Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos est prof de philo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Sois plus direct STP :D tu l'es ou non ? Wipet dis lui....:confused: Il veut des vérité absolues de la part Nimos.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos est prof de philo :D ça c'est certain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Wipet dis lui....:confused: Il veut des vérité absolues de la part Nimos.....:crazy: Oui, Nimos est insondable. Introuvable. Il n'est qu'idées. Démence. Ses idées sont souvent surréalistes. Mais lui même étant une idée, peut-on parler des idées d'une idée ? Non, Nimos et la vérité sont ailleurs. PS: que penses-tu de ma démonstration ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Oui, Nimos est insondable. Introuvable. Il n'est qu'idées. Démence. Ses idées sont souvent surréalistes. Mais lui même étant une idée, peut-on parler des idées d'une idée ? Non, Nimos et la vérité sont ailleurs. PS: que penses-tu de ma démonstration ? Heu je crois qu'il est déjà parti :D il est complétement déjanté ce Namous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Heu je crois qu'il est déjà parti :D il est complétement déjanté ce Namous :D Oui il s'est tiré :ermm: En effet, il est particulier. Mais ygle3 el ghomma des fois :D Allez je file, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Oui il s'est tiré :ermm: En effet, il est particulier. Mais ygle3 el ghomma des fois :D Allez je file, bonne nuit Bonne nuit, see you tomorrow :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Heu je crois qu'il est déjà parti :D il est complétement déjanté ce Namous :D Disjoncté....pas Comme Jim Carey:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Oui, Nimos est insondable. Introuvable. Il n'est qu'idées. Démence. Ses idées sont souvent surréalistes. Mais lui même étant une idée, peut-on parler des idées d'une idée ? Non, Nimos et la vérité sont ailleurs. PS: que penses-tu de ma démonstration ? Elle n´est pas fausse.....cela ne veut pas non plus dire qu´elle soit correcte:) C´est ce qu´on appelle fuzzy logic....:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr:on est deux :D tu fais trop rire avec tes images:mdr: rajoute en une:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je suis une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 lez kryptoniens ça entre dans quelle categorie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 lez kryptoniens ça entre dans quelle categorie? homme :04: femme :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 une femme et fier de l'être :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je suis une femme :D riend de moins sûr!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 riend de moins sûr!:04: :eek: enfoiré une femme bien sur, fière de l'être euh, ça c'est moins sure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :eek: enfoiré une femme bien sur, fière de l'être euh, ça c'est moins sure :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: t'es comme Didine, les insultes te font rire :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 t'es comme Didine, les insultes te font rire :confused: :mad: quand elles sortent pas du coeur oui!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 quand elles sortent pas du coeur oui!:clap: Mais comment tu sais ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Allé Chiche!!!! dite-nous si vous êtes Hommes ou Femmes !! Devines .............. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Mais comment tu sais ça :chut: euuuuh...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Devines .............. tu es moit-moit? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ah mais ce que tu veux tu sais... on est sur internet donc tu peux meme m'imaginer en babouin...:D PS: j'adore comment tu deviens susceptible au premier pique toi qui aime tant en envoyer...:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bah si c'etait destiné uniquement à Lyz y a la MP tu sais... quand on participe sur le forum publique ce qu'on dit est publique et non pas privé... donc on a le droti d'intervenir... mais sinon t'as rien d'autre que femelle gallita? je vais finir par croire que les gens n'ont plus d'imagination... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts