Jump to content

Femmes & Hommes

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thafath
Oooh mai ya pas de mal jtrouve sa mignon lol mai tu as quelle age je c kon doit pa pozer cette question a une fille dsl

j ai 16 ans et demi aya nkoulou 17 ans non a mon age malich c est a partir 30 ans qu il faut plus la posée cette qustion

Pour faire parles les curieuses. Je suis de villetaneuse (residence de papa) et de la chapelle (residence de maman) :)

Ahhh okok ... villetaneuse j'y suis passée la semaine dernière lol ... :D

Inspecteur derrick wé

Mdrr bon ça va on a compris je suis curieuse :mdr: :crazy:

Wiii c vrai chui un peu chelou jte laccorde hnina la mechante. Mais jaime pas le metissage et sa me rend nerveux se genre de foto...

Pas qu'un peu chelou, beaucoup même :D

hop hop hop hnina et méchante c'est pas compatible ... :chair: :mdr:

Ah ouais bizarre le fait qu'une photo te rends nerveux ... faut penser à aller consulter là :mdr: :p

Pas qu'un peu chelou, beaucoup même :D

hop hop hop hnina et méchante c'est pas compatible ... :chair: :mdr:

Ah ouais bizarre le fait qu'une photo te rends nerveux ... faut penser à aller consulter là :mdr: :p

Wi jy et deja etait le doc plein de truk ki termine par patte (psychopate, sociopate? Etc. ) jcompren pas trop ckeu sa veu dire. Bah ecoute jaime pas le metissage jaime pas pi c tout... Taime bien toi? tu trouve sa harmonieu un chinois avec un black? Hnina la mechante

Guest thafath

:crazy:

Wi jy et deja etait le doc plein de truk ki termine par patte (psychopate, sociopate? Etc. ) jcompren pas trop ckeu sa veu dire. Bah ecoute jaime pas le metissage jaime pas pi c tout... Taime bien toi? tu trouve sa harmonieu un chinois avec un black? Hnina la mechante

:crazy:pour qlq qui boude c est pas mal :gun_nep:

Wi jy et deja etait le doc plein de truk ki termine par patte (psychopate, sociopate? Etc. ) jcompren pas trop ckeu sa veu dire. Bah ecoute jaime pas le metissage jaime pas pi c tout... Taime bien toi? tu trouve sa harmonieu un chinois avec un black? Hnina la gentille

:mdr:

t'es un raciste hein :D (je rigole)

bah moi perso' je le ferais pas, mais bon après le metissage ne va pas jusqu'à me rendre nerveuse, et puis ça peut être mignon le métissage :confused:

Merçii je sais que je suis gentille :D