Guest thafath Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je ss une femme a vrais dire un ptit bout de choux de femme Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je ss une femme a vrais dire un ptit bout de choux de femme un pti bout de choux de femme? Ah carrement? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 un pti bout de choux de femme? Ah carrement? j ai dit ça parapore a mon age;) Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j ai dit ça parapore a mon age;) Oooh mai ya pas de mal jtrouve sa mignon lol mai tu as quelle age je c kon doit pa pozer cette question a une fille dsl Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Par contre nedromya jdeteste le metissage voudrait tu changer ta foto? Merci non je ne changerai pas ma photo manquerait plus que ça:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je suis homme et aussi du 93 Ah ouais et pourquoi sur ta localisation il y a marqué paris 18 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ah ouais et pourquoi sur ta localisation il y a marqué paris 18 :crazy: inspecteur tahar sors de ce corps:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 inspecteur tahar sors de ce corps:mdr::D :mdr: :mdr: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ah ouais et pourquoi sur ta localisation il y a marqué paris 18 :crazy: Pour faire parles les curieuses. Je suis de villetaneuse (residence de papa) et de la chapelle (residence de maman) Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 non je ne changerai pas ma photo manquerait plus que ça:noexpression: Nen mais tu discute pas c bon... Tu change la jte le demande gentillement Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: :mdr: :confused: :D Inspecteur derrick wé Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Oooh mai ya pas de mal jtrouve sa mignon lol mai tu as quelle age je c kon doit pa pozer cette question a une fille dsl j ai 16 ans et demi aya nkoulou 17 ans non a mon age malich c est a partir 30 ans qu il faut plus la posée cette qustion Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Pour faire parles les curieuses. Je suis de villetaneuse (residence de papa) et de la chapelle (residence de maman) Ahhh okok ... villetaneuse j'y suis passée la semaine dernière lol ... :D Inspecteur derrick wé Mdrr bon ça va on a compris je suis curieuse :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Nen mais tu discute pas c bon... Tu change la jte le demande gentillement T'es bizarre toi :mdr: :D Il est mignon son avatar :o Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j ai 16 ans et demi aya nkoulou 17 ans non a mon age malich c est a partir 30 ans qu il faut plus la posée cette qustion Mdr ok merci du conseil la jeunette... Effectivement t encore un bb lol Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 T'es bizarre toi :mdr: :D Il est mignon son avatar :o Wiii c vrai chui un peu chelou jte laccorde hnina la mechante. Mais jaime pas le metissage et sa me rend nerveux se genre de foto... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Mdr ok merci du conseil la jeunette... Effectivement t encore un bb lol un BB pk eh un autre conseil ne dit jamais a une jeunne fille qut t es un bb Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 un BB pk eh un autre conseil ne dit jamais a une jeunne fille qut t es un bb Bon bah puisque c comme sa jdi plu rien. Tum laisse bouder Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Wiii c vrai chui un peu chelou jte laccorde hnina la mechante. Mais jaime pas le metissage et sa me rend nerveux se genre de foto... Pas qu'un peu chelou, beaucoup même :D hop hop hop hnina et méchante c'est pas compatible ... :chair: :mdr: Ah ouais bizarre le fait qu'une photo te rends nerveux ... faut penser à aller consulter là :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Pas qu'un peu chelou, beaucoup même :D hop hop hop hnina et méchante c'est pas compatible ... :chair: :mdr: Ah ouais bizarre le fait qu'une photo te rends nerveux ... faut penser à aller consulter là :mdr: :p Wi jy et deja etait le doc plein de truk ki termine par patte (psychopate, sociopate? Etc. ) jcompren pas trop ckeu sa veu dire. Bah ecoute jaime pas le metissage jaime pas pi c tout... Taime bien toi? tu trouve sa harmonieu un chinois avec un black? Hnina la mechante Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :crazy:Wi jy et deja etait le doc plein de truk ki termine par patte (psychopate, sociopate? Etc. ) jcompren pas trop ckeu sa veu dire. Bah ecoute jaime pas le metissage jaime pas pi c tout... Taime bien toi? tu trouve sa harmonieu un chinois avec un black? Hnina la mechante :crazy:pour qlq qui boude c est pas mal :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Wi jy et deja etait le doc plein de truk ki termine par patte (psychopate, sociopate? Etc. ) jcompren pas trop ckeu sa veu dire. Bah ecoute jaime pas le metissage jaime pas pi c tout... Taime bien toi? tu trouve sa harmonieu un chinois avec un black? Hnina la gentille :mdr: t'es un raciste hein :D (je rigole) bah moi perso' je le ferais pas, mais bon après le metissage ne va pas jusqu'à me rendre nerveuse, et puis ça peut être mignon le métissage :confused: Merçii je sais que je suis gentille :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Nen mais tu discute pas c bon... Tu change la jte le demande gentillement oui ben non cherche pas je refuse de changer ma photo c'est mon droit:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 T'es bizarre toi :mdr: :D Il est mignon son avatar :o[/QUOTE] merci hnina non mais je sais ce qu'il le dérange:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 non je ne changerai pas ma photo manquerait plus que ça:noexpression: :mdr::mdr::mdr: nesta3ref bik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts