Jump to content

Femmes & Hommes

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Nimos est une idée.

Nimos ne dort jamais.

C´est pour quoi Nimos vous le dit.....Nimos est comme le soleil....on le voit pas toujours .... mais on sait qu´il est lá:)

Dormir est une fonction des etres....Nimos n´en est pas un.

Guest Wipet
C´est pour quoi Nimos vous le dit.....Nimos est comme le soleil....on le voit pas toujours .... mais on sait qu´il est lá:)

Dormir est une fonction des etres....Nimos n´en est pas un.

Nimos, t'es très spécial. Au début, on te trouve fou, après, tu deviens sympathique dans ton délire.

Maintenant, tout le monde connait et aime Max.

Je viens de te faire une déclaration là, t'as vu.

Guest Black Hawk
Nimos.....dira que Elcrique (ndlr Carica) est une femme.....:p

Navré l´ami Nimos ne pouvait garder le secret plus longtemps:confused:

Sans blague :confused: je pensais que c'était un homme :crazy:

Guest Nimos
Nimos, t'es très spécial (Certains le trouve meme Spatial...:rolleyes:). Au début, on te trouve fou, après, tu deviens sympathique dans ton délire Car soit on devient aussi "fou" que Nimos....soit on se rend compte que la folie est un Luxe que les sages envient au fous .

Maintenant, tout le monde connait et aime Max Tout le monde ne vit pas avec Max:confused:.

Je viens de te faire une déclaration là N´aie pas peur la déclaration ne sera pas suivie d´un redressement financier:p, t'as vu.

Mis contestaciones.....:)

Guest Nimos
Oui c'est ce que je voulais dire , ou Namous hab ykhalathali :crazy:

Pour dire "C´est juste", il est plus judicieux au sens de Nimos de dire: It´s correct, It´s true,..etc car dire It´s right cela n´est pas tout á fait correct car le plus souvent l´expression "it´s right" est surtout utilisé dans une succession d´idée, un raisonnement....trés rarement pour finir une phrase.

On dit plus justement: "You´re right" pour dire : "Tu as raison"

Guest Black Hawk
Pour dire "C´est juste", il est plus judicieux au sens de Nimos de dire: It´s correct, It´s true,..etc car dire It´s right cela n´est pas tout á fait correct car le plus souvent l´expression "it´s right" est surtout utilisé dans une succession d´idée, un raisonnement....trés rarement pour finir une phrase.

On dit plus justement: "You´re right" pour dire : "Tu as raison"

D'accord, merci pour l'explication, je vois que t'as de l'expérience tu ne serais pas prof d'anglais par hasard ? :D

Guest Nimos
La question que je me pose moi concernant Nimos c'est: Est ce qu'un jour il trouvera la touche de l'apostrophe sur son clavier :D

Réponse facile.....Cela dépendera des jours:rolleyes:

Guest Nimos
Hein :confused: je n'ai pas compris :rolleyes:

Ne pas comprendre est le premier pas du questionnement.....le questionnement est le début de la prise de conscience qu´on ignore.:rolleyes:

Guest Black Hawk
Ne pas comprendre est le premier pas du questionnement.....le questionnement est le début de la prise de conscience qu´on ignore.:rolleyes:

Sois plus direct STP :D tu l'es ou non ?