole sera occupée par les occidentaux, l'autre partie sera pour les algeriens. surtout que les francais pensent tjs que l'algerie leur appartient. la lybie sera bientot divisisée en 2. tu peut aussi pendant que t'y es....me donner les résultat du loto......? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu peut aussi pendant que t'y es....me donner les résultat du loto......? C'est possible les arrivées d'aujourd'hui du Pari Quinté d'Es-Senia et du Pari Quarté et Tiercé de Laghouat ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 la partie qui est riche en petrole sera occupée par les occidentaux, l'autre partie sera pour les algeriens. surtout que les francais pensent tjs que l'algerie leur appartient. la lybie sera bientot divisisée en 2. "قل موتوا بغيظكم" زعم الفرزدق أن سيقتل مربعا ** أبشر بطول سلآمة يا مربع Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 la partie qui est riche en petrole sera occupée par les occidentaux, l'autre partie sera pour les algeriens. surtout que les francais pensent tjs que l'algerie leur appartient. la lybie sera bientot divisisée en 2. T'en fais pas !! On fera appelle aux Turcs...d'allemagne. Ceux d'Anatolie ne sont plus ce qu'ils étaient la dernière fois qu'on a fait appel à eux. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 pas de risque, la première colonisation leur coutre très cher en terme d'immigration , imaginez la seconde. :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 la partie qui est riche en petrole sera occupée par les occidentaux, l'autre partie sera pour les algeriens. surtout que les francais pensent tjs que l'algerie leur appartient. la lybie sera bientot divisisée en 2. Ne t'inquiète pas pour nous. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salam puisqu'on est dans le fantasme et le burlesque , pourquoi pas ? peut-être cela nous changera un peu de cette pieuvre des cranes rasés (el gouriîne) ses lâches qui se nomme militaires alors qu'ils sont des traitres ainsi nous pourrons vivre une nouvelle révolution , nous pourrons ensuite comparer et juger ce qui est bon ou mauvais pour nous je préfère être spolié par une personne qui vient me dire clairement je viens te déshériter et te prendre ton bien , qu'une personne qui me dit je suis ton frère on est dans la même galère , alors qu'il m'arnaque et me poignarde à la première occasion Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 çà peut donner une vision plus claire de ce sealife veut dire : :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 çà peut donner une vision plus claire de ce sealife veut dire : :D Envoi moi un scénario ... Harry Potter aura surement des soucis à se faire avec toi ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Envoi moi un scénario ... Harry Potter aura surement des soucis à se faire avec toi ...:cool: çà s'est sûr!:D:mdr: ... à moi les oscars!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts